9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
marineboobs

Je met 0 pour équilibrer les 20 des pigeons. :ok:
Le solo semble être nulle et le multi bha comme d'hab quoi : des kevins et des campeurs.

Le pire est que suis sur que si j'aurais testé le jeu, je l'aurais trouvé nulle à ch***

Bon il faut 200 caractères alors j’écris pour meubler.

Voilivoilouuu.

apsbankai
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Plus que médiocre. Voilà le grand, le beau, le fort, le puissant voir le canin Call of Duty : Ghost tant attendu par la communauté chevronnée de gunfights et de course au frag sur fond d'explosions gargantuesques en tout genre.
Après avoir cassé la tirelire, comme chaque année pour le dernier opus de Call of Duty et après avoir terminé le mode solo et avoir foulé les divers modes multi joueur, j'ai comme un goût amer en bouche. Ce genre de goût qui me rappelle à quel point la médiatisation d'un jeu sait être suffisamment conative pour nous pousser à croire qu'il s'agit bien là d'un achat indispensable pour tout amateur de ce type de jeu.
Hors il n'en est rien, mais je ne vais pas être trop méchant et je vais reconnaître toutefois plusieurs points positif pour ce Call of Duty : Ghost. La campagne solo sait se montrer époustouflante et sait vous en mettre plein la gueule, c'est bien là, la spécialité d'Activision et de son équipe de Développeur, Infinity Wards. Parce que oui, c'est ça, on vous en met plein la gueule, des trailers dans tout les sens... Megan Fox... Et la campagne solo est à l'image de cet éblouissement permanent.
Mais il y a un mais... On se rend vite compte que derrière ces grands airs théâtral, Call of duty : Ghost n'a pas grand chose sous le capot. Il est loin d'être fantastique visuellement, je dirais même que beaucoup de petits détails sont tout simplement bâclés, on en prend plein les mirettes pendants quelques minutes et paf on se laisse interpeller par des détails qui laissent à désirer (textures faiblardes, jeux de lumière douteux, ombres douteuses, objets qui "disparaissent" lorsque l'on tire dessus, sans parler des mouvements de caméra pour le moins étranges parfois...).
Le jeu solo est d'un classicisme terriblement ennuyeux et n'apporte pas grand chose si ce n'est un petit scénario à l'américaine sympa mais sans plus. C'est du vu, vu, revu et encore revu.
AUCUNE nouveauté marquante si ce n'est l?ajout de Riley, fidèle toutou récemment adopté par l'équipe de développement et qui sonne comme une vaste plaisanterie.
Le mode multijoueur vient apporter son grain de sel de nouveauté, avec un changement d'ambiance pour ce qui se veut être le nouveau mode zombie mais qui n'a pour l'heure rien de particulièrement saisissant. On s'amuse un peu, au début... Puis ça devient rapidement lassant car ce n'est ni plus ni moins qu'un mode zombie avec des aliens à la place finalement.
Quand au multijoueur, on a le droit à un nouveau mode qui n'apporte pas vraiment d'intérêt, et je constate avec amusement que sur la vidéo faîtes par jeuxvideo.com lors du lancement de Call of Duty : Ghost que les fans de la série n'y ont pas trouvé d'intérêt particulier, tout comme moi. Le mode multijoueur est à l'image du mode solo, c'est du vu et revu, il n'est pas particulièrement plus joli, pas particulièrement plus fun, il est juste... Classique, trop classique.

Pour conclure, Call of Duty : Ghost n'est pas un mauvais jeu, c'est simplement un vaste argument commercial, faîtes le même jeu et nommez le autrement, il aurait beaucoup moins de succès. Il ne doit sa célébrité uniquement grâce à la médiatisation et au succès des opus précédents. Mais dans la forme, il n'a rien d'un grand jeu mais se comporte comme s'il en était un. Et comme Call of Duty : Ghost souhaite jouer dans la cours des grands, j'ai décidé de le noter comme s'il était vraiment dans la cours des grands.
Alors je lui colle un 0, je lui colle un 5 pour le foutage de gueule et le prix douteux d'un tel soft. Le jeu est cher à produire, cela justifie un tel prix me direz vous! Mais regardez simplement le nombre de publicité à la minute qu'on voit concernant le jeu et vous comprendrez que la médiatisation du jeu a certainement coûté plus cher que le jeu en lui même. Ils ont embauché Megan Fox pour un trailer les mecs! MEGAN FOX! ALLÔ QUOI, t'es un FPS et t'as pas de trailer avec Megan Fox?

Bref. Non, ce n'est pas un mauvais jeu, c'est juste un jeu médiocre avec les promesses non tenues d'un grand jeu.

minecry
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ahaha , mais quelle blague ! J'ai acheté ce jeux 35 euros sur le xbox live avec un pote , mais franchement que de la merde !!
Graphismes a chier , tout le monde te mets 2 balles meme a 500 m t'arrives a mourrir !! Le bruit des armes non mais serieux laissez-moi rire ! Tu tire avec un pistolet a eau c'est la meme chose !Les maps on etaient agrandi c'est bien mais ces quoi ces maps de merde serieux !! Meme les maps de Black ops 2 sont mieux !
Franchement trés decu d'avoir gaspillé de l'argent dans ce jeux , J'ai une seule envie sait acheter Battlefield 4 au moins eu y travaille pour leur jeux !! PUTAIN

sasukgan
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met un point parce que c'est une série qui peut remonter je préviens j'ai tout les call of duty et je suis terriblement,affreusement déçu par ce jeu je pensais qu'on aller enfin avoir quelque chose de nouveau résultat c'est toujours aussi moche et aucune évolution du gameplay les fameuse interactions promises sont toutes pourri bref il est mauvais je pensais que le gameplay serait au moins bien mais non tout est mauvais dans ce jeu vous l'avez compris ce qu'il faut retenir c'est la grande déception un boycott de ce jeu serait une bonne idée pour avoir un bon prochain

PusheenTheCat
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul vraiment pourri, aucune nouveauté comme d'habitude depuis environ 5 ans.. Activision n'avance plus et se contente de surfer sur ses succès passés. Il est temps de se remettre en question et de renouveler son gameplay. Le peu de points que j'accorde sont pour le multi, qui peut amuser si on peut faire abstractions des campeurs, des rageux, des graphismes vieillissants, du bruit des armes qui donne une impression de jouet, bref. Autant arrêter l'hémorragie.
A n'acheter sous aucun prétexte, ne faites pas mon erreur.
Pas de là à mettre zéro, un 4/20 est une note sanction bien suffisante pour un ras-le-bol croissant.

Le_troll_sage
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je regrette le bon vieux temps des tout premiers Call of duty jusqu'à MW2, le solo on s'en lasse rapidement, le scénario.. hum comment dire est à chier et se finit en quelques heures, le multi passe encore mais bon... et la politique d'Activision avec ses DLC de 5 maps à 15 euros non merci. Ce jeu est une pure daube ne le prennez pas même gratuit

Jojo-le-fifou
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met la note de 5 pour leur super marketing sinon le Jeu pue la merde, faut vraiment être un gros kikoo pour dire qu'il est bien. Le solo 4h et le multi est a mourir de rire, seule raison de le garder c'est de l'avoir a 10€ sur next gen

birdie2
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

franchement je rejoins les avis car tout a était dit ou presque, les déceptions s'enchainent a la vitesse du son certainement du a la fin des anciennes consoles, mais la on atteint des sommets dans le fouettage de gueule...!!
90% des balles que je prend sur le live sont "dans le dos"....et de grande cartes certes...mais il faut mettre plus de joueurs sinon cela devient des parties de camping.
A oublier vite et je dirais même a éviter sur next gen, car même avec des graphisme améliorés gosth reste une daube...!!!

Chantez-lisez
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Bandes de gros moutons conditionnés formatés pigeons qui iront acheter cette grosse daube commerciale ! Vous devriez avoir honte de vous ruer sur un jeu aussi misérable qui attire la masse !! Ce jeu n'est même pas un jeu c'est une honte dans toute l'histoire du jeu vidéo. A mort Call of dubite

persownage
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je met 1 pour la jaquette, je la trouve jolie ... sinon niveaux bruitage c'est médiocre, le recul infime, les graphisme digne d'un jeu indé mal fait et par dessus tout un solo plus que decevant

en bref, ne l'achetez pas

karg_se
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Le nouveau Call of Pigeon vient d'arriver, il est frais mon blockbuster de merde. 70 euro, 5 heures de jeux, et un multi pour les kévins, pas cher, vaseline non fournis. Une phase dans l'espace? ils sont sous LSD chez Activision? De l'infiltration dans Call Of, mais que vont devenir Kévin et Jordan?

Mrkawotiz
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Il ne vaut même pas un petit Point juste un conseille de l'acheter pas, si vous espérez des nouveautés ? vous n'en trouverez pas, donc contentez vous des anciens Call Of, ils valent mieux que cette daube...

Gencko
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je mets 1 pour le travail, quoique... Il doit être minime.
Honnêtement avec ce jeu j'ai juste l'impression de revenir dans le temps, c'est du n'importe quoi.
Le mode solo est horrible, c'est pas une nouveauté.
Mais le mode multijoueur je m'attendais à beaucoup mieux, bref je passerai mon temps libre console sur l'ancien BO2 ou BF4.

gamer1995
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Franchement je m'attendais à ni plus, ni moins ! Un solo risible, une multi efficace. Graphiquement, c'est dépassé, peu d'innovations enfin bref pas le top quoi

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:53

Personnellement j'ai bien aimé, je parle surtout du mode solo. Le mode solo a un scénario qui est original, les armes sont pas mal, les personnages sont sympa, les graphismes n'ont pas tellement changer par rapport aux autres épisodes. Par contre les autres modes je n'ai pas aimé, je sais que c'est un épisode que beaucoup de joueurs ont détesté mais pour moi c'est un épisode qui n'est pas si nul que ça, surtout quand on voit ce qui est venu par la suite...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
360 8.76€ 360 19.90€