13.7/20

metal_man_psg
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Le jeux n'apporte pas grand chose dans le gameplay en lui même beaucoup disent que c'est un post-fifa 15 mais je pense que c'est faux, enfaîte on sent juste que ea à voulue rendre le jeux globalement plus facile à prendre en main et pour ma part je ne trouve pas que ce soit un défaut car je trouve que les match sont beaucoup plus fun à jouer qu'auparavant. Pour moi ce jeux est un bon compromis pour les joueurs qui n'aime pas trop le coté ultra technique ou ennuyant que pourrais avoir un fifa, de toute manière vous verrez quand vous ferez un tir vous sentirez clairement tout de suite qu'il y a beaucoup plus de chance de marquer que dans fifa 14, pareil pour les passes les centres, dans cette opus tout à était faciliter.
Je le conseillerais donc à tout ceux qui n'ont pas fifa 14.

AltidoreJozy
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un excellent opus . Le gameplay est de grande qualité les matchs sont très rythmés , le mode coupe du monde est vraiment complet , beaucoup d'amicaux des qualifs bref pour atteindre le graal du mondial il faudra jouer en moyenne plus de 30 matchs parfois plus (amsud) parfois moins (asie) selon les zones . Le mode deviens capitaine est également très poussé vous démarrez en a prime et c'est a vous de franchir tous les paliers pour etre d'abord dans les 23 puis titulaire puis capitaine .Graphiquement le jeu est vraiment très poussé et très agréable , mieux réalisé pour moi que fifa 14. De quoi s'amuser de longue heures cet été , en attendant fifa 15. A mon avis ce jeu est l'un des derniers fifa vraiment poussé sur nos consoles actuelles il faut en profiter . Je ne peux mettre plus car le prix est pour moi très elevé mais si vous avez l'occasion meme après la competition jetez vous dessus!

messi_2011
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Moi je trouve ce jeu pas mal, certes c'est un léger remake de FIFA 14 et que son prix est quand même élevé a ce qu'il devrait être, mais ça nous permet de jouer des modes sympas, et surtout de vivre l'ambiance de la Coupe du Monde, de disputer les qualifs', les phases de poules , de la gagner avec l’équipe que l'on veut. Compétition qu'on ne trouve pas dans FIFA mais c'est vrai que 70 euros juste pour la Coupe du Monde et en plus avec le même gameplay, c'est cher et sans grandes nouveautés...

tomwuid97
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

12/20 Le jeu est bien mais c'est pendre les gens pour des pigeons excusé moi 60€ le jeu ces chère il aurait pus faire un dlc cdmp mais non histoire de gagné plus de sous on va faire un jeu en boite comme ca il le payeront 60€ au lieu de 25€ c'est plus chouette.

Emilio75
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Décidément FIFA baisse à chaque sortie de jeu. Vendre ce jeu 65 ou 70€ est tout simplement du vol. Prenez FIFA 14, rajoutez quelques équipes, quelques décors et vendez ça ! Ça devrait être interdit. Le gameplay est même pire que sur FIFA 14, de mois en moins réaliste.
Attention, vous allez vite vouloir le revendre.

fcgb25
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Une véritable honte ce jeu ! 70 euros une daube pareil !Graphismes complétement dépassé.On est en 2014 chose que les développeurs ont pas du comprendre...Gameplay HORRIBLE avec un arbitrage nul à chier (30 hors jeux en un match je ne plaisante pas)les commentaires sont du copié collé de fifa 14 et du jeu de la coupe du monde 2010.La musique,euh,on passe.Coupez le son une fois le jeu démarré...On a l'impression de voir un jeu pas fini.Si vous voulez faire la coupe du monde,faites la sur fifa 14 ca sera encore mieux.

94Wilson
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Pas déçu, j'attendais beaucoup de ce jeu et je suis satisfait etant bien déçu de Fifa 14 auquel je trouve le gameplay trop compléxé plus de plaisir de jeu, je trouve CDM Fifa tres fun et amusant, les animations sont bien retranscrites et on sent la Coupe Du Monde approcher avec ce jeu. Le systeme d entrainements a 4 joueurs est tres interessant et devrait vraiment servir pour le mode carriere de Fifa 15. Je suis déçu du mode Deviens Capitaine cela semble interessant mais arrivé sur le gazon je prends aucun plaisir a jouer les I.A de mon equipe joue comme des passoirs et passe leur temps a balancer devant. Le jeu en ligne est plaisant meme si il manque un petit genre de Club Pro "special coupe du monde". Pour 35€ je pense avoir fait une affaire et je vous le conseille mais pas a 70€ car je pense que le tour du jeu est vite fais au bout d'un bon mois et demi.

[TheDream]
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Après quelques match de jouer je trouve ce jeu excellent, je ne comprends pas la note de JVC. Le gameplay est plus fluide et agréable à prendre en main, les frappes sont plus puissantes et mieux réalisée qu'auparavant et l'ambiance dans les stades est vraiment sympa. Les introductions avant le match pour la présentation des équipes sont plutôt pas mal. Concernant le contenu il reste correcte tout comme Coupe du monde 2010 et pourtant ce jeu n'a pas été rabaisser pour autant.
Le fait d'avoir le choix entre 203 sélections et juste génial, il y a de quoi s'amuser. Il est pas parfait mais je dirais que c'est un début de passage vers fifa 15, les gros défauts de fifa 14 sont largement moins présents. Vraiment excellent et mieux que fifa 14.

roodu59
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Le seul jeu qui nous permet de jouer une coupe du monde avec la nation que l'on souhaite. Un gameplay affiné, par rapport à FIFA 14. Que du bon. Bien sur il faut avoir un certain niveau pour s'en rendre compte.

PSGALG
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Hello,
Dans les jeu y'a t'il des équipes africaines ? Si oui lesquelles ?
Je ne peut avoir d'avis sur le jeu mais j'ai vu quelque vidéo et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec fifa 14 mais ces toujours excitant de savoir que fifa coupe du monde va sortir surtout que celui la et très particulier car elle va se jouer au Bresil et le jeux a de nouveaux mode qui seront très intéressant à découvrir.

imura-kenshin
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une honte.
Une 30ène d'équipe et des graphismes à peine revisités de la version coupe du monde en Afrique de 2010.
Le gameplay est horrible au point de redorer le blason des PES de ces 5 dernières années.
Cet étron ne mériterait même pas d'être un DLC à 10€ et cela sort à 70.
Jusqu'où EA pourra se moquer de vous et continuer à en tirer des bénéfices?
Pire, j'ai pu constater que certains revendaient fifa 14 pour l'acheter.
Et bien sûr, merci à JVC pour son test "professionnel".
ça ne sent pas du tout le chèque à plein nez.

tayehcasaoui
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Uniquement 6 stades officiels pour les qualifications (Pays-Bas, Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne et Mexique).

Aucun stade pour l'équipe de France (même pas le Parc des Princes).

Aucun vrai stade africain. Aucun vrai stade asiatique.

Les stades officiels de la Coupe du Monde sont présents mais ne sont pas fidèles à la réalité (quelques feedbacks de fans de clubs brésiliens qui connaissent bien les stades).

Le jeu est trop rapide, et quand on change la vitesse en "Lente" ça devient injouable.

Le jeu est déséquilibré; je retourne sur FIFA 14.
Si vous voulez un jeu de Coupe du Monde, jouez au 2010.

Hypi
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Revu sur Revu. Le jeu ne propose pas de changement majeur et biensur le Brésil, n'est même pas encore sorti. Ce jeu ne mérite pas la note que vous lui donnez. Je ne vais que lui donner un simple 9/20 bien dommage !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Pour moi, c'est juste le meilleur fifa auquel j'ai joué depuis la Coupe du monde 2010.
Fun, beau, avec mes potes c'est l'éclate totale, on peut faire des story en prenant des équipes méconnues comme Cuba ou le Bélize par exemple, les modes de jeux sont très complets, autant en ligne que hors ligne...
Bref, il y en pour tous les gouts !
Le jeu est résolument plus arcade et c'est tant mieux, on retrouve enfin le plaisir de jouer à un jeu de foot et c'est bien là le plus important.

Mustan[G]
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment très sympathique on y retrouve toutes les qualités de la série Fifa, ce nouvel opus signe un nouveau départ pour les décors exotiques et les mouvements simplifiés.
Mis appart quelques bug le jeux reste très bons et l'IA n'est pas mal du tout

axelobus
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Le jeu semble assez-bon avec des graphisme au gout de la ps3 et de la 360 même si c'est derniers ne sont pas les meilleurs plateformes aujourd'hui avec l'arriver de la PS4 et de la ONE dommage pour le jeu qu'il ne soit pas développer sur c'est plateformes mais bon. Je me demande aussi comment ils ont fait les équipes alors que les listes des sélections ne sont pas encore sortie ?

djul-
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Quitte à claquer 70€, autant acheter FIFA 14 qui propose plus de contenu.

Surtout que sur PC on peut y ajouter un mod coupe du monde pour avoir les nouveaux maillots, toutes les équipes, un nouveau menu, etc ...

Bref, fuyez cette arnaque qu'est CDM 14, c'est à dire un FIFA 14 amputé de nombreuses fonctions.

Je met 8, en vote sanction pour dénoncer un prix abusif.

360 17.90€