Ben 10 Omniverse 2

pyrus150
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

jeu exelent prener le mega graphisme super jouabilité très proche de l'animé juste une bombe atomik c'est juste exelent meilleure je de tout les temps conseil ne passer surtout pas a coter après c'est mon avis.

pyrus150
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

R9M
Posté le 29 janv. à 19:30

J'ai acheté le jeu sur 360 car je me suis lancé dans le full set fr sinon je ne l'aurai jamais acheté. Je l'ai fait par pur curiosité. Le jeu est beau les OST sont pas mal et le jeu ne fait que 4h voila les points positifs. Sinon niveau gameplay on a 12 aliens répartie en 3 catégories les rapides les lourds et a distance. sachant que les rapides se jouent tt pareil les lourds aussi et ceux a distance aussi donc très répétitif. L'humour dedans est lourd il repose juste sur des jeux de mots fait par Ben et ça ne vol pas haut. le jeu enchaine les course dans des couloirs ou on doit éviter des obstacles et les arènes de combats voilà rien de plus et niveau décor on a la ville le vaisseau alien et le métro.

sam1116
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

C'est le meilleur jeu ben10 auquel j'ai joué( je l'ai ai tous joué) c'est encore mieux que se que l'on attendait je le recommande à tout ce qui désire l'acheter vraiment le graphisme est encore mieux que le dernier et la jouabilité encore meilleur il y a tout les nouveaux aliens de la nouvelle saison.