15.1/20

ads-59
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! A peine sorti que je suis parti l'acheter. Et je ne le regrette pas, il a de très bons graphismes avec un gameplay plutôt addictif, on ressent de la pression lors des braquages et l'IA n'est pas idiote comme dans certains autres jeux. J'aime ce jeux pour son multijoueur et surtout c'est un très bon jeu pour vous amuser entre amis chez vous. J'ai décidé de mettre 18 et non pas 20 simplement parce que j'attendais un tout petit peu plus d'innovation de la part des créateurs. Je précise que je joue à Payday 2 sur Xbox 360.

sliwu777
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Superbe !!!! tout simplement le pied !
les braquages en coop sur crimenet en particulier !

un must have :)

sans mentionner les compétences, armes et matos à débloquer ainsi que les 100aines de missions et les masques à customiser

1  2  3  4  5  6  7  8
dada08ss
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Payday 2 est un très bon jeu fait pour le coop il n'y a certe pas beaucoup de missions mais il prend de l'intérêt quand on y joue avec ses amis . En gros il faut l'acheter que si vous y jouerez en ligne sinon passez votre chemin car il deviendra pour vous impossible et mortellement ennuyeux .

Wolfe13
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

PayDay 2 : N'ayant pas joué au 1 j'ai tenté le 2 et très franchement le 1 est mieux que le 2 ( j'ai vu des vidéos sur le 1 ) déjà niveau des missions elles sont toutes différentes dans le 1 alors que dans le 2 elles se ressemblent toutes. PayDay 2 n'est certainement pas un mauvais jeu loin de là mais à choisir j'aurais pris l'autre. Le vrai problème c'est qu'on se lasse très vite des missions après chacun son avis. Mais il est quand même bien foutu faut avouer ça reste un bon jeu.

Yayou63
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

PAYDAY 2 ! Bizarrement mon coup de coeur même si je m'attendais à un jeu dans le même style que Left 4 Dead soit un jeu pour passer le temps.

Les + :
- La personnalisation des masques donnant une identité propre à notre personnage
- La possibilité d'améliorer son personnage
- JOUISSIF A MORT
- Simpliste et très rapide à prendre en main
- La visée assistée qui aide énormément

Les - :
- Pas assez de maps
- La difficulté de certaines missions (BIG OIL,...)
- Le mode trois étoiles jaunes injouable où à y jouer avec des PGM de la gâchette.
- Les points de compétences très chiants à obtenir au bout d'un moment car vos compétences vous demanderont 8 points pour certaines
- Ca manque d'infiltration. Le casse parfait n'existe pas malheureusement. Un rien vous repère.
- la personnalisation des masques. Mon masque est en or sans motif donc au final j'ai juste à payer le matériau "or" et ben non car le jeu vous oblige à payer en plus un motif invisible et une couleur qui sert à rien car le motif est invisible. Vive la sodom...

Pour résumer très bon jeu à prix raisonnable avec des petits défauts qui auraient pû être éviter. Conseillé si vous voulez jouer à un FPS posé.

catch-wwe
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Incarner des braqueurs , n'est pas un concept que l'on vois tous les jour c'est la principale raison de mon achats.. Il fallait qu'on nous propose autre choses que tous c'est fps banale se ressemblant tous les un que les autre et j'ai donc pu prendre mon plaisir sur ce Payday !

Pour commencer , je suis pose que pour beaucoup d'entre vous les graphismes pourrons vous rendre totalement rabat-joie , au point de ne pas vouloir acheter le jeu. Beaucoup de clipping, aliasing . Mais il n'y à malheureusement pas que le côté graphique qui pourrait en rendre rabat-joie . En effet d'un point de vue technique le jeux n'est pas d'autant plus développer , énormément de bug de collisions. Il faut également signaler la total inutilité de l'IA allié qui est juste bonne à venir vous relever en cas de mise au sol.

Même si c'est principaux défauts , feront pour certain le dégout du jeux à côté payday 2 c'est une bombes ! Un gampelay hyper dynamique proposant différentes perspective (être discret , être bourrin) ou même réaliser le mélange des deux ! Un jeux bourrer de fun en coopérations , on ne peut s'ennuyer lorsque l'on braque une banque avec c'est coéquipier que ça sois des inconnu ou même des amies !
Proposant une diversité de différentes mission bien variées , il sera facile de prendre notre plaisir sur chacune d'entre elle ! Un système d'xp bien sympathique reflètent nos qualités de braqueur en solo mais également à l'aide de votre groupe ! Vous pourrez ainsi comparer d'en qu'elle domaine vous êtes le plus futé ! Un système des personnalisation bien avancé proposant donc la personnalitation de vos masques, de votre équipements, de vos armes , de vos accesoires ainsi qu'un arbres technologiques , proposant d'évolué dans votre domaines favoris !

Les plus :

- Des missions variées

- La possibilité de faire des casses dans sa propre perspective (rester discret , ou y allez en mode bourrin)

- Les modes de difficulté qui change toutes la notoriété du braquage (Plus de butin , l’assaut des forces spéciales plus évolué)

- Une personnalisation vraiment pousser

- Le système de recherche plutôt sympathique (Crime.net)

- Extra fun en coopérations avec une communauté plutôt mature et sérieuse.

- Sont prix plus que raisonnable

Les moins :

- Beaucoup de clipping, aliasing

- Techniquement pas au point !

Pour ma part un bon 16/20 mérité largement et je n'aurais pas hésiter à mettre un bon 18/20 pour la version PC !

cyp-cyp
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Les points forts :

- Le gameplay ( vive les braquages :p )
- Le Coop ( à 4 , c'est le bordel sur le chat vocal mais quesque c'est marrant :) )
- Le coté RPG ( avec 4 type de classes ( Fantome, technicien, cerveau et exécuteur) )
- Les musique style lase quest

Les points faible :

- Les Graphismes
- L'IA
- L'aspect parfois guerre mondiale dans une bijouterie de quartier ...

GOLD3NSOLDIER
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'ai longtemps hésitez avant de le prendre du au graphisme un peu limité. Ce qui m'a fait changer d'avis ce sont les braquages.

J'ai bien fait de le prendre car en plus des braquages il est vrai que les graphismes on passe au-delà. l'ambiance est tellement bonne. Le côté réaliste avec la possibilité de braquer discrètement ou en mode bourrin est très bien. De plus avec les levels on gagne en expérience et on obtient de nouveaux atouts pour revivre les braquages autrement;

Le petit bémol arriver vers la fin des levels le côté répétitifs est un peu lourd à force ce qui rend la duré de vie raccourcit.

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

J'adore oh mon dieu ! Je l'ai depuis une semaine donc je sais de quoi je parle.Bon pour commencer , la durée de vie est assez longue quand on geek pas comme un porc toute la nuit parce que + de 100 000 exp au level 55 chaud quoi :')
Puis on s'emmerde jamais quand on joue avec des potes , je préviens , CE JEU est fait pour la rejouabilité vu qu'il y a une dizaine de missions mais je répète quand on est en groupe c'est top !

Nicoowar666
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Un de les jeux préférer coter coop. Ou on se met très vite dans la peau d'un braqueur de Banque ou plusieurs missions asser amusante ou bien difficiles dans ce jeux . La personnalisation des masques est pas mal . Et puis je rêver tellement qu'il sorter le 1er opus sur 360 . Alors ils nous sorte le second sur 360 ! parfait ! Franchement pour un jeux de petit développeur je trouve sa de la très bonne qualiter ! :)

Mustan[G]
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal. Graphiquement , il n'est pas fabuleux mais il est passable sauf si vous êtes un gamer pc (pc n'est toujours pas comparable avec nos consoles 360 et PS3). Je le déconseillerais seul car il peut vite devenir lassant mais le multijoueur est épatant. Si vous n'avez pas le Xbox Live , ne l'achetez pas mais au contraire , si vous l'avez , vous risquez de passer des heures de folies sur ce magnifique jeu. Personnellement , je l'ai acheter dès la sortie. Bon jeu à tous!

redadu93
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

u très bon Mario Kart, le fun toujours aussi présent, bref un jeu à essayer. Il est vrai que le côté très aléatoire présent dans cet opus peut rebuter, mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal, cela permdes joueurs qui ne connaissent pas la série de s'y essayer. Petit coup de gueule cependant en ce qui concerne les motos, qui n'ont selon moi rien à faire dans un épisode de Mario Kart, et qui sont en outre énormément avantagées par rapport aux karts, ce qui a tendance à dénaturer...

piel
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien, un des seuls jeux portant sur les braquages et qui est très plaisant à jouer malgré quelques bugs, ou l' aliasing. Avec son crew c'est très bien de pouvoir faire des braquages mais sinon l'IA n'est pas très évoluée

Akunji
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un mot : ADDICTIF voilà quand on commence difficile de s'arrêter, c'est un très bon jeu, très varié, très jouissif, gameplay instinctif, custom d'arme bien pensé, les masques personnalisable, graphiquement correct!

Ce jeu est frénétique niveau combat beaucoup de vague ennemis!

Ce que je reproche se sont les bugs, l'impossibilité de modifié la planque pour le moment, qu'on nous lâche dans la nature comme ça sans tuto ce qui est un peu dommage, pour le multi pas de thune pas de gloire dans le sens où sans un minimum d'argent on est viré de toute les parties, son prix est intéressant ça reste un super jeu!

[Lamasutra]
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un excellent jeu coop. Très immersif, ce jeu vous donne l'occasion d'être dans la peau d'un vrai pro du crime. Les différentes approches et les arbres de compétence donne au jeu une diversité etonnante et une rejouabilité à toute épreuve. De plus à 4 avec des amis, le jeu devient très technique mais aussi très fun ! La version console est quand à elle honnête, le côté technique étant en deça de ce don est capable une 360 cependant. Mais on laisse vite de coté ces petits défauts et c'est sans se faire prier qu'on sacrifie ces soirées à faire des casses en tous genre, précédés bien sur d'une bonne preparation ! Mieux vaut sortir couverts !

Luigi62200
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Je met 18 car je trouve ce jeu exellent , il peut paraître répétitif aux premiers abords mais la diversités des missions et le fait que certains éléments des maps change a presque chaque mission rallonge sa durée de vie de plus débloquer TOUT les élément du jeu est TRES long . Le gameplay sur xbox est certe moins bien que sur pc mais est quand même de qualité . Les arbres de compétences sont fournis, diversifier et on peut faire ce que l'on veut avec ( prendre un peu de toutes les classes qui sont au nombre de 4 ). Beaucoup d'ajout par rapport au premier volets agrémente de façon positive l'expérience (comme l'achat de biens avant chaque missions , les customs de masque, les modif d'armes ...)un des seuls point noirs du jeu est le fait que tout achat est uniquement effectuable avec le liquide disponible et non avec le compte ofshore qui ne sert pour l'instant qu'a décorer de plus la communauté xbox (je ne sait pas si c'est pareil sur ps3/pc a une facheuse tendance a expulsé les joueur qui jouent seuls,qui ne sont pas de la même nationalité ou qui sont bas lvl ). La "planque" est sympathique , elle permet de faire le point sur notre argent , armes et masque et quelque "ateliers" sont a disposition mais pour moi elle na pas de réel intérêt . Je notes aussi quelque que ralentissement et bug mais pas assez nombreux et marquant pour nuir au jeu . En bref bon jeu de braquage adictif qui pourra satisfaire beaucoup de soirées entre amis ( en online seulement )

paperiiiman
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

***

Très bon jeu : Dynamique, Rapide, on ne s'ennuis pas un instant.
Quelques défaut visuel (on sent le portage PC to XBOX) mais sinon ça reste correct.

***

Défaut en multi, les expulsions pour au dernier moment - -'

En tout cas à ce prix là ne pas hésité !

1  2  3  4  5  6  7  8
360 44.90€