15.9/20

LeZohan_is_back
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Jouer de la guitare, de la vraie, sur sa console... On en rêvait et Rocksmith l'a fait depuis plus d'un an déjà.
Le principe est simple : le cable real tone indispensable pour jouer qui est sous la forme d'un jack 6,35/usb va permettre a votre console "d'émuler" le signal de la gratte et ainsi de pouvoir jouer sur sa téloche en se passant d'un ampli.
Cette édition 2014 apparaît plus enrichie que jamais, une tracklist complète qui vous occupera un bon moment, un mode impro aux possibilités quasi infinies au niveau des sonorités, un mode arcade ludique et enrichissant et surtout des cours a foisons et de qualité.
La guitare fournie dans le bundle "officiel" est correcte pour un débutant, le micro unique rebutera certainement tout joueur confirmé possesseur d'une gratte ( Epiphone Les Paul Junior)
Rocksmith 2014 s'impose donc sans conteste comme un must have pour tout (futur) joueur de guitare électrique qui souhaite tenter le coup.

vincetekill
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est formidable ! Mon niveau de guitare électrique était proche de 0 mais ce jeux m'a permis d'obtenir la dextérité nécessaire et les bases pour jouer des morceaux connus. Le jeux s'adapte super bien a votre niveau et contrairement aux dires de JVC la lisibilité est excellente ! Des titres super ! A possèder absolument si vous avez une guitare électrique !

Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu de guitare. Mieux que le précédent grâce au mode impro qui vous permet de jouer à l'infini.
Et là où Rocksmith 2014 est particulièrement génial c'est pour ses réglages d'ampli pré-définis en fonction des groupes que l'on choisi. Grace à ce mode j'ai enfin trouvé le son exact de Maiden et des Kinks.
Un must !!!

360 39.95€