16.7/20

Thecalmed
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

OK soyons honnêtes cette épisode il pèche malgré tout du côté du rythme et des séquences marquantes.
Mais il manque de pep's après tout on arrive bientôt à la fin de cette saison 1 et cela ce voit.
Le rythme est plus lent qu'auparavant, mais l'épisode reste très bon. Dans un sens, c'était nécessaire.
La narration et le développement des personnages est toujours autant travaillés.
En tout cas sa me donne vraiment envie de découvrir le chapitre final et savoirle fin mot de cette histoires.
Ah et comme Bigby l'a dit, comment a-t-il pu ne rien voir ?

mugiwara76000
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

On arrive bientôt à la fin de cette saison 1 et cela ce voit. L'intrigue avance considérablement et les vrais responsables des tragédies rencontrées font leur venus. Comme Bigby l'a dit, comment a-t-il pu ne rien voir ?

"In Sheep's Clothing" nous montre les affaires et certaines motivations du vrai responsable des troubles dont Fabletown est victime. Mais le "méchant" n'a rien de manichéen, le personnage est beaucoup plus nuancés. Même si ses méthodes sont très discutables, ses intentions peuvent être louables. Ça dépend du point de vue. Mais le dernier épisode va nous montrer tout cela.

Cet épisode tout comme le précédent mélange action et investigation, mais l'accent est surtout mit sur la relation qu'entretien Bigby Wolf avec ses amis. De ce fait, le rythme est plus lent qu'auparavant, mais l'épisode reste très bon. Dans un sens, c'était nécessaire.

Il ne manque plus que l'épisode final pour voir le destin de notre shérif. Pour le moment, cette série est meilleure que The Walking Dead (selon moi). La narration et le développement des personnages est encore plus travaillés. C'est Dommage que The Wolf Among Us ne bénéficie pas de la même renommé que son prédécesseur.

chaingunner92
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

C’est bientôt la fin pour la nouvelle série de Telltale, les langues se délient, les portes s’ouvrent et la vérité ne va pas tarder à exploser au grand jour. L’épisode 4 sert à combler les dernières zones d’ombres avant le chapitre final, notamment que la menace qui pèse sur les Fables est bien plus grande que l’on voulait nous le faire croire. L’atmosphère est beaucoup plus oppressante avec des lieux plutôt glauques à visiter. Comme d’habitude, la partie se termine en un peu moins d’1h30 mais contrairement aux épisodes antérieurs, j’ai constaté moins de ralentissements ou d’aliasing. Un épisode vraiment prenant qui donne vraiment envie de découvrir le chapitre final.