15.1/20

ads-59
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! A peine sorti que je suis parti l'acheter. Et je ne le regrette pas, il a de très bons graphismes avec un gameplay plutôt addictif, on ressent de la pression lors des braquages et l'IA n'est pas idiote comme dans certains autres jeux. J'aime ce jeux pour son multijoueur et surtout c'est un très bon jeu pour vous amuser entre amis chez vous. J'ai décidé de mettre 18 et non pas 20 simplement parce que j'attendais un tout petit peu plus d'innovation de la part des créateurs. Je précise que je joue à Payday 2 sur Xbox 360.

sliwu777
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Superbe !!!! tout simplement le pied !
les braquages en coop sur crimenet en particulier !

un must have :)

sans mentionner les compétences, armes et matos à débloquer ainsi que les 100aines de missions et les masques à customiser

1  2  3  4  5  6  7  8
purefun
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu super fun. Au tout début du jeu, tu visites ta planque où tu pourras changer d'armes, choisir tes missions, personnaliser tes masques ( !! ) ou bien même t'entraîner à crocheter des portes et utiliser les nouvelles armes et perceuses mais aussi voir tout l'argent que vous avez gagné au fil des missions. J'ai même l'impression que la planque peut-être prise d'assaut par les flics mais il faut vérifier :(
Ensuite, j'ai donc jouer offline et j'ai fait 3 missions différentes ( que j'ai recommencé plusieurs fois ). Le jeu est vraiment fun , et avec un certains réalisme ( le recul de l'arme est présent , pas comme dans CoD ). L'IA amis n'est pas débile contrairement à se que je pensais.
Graphiquement c'est pas top mais c'est pas dégeu non plus.
J'ai donc recommencé plusieurs fois les mêmes missions car , même si ça peut-être lassant ou bien prévisible , toutes les missions sont aléatoires. Je m'explique: Si dans une missions, le fourgon est à l'entrée du magasin, si on recommence la mission le fourgon sera soit dans le parking, soit de l'autre côté du magasin ou bien au même endroit. Et ça marche pour tout, les gardes , les coffres ( ils peuvent être vides puis si on recommence ils seront remplis ) , les caméras ... Donc on peut recommencer les missions sans prévoir ce qu'il va arriver et donc rendre les missions qu'on a déjà faites, plus dure

Huracan
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Jeu plutôt original dans l'idée de faire des casses de banque/bijouteries.
Cependant il manque quand même de diversité des missions, on a vite fait le tour, et entre un braquage cash et un braquage or, il n'y a pas de différences flagrantes ! Dommage qu'il faille attendre des DLC (encore !) pour avoir plus de contenu de missions !

Une meilleure gestion de l'IA policière aurait pu également être appréciable, c'est rare de voir les forces de l'ordre attaquer sans arrêt une pièce ou il peut y avoir pleins d'otages.

La personnalisation des masques et armes est plutôt sympathique encore que très basique et sans réel choix de la part du joueur surtout au niveau des couleurs..

C'est dommage qu'on ai encore a attendre des DLC pour pouvoir espérer un peu plus de contenu mais dans l'ensemble le jeu est agréable a jouer, en multijoueur un peu plus qu'en solo, même si les graphismes ne sont pas la qualité première du jeu.

super_puma_21
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Ce sera un petit 17 pour moi, rien que pour saluer une IA qui est loin d'être idiote ! Et ne jouant pour le moment qu'avec un seul ami, je peux vous dire que l'IA nous a souvent sauvé la mise.

Un gameplay simple et addictif. J'ai pour ma part trouvé les armes plutôt réaliste également.

L'arbre de talent est sympa et bien pensé avec la possibilité de faire une spé hybride.

Le fait de faire deux fois la même mission n'est pas un problème car le fourgon n'est pas placé au même endroit.

Un jeu à jouer toutefois à 4 pour plus de fun.

Si le style de jeu ne vous rebutes pas et que vous avez un petit passage à vide coté jeu du moment, je ne peux que vous le conseiller. Si vous avez toujours rêver de braquer une banque ou une bijouterie PayDay 2 est fait pour vous. Les missions sont très variées et ne ce limite pas qu'a des braquages.

Et bien entendu quel plaisir de voir tout ces chiffres sur votre compte ficitif ! Sans parler des nombreux accessoires et équipement disponible. C'est juste le pied.

roiemma_bis
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Pay day 2 un jeu pris apres avoir vu des vidéos et des news dessus et j'avoue que le coté coop m'a beaucoup attiré.C'est un jeu trés addictif,fun et jouissif.On a le choix entre faire un braquage en mode bourrin ou discret et cela change completement la façon dont se déroule les missions (on a pas les memes evenements qui se passe selon la façon dont l'on joue). Bien sur la coopération est de mise ,si vous n'avez pas de micro ou si vous comptez joué en solo oublier ce jeu n'est pas fait pour ça(l'ia allié ne couvre pas,ne prend pas les sac,se déploie pas de munition,ni de soin...).Les points fort sont : pouvoir faire différents braquages,une IA coriace qui vous contourne (passe par les toit,fenetre etc...) et qui arrive de partout et un IA qui fait mal),les petits détails comme repondre un bipeur du garde qu'on neutralise,les otages qui prennent leur téléphone pour prevenir la police et qui essayent de fuir quand on est pas dans la piece depuis un moment etc.....Le systeme pour trouver des parties est bien pensé et la difficulté bien dosé.On peut personnalisé notre personnage avec des armes et les masques et le systeme de compétence bien pensé. Aprés il y a des défauts techniquement il y a des bugs (2/3 policier reste caché dans un coin et il ne bouge plus) et surtout de l'aliasing prononcé en extérieur.Graphiquement ce n'est pas folichons alors c'est pas la qu'on attend le jeu mais bon il faut le dire et les animations ne sont pas terrible non plus.Malgrés ces défauts je m'amuse énormement sur le jeu et c'est la l'essentiel (c'est un jeu de coop dans l'esprit left 4 dead).

Borat18
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeux je regrette pas mon achat, le jeux et plutôt facile à prendre en main et très addictif. l'or des braquage vous avez 2 choix soit prendre juste le néssaissaire et partire ou prendre plus, et évidament c'est plus dure, mais sa peut rapporté gros, très gros.

les maps sont varié mais gros bémole ont nan fait vite le tour, autre cela il et très bon et accès coop, vaux cooéquipié peuvent vous sauvez comme vous foutre dans la m***e bref ses pour cela qui faut faire attention a ses potes et à pas les laissé tombé.

Attention à ne pas trop y jouer care très vite lassant, il et mieux de faire 2,3 partie et arrété que de trop y jouer et sinon vous serez blazé.

Voilà pour moi payday et un très bon jeux à petite dose, je vous le conseille amplement, et puit c'est pas tout les jours qu'ont n'a des jeux de braquage comme ça.

brolikverbal98
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu super mais avec ses amis , en effet si on joue seul avec des gens qu'on ne connait pas c est un désastre , quelque petit beugue mais rien de méchant . IA pas super intelligent , pas énormément de carte . Un jeu que je conseille vivement en co-op avec vos amis , ou des joueur français mature . 17/20

Moldire
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Certes, les graphismes ne sont pas très très poussés pour un jeu 2013 mais le fait d'entrer dans la peau d'un "méchant" est juste jouissif ! :)
La capacité de braquer une banque ni vu ni connu ou bien les quelques missions de mercenaires fait vivre l'esprit du jeu !
Je le conseille fortement pour les amateurs de film de braquage par exemple comme Ennemi public ^^
Bref bon jeu à tous !
Et bravo à l'équipe JV.com, je vous adore !! ;)

razersal7
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

très bon jeu avec une durée de vie assez impressionnante et mais beaucoup de bug à corriger. la musique est bien, les graphismes sont pas mal et les niveaux sont très variées.ensuite dommage qu'il n'y ait pas plus de niveau et la jouabilité est assez bien niveau armes malheureusement il n'y a pas trop de scénario

DARKOXleretour
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Vraiment sympa à jouer entre potes. La difficulté est très bien dosée et, pour certaine mission, demandera une forte réflexion avant de passer à l'action. Les graphismes sont pas terribles sur 360 mais honnêtement on s'en fout ! Les musiques sont vraiment sympa et il est plutôt complet niveau personnalisation d'armes et de masques. Un des hits multijoueur de cet année !

narina
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un jeu sympa mais je n'ai pas accroché au concept, en effet les maps sont très peu nombreuse et vu que le farm de niveau ou d'item ne m’intéresse pas, la rejouabilité en est nettement réduite. De plus, il y a de nombreux bug, et l'IA n'est pas très intelligente. Un jeu que je ne conseille pas vraiment, sauf si vous accrochez vraiment au genre. 14/20

Liberty062
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Payday vaut le détour : son multi est très fun et le jeu oppose de la résistance ce qui lui permet de ne pas lasser trop vite. De plus les éléments aléatoirs permettent de casser la répetitivité pour ne pas nous lasser trop vite

Dark_Killer91
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Perso, je trouve que ce jeu est super bien en multi. Apres, pour le solo le jeu n'a aucun intérêt en sachant que les alliés IA sont simple d'esprit. En plus de cela les missions se ressembles entre elles, objectifs différents mais même maps. Pour faire la mission discrètement il faut jouer en multi avec des potes pour planifier votre plan. Sinon pas mal comme jeu quand même.

Rux
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

"Excellent jeu, purement addictif" J'aime beaucoup le thème du jeu original (braquage/cambriolage), son multijoueur est tout bonnement incroyable avec les masques/armes. Un jeu qui est pas non plus hyper facile face à un assaut policier et ça j'adore la difficulté ! Malgré que les missions se déroule la plupart au même endroits (banques/bijouteries) et que ça manque un peu de missions, je trouve très bien pour un début de jeux.

Victor06130
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Je lui met 17/20 car se jeu est juste magnifique les graphisme sont bien ( pas les plus beau du monde ) et dommage que les IA ( en solo ) ne puissent pas prendre les sacs mais le multi joueur est juste formidable !!! Et les masques et les armes sont juste beau et belle !! Ainsi que la customisation et quand on tir , c est réaliste je trouve que c est LE jeu le plus réaliste par rapport aux armes

yellowknite25
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu, pour plus développé : Un jeu fun à jouer entre amis, ou même avec des inconnus ... Car oui, on peut trouvé des inconnus qui sont intelligent (avouer que vous n'y croyer pas !), la preuve, mon "équipe" de braqueurs se composent uniquement de personnes rencontré sur le live. Bref, revenons à nos billets ... Malgré quelque bug (j'y joue sur 360) et freez, Payday 2 reste plutôt agréable, après reste la question éternel des I.A. totalement ... inutiles. En tout cas, le jeu est peu lassant, étant donné l'impossibilité de faire une mission de la même façon à chaque fois, et les nombreuses missions jusque là disponible ... Mais ne jeter pas l'encre à la mer tout de suite, car PayDay 2 va offrir du DLC qui m'a l'air plutôt prometteur ! Bref je conclu cet avis pas ma note de 17 car graphismes pas au top au moment où la next gen sort dans quelques mois. Voilà c'est tout ce que je reproche à ce jeu ... Et aussi qu'il n'y ai pas de négociateur et que la police fonce dans le tas ;) Allez bye !

1  2  3  4  5  6  7  8
360 44.90€