15.6/20

94Wilson
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Une suite intéressante de full house poker le vrai l'original, les personnalisations sont plus nombreuse et il y'a beaucoup de nouveautés dans ce jeu gratuit, ce qui est un point positif mais malheureusement le jeu connais beaucoup de bugs, ( freeze à la connexion aux serveurs, aux parties et pendant les parties) et une Mise à Jour ce serait vraiment bienvenue car sans les bugs ce jeu serait vraiment une bonne suite du jeu original que je conseille d'acheter a tous les fans de Poker !

Ryuu-17
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Rare sont les jeux de poker gratuit ! Celui là est plutôt bien.. Le gros soucis se sont les freeze lors des tournois, le jeu rame assez dans l'ensemble. Un bon jeu pour les amateurs de poker mais qui mériterait des futures mises à jours pour remédier à certains problèmes persistants.

94Wilson

Ryuu-17

Synea41
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Premère fois que je joue "réellement" au Poker, et franchement je ne suis pas déçue. Le mode "Solo" permet de s'entraîner sans perdre de jetons, le mode multijoueur permet de jouer en ligne et de gagner (mais aussi de perdre) des jetons.
Seul bémol, le compte PC même s'il est relié avec celui de la console Xbox pour les jetons et les défis ; il ne prend pas en compte les Succès, ceux-ci sont donc à débloquer 2 fois, une fois sur PC et une fois sur Xbox360.

_UNR3AL_
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

20/20 pour rehausser la note de ce jeu qui, gratuit, vaut largement des jeux de poker payants! Un patch a été installé et le jeu ne bug quasiment pas. Il est excellent, car la façon de jouer est fun (avec les avatars), rapide, et très bien pensée. Le jeu étant gratuit la plupart des joueurs sont mauvais, mais les bons joueurs peuvent s'y retrouver à des niveaux plus hauts. La durée de vie est intéressante avec un système d'xp, seul bémol: beaucoup d'accessoires sont payants (points Microsoft), et il n'y a que 3 décors assez pauvres... mais l'essentiel est là!

Thecalmed
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Comme jeu avec l'avatar c'est l'un des meilleurs.
ça fait plaisir de retrouver son avatar autre que dans l’accueil.
Les personnalisations sont nombreuse et il y'a beaucoup de nouveautés dans ce jeu gratuit.
Le seul bémol dommage qui fermeront les serveurs en Mars 2014 soit une année aprés son ouverture.
J’espère qu'à l'avenir il vont l'exporter sur One car ce jeux de poker et vraiment un jeux social ou on passe de très bon moment et qui mérite de perdurer.

ghostangel81
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Pourquoi 16 ! Comme jeu avec l'avatar c'est l'un des meilleurs, kinect compris. ça fait plaisir de retrouver son avatar autre que dans l'acceuil, voir celui des autres ( une table avec Iron Man, un monstre, le joker, des lascars, un punk... c'est fun )
Sinon le jeu est très rapide, il y en a pour tout les niveaux, conseillé

3XC3L
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

wahou un jeu gratuit de poker en ligne... :)

Bref belle déception qd même, 3 tournois et 3 fois plantés... un joli freeze dont on ne peut sortir qu'en revenant au menu X box.
sinon c'est jouable, les mains tournent assez vite mais on ne peut même pas choisir son niveau de tournois... des fois on se retrouve à 1K des fois 5K ... je pense que c est calculer automatiquement en fonction de sa bankroll....

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 16:30

Un chouette jeu pokerr, très fun. C'esst le premier jeu qui m'a fait jouer au poker, il y a donc un côté nostalg.ique et je ne s.uis pas très objectif par rapport à ce jeu