1 note

Bet
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Bienvenue dans Disney INfinity 2.0 marvel super heroes un monde ou tout est possible ou presque.
Pour débuter, le jeu dispose de trois mode de jeux bien distinct : les aventures, la toy box et les toy box games.

Les aventures ce compte au nombre de 3, dont une dans le pack des avengers contenue dans le starter. C'est aventures
reprennes l'ambiance et l'histoire des dessins animés actuelles sur les vengeurs, spiderman et le film guardiens de la
galaxie. Le scénario ainsi que les missions sont simplistes mais l'environnement ouvert est super fun surtout à traverser par les airs via iron man ou thor, en faisant un petit détour par la tour stark. Le jeu en solo se montre assez simple, mais la difficulté peut être rehausser ou diminuer de facile à extrême, qui relève un challenge à la hauteur des plus grands durant les combats.Entre chaque mission sous forme de quête à allez chercher auprès d'un pnj, nous pouvons faire des défis : combats/courses,ou bien explorer et trouver des items bonus éparpiller dans toute la ville, ce qui permet de souffler un peu entre chaque mission.Outre le vol, les personnages à pied pourrons utiliser des véhicules assez simple à piloter disposant d'une jauge de boost pour certain, remplissable via des dérapages et vidable via l'utilisation d'un turbo. Niveau durée de vie j'ai mis 7H ( avengers uniquement )en prenant bien mon temps entre mission défis et exploration.

Donc on fait les missions et on se ballade à la façon d'un jeu spider-man, mais surtout on augmente le niveau et les compétences de nos figurines et nous collectons des étincelles pour faire nos achats dans la toy box.

La toy box est un mode sandbox où l'on édite sa map et son niveau. On peut en créer plusieurs, ou bien télécharger celle d'autre joueurde la communauté en quelques seconde, et surtout sans avoir besoin du gold ! Vous vous retrouver avec des blocs a disposer, des batiments objets et tout ce dont vous avez besoin pour créer une super map issue de Disney et Marvel. Je suis à l'heure actuelle en train de recréer
Agrabah d'Aladin et y disposer des ennemies comme le capitaine de la garde du sultan. Mais que faire à part se balader la dedans à 1 ouà plusieurs ? Et bien c'est simple, ajoutez y des défis, de course, d'exploration, de combat d’arène ect... En somme vous créer même vos missions. C'est totalement libre et pas trop difficile a prendre en main. Aprés il vous reste le dernier mode qui propose des mini jeux appelés toy box games, qui rallonge un peu la durée de vie et peuvent faire passer un petit moment sympa entre deux.

Pour conclure, il est vrai que ce jeu est une pompe à fric, mais le dénigrés pour autant n'est pas une bonne raison. Ce jeu est avant tout destiné aux enfants, même si un adulte peu s'amuser avec et surtout en coopération, car c'est super de retrouvé un jeu en coop local ou l'on s'amuse. Le contenue de l'histoire est simple avec juste le minimum, mais celui de la toy box est énorme rien qu’après avoir passé le didacticiel vous en comprendrez les possibilités. Alors faite vous votre propre avis regarder les tests joueurs et rédac, et venez posez vos question sur le forum.
Et puis en tant que fan marvel et Disney vous allez vous amuser ça c'est certain !

Bet
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00