13.3/20

R9M
Posté le 29 janv. 2021 à 19:30

J'ai acheté le jeu sur 360 car je me suis lancé dans le full set fr sinon je ne l'aurai jamais acheté. Je l'ai fait par pur curiosité. Le jeu est beau les OST sont pas mal et le jeu ne fait que 4h voila les points positifs. Sinon niveau gameplay on a 12 aliens répartie en 3 catégories les rapides les lourds et a distance. sachant que les rapides se jouent tt pareil les lourds aussi et ceux a distance aussi donc très répétitif. L'humour dedans est lourd il repose juste sur des jeux de mots fait par Ben et ça ne vol pas haut. le jeu enchaine les course dans des couloirs ou on doit éviter des obstacles et les arènes de combats voilà rien de plus et niveau décor on a la ville le vaisseau alien et le métro.

pyrus150
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

jeu exelent prener le mega graphisme super jouabilité très proche de l'animé juste une bombe atomik c'est juste exelent meilleure je de tout les temps conseil ne passer surtout pas a coter après c'est mon avis.

R9M
Posté le 29 janv. 2021 à 19:30

pyrus150
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Gabdarknigth
Posté le 17 janv. 2023 à 18:08

Si les mots arnaque et plagiat devrait avoir un synonyme ça serait clairement "Ben 10 Omniverse 2" ( du moins la version consoles de salon).Le je reprends quasi le même moteur graphique le premier Omniverse tout en proposant des phases de Beat Them All, mais comme faut bien meubler les niveau entre chaque vagues d'ennemies, le studio High Voltage Software et Bandai-Namco se sont dis que ca pouvait être une bonne idée de plagier un jeu mobile populaire a l'époque "Subway Surfers".Entre chaque phase de combats vous avez une phases a la Subway Surfers version éco+ qui vous emmène directement a la prochaine vague d'ennemie, une honte est dire que j'ai payer ce jeu 40€ a sa sortie.

sam1116
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

C'est le meilleur jeu ben10 auquel j'ai joué( je l'ai ai tous joué) c'est encore mieux que se que l'on attendait je le recommande à tout ce qui désire l'acheter vraiment le graphisme est encore mieux que le dernier et la jouabilité encore meilleur il y a tout les nouveaux aliens de la nouvelle saison.