9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
progamemaster
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai arrêté la série CoD depuis Modern Warfare 2. J'ai Battlefield 3, je me dis bon BF4 c'est un BF3 en mieux, mais rien de révolutionnaire. Alors je vais me payer ce nouveau CoD, depuis le temps, ça ne peut être que bon. Résultat ? J'ai donné 59,99€ (déjà wtf les jeux PC c'est 49,99€ en temps normal) pour avoir rien de bien folichon pour ne pas dire sans intérêt. Aucune évolution graphique depuis mon MW2... Quand je fais tourner ça avec ma GTX670 OC, j'ai honte envers elle... Ensuite le scénario de MW2 était accrocheur et tous les joueurs de cet opus se souviendront de la mission dans l'aéroport. Là ? Y a même pas de mot je me suis fait tout simplement **** mon argent ! Un chien en mode super héro qui casse les portes, avec des ennemis qui fuient ak47 au dessus de la tête... Contre un chien merde ! Bon le multi, principal intérêt. Je pense avoir suffisamment testé pendant 3 jours, je peux le dire de manière totalement objective puisque j'avais rien contre ce jeu : MW2 est 100 fois mieux. Là c'est moins équilibré avec des maps moisies (vraiment) et des armes irréalistes (mais là c'est peut être parce que mon dernier FPS multi était BF3), il reste quoi ? les joueurs ? ouai bah vos mieux pas compter dessus, il n'y a plus que des kikoo. Ça n'a que 12 ans et enfin bref vous avez compris, aucun respect. Donc là c'est simple je vais chercher un pigeon pour le refourguer. Quand je vois la note 15/20 de Call of Dog et celle de 16/20 pour BF4 je me dis 1 point d'écart !! La vache je vais pas me prendre BF4 parce que ça veut dire qu'il est à peine mieux que CoD et en même temps je me dis que CoD ne mérite pas du tout son 15/20 en toute objectivité.. Est ce que le jeu a été surcoté ? Je le dis : c'est fort probable, si on a jamais joué aux CoD avant et qu'on a pas d'exigence (même faible) au niveau visuel. Enfin bref, jeu à éviter. Si vous voulez du fun tournez vous plutôt vers le futur Titanfall et si vous ne pouvez attendre jusque là, BF4 est votre ami. Sur ce, have fun !

hippyjump
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ouais bon voila je mets 0/20 même pas besoin d'expliquer pourquoi, activision se branle la nouille dans leur bureau on sait pas trop ce qu'ils font, ils nous arnaquent et le pire, c'est qu'à chaque année ça marche les gens achètent. Bon ils ont comme même réussi un moyen de le faire vendre mais le jeu en lui même est juste pourrave, il vaut plus que 0/20 mais voilà ça m’énerve et j'ai envie que plus personne n'achètent leur jeu à la con.

_Eustass_Kidd_
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment nul pourtant Call of Duty est mon jeu préféré, Infinity ward avait pourtant dit nouveau moteur graphique mais le jeu est toujours aussi moche même Black Ops 1 je le trouve plus jolie et le mode extinction c'est du vrai foutage de gueule. Ce jeu ne mérite pas 15/20.

BehindTheCloud
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Les graphismes n'ont pas changé et sont de très faible qualité, les armes n'ont pas changés, le "but" n'a pas changé..

Un jeu de pigeon, complexé, pour vite dire à leur ami.
"ololol jé c4ll 0f DOuty"

Je l'ai acheté, je l'ai cassé, ils m'ont donné battefield 4 à la place. Et j'en suis fière, ceux qui veulent l'acheter ne faite surtout pas sa.

La campagne est médiocre, et il n'y a pas de nouveauté concrète.

Je ne parle pas, encore, de cette communauté sous moisie..

WuTTWarFarZ

encore une fois nous avons le droit a un call of duty MW3 2.0
aucune nouveauté,mais plutôt que de payer megan fox et éminem,payer vous des personnes qui sauront révolutionner un peu plus cette bouses qui va encore se vendre très bien
en bref : economisez votre argent

lebairo10
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'ai acheter le jeux et je peux en dire que du mal tant c'est la vérité, vous remarquerez par exemple que les call of sortent beaucoup plus souvent que les halo par exemples ou que d'autre FPS, tout est une question de pognon pour une qualité médiocre a chaque fois et je pésent mes mots car c'est une bouse abominable, la campagne se torche toujours en 4 heures mais vous me direz c'est normal maintenant dans un call of ont y est habitué, et tout est bon pour y mettre n'importe quoi du moment que sa fasse vendre, vendre, bref activision n'ont que ce mot la a la bouche.
Recyclage, recyclage, et je pourait dire pareille avec : Aucunes nouveauté autant de fois que vous voulez, faut bien que sa rentre hein ? Bref le parfait jeux pour pigeon qui vous prend pour un pur con et qui fou fait claquer 70 balles a chaque fois pour de la paté.
Ce n'est pas un bon jeux video est encore moin le meilleurs jeux au monde ce que la plupart des blaireaux disent car ils n'ont jouer qua trés peu de jeux en faites. Donc c'est une bouse n'achetez pas vous serez entuber sinon. C'est une merde.
Les devellopeur sont payé pour vous la pondre de toutes fason.

jo725
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

aucune inovation pour cette série.
Il sera temps de suivre et de faire des efforts.
Ils ont repris les animations et cinématiques des autres call of.
Ils doivent faire des grosses nouveautés et changements dans le jeu pour garder l'intérêt des joueurs puisque dépenser 60 euros + dlc à chaque année pour le même jeu avec des graphiques de merde. Je préfère économiser et acheter Titanfall ou Destiny.

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je mets quand même deux points car ils sont gentils et qu'ils aident le monde entier à s'isoler des kevins collés à leurs PS360 (voir PS4ONE).
Graphismes dépassés, gameplay ridicule (QUAN U TU X JEANS LARMAI AIL TE DAUNN UN MISSYL A TAITE CHAIRCHEUZ), communauté assez immature de manière générale, jeu qui est juste un copié/collé des 2,3,4 précédents avec un petit patch grahique, un nouveau nom, de nouvelles map et armes (va voir la différence entre CS 1.6 et CSS).

Fin bon on attend toujours qu'ils s'achètent un ordi et joue à un jeu vidéo et pas à un brouillon malsain de film interactif violent.

shaolan312
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Une phrase pour y avoir jouer 6h d'affiler: ce jeux pue !!!!!
Quand tu as du temps a perdre achete COD Ghost si ta vue et trop bonne achete le si ton audition et bonne achete le et hop tout tes sens serons diminuer !!!

Lucas--22
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu de merde arrêter la licence, vous ne savez plus quoi inventé vous recopiez Battlefield au niveau des cuts, quand on escalades des murs et les viseurs sont moches le seul petit truc bien c'est le mode extinction.

DarkStore
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Juste premièrement, je suis un joueur Battlefield et je vous dit ce nouveaux Call of Duty c'est UNE BOUZE tout simplement, laisser moi juste dire que le kikoo qui dit que les joueurs Battlefield non pas d'arguments peut aller se rhabiller déjà premièrement EA n'encule pas les joueurs en sortant un jeu pourrave tous les ans, deuzio Les graphismes sont LARGEMENT plus beau que sur cette merde qui n'évolue pas, ensuite la destruction de ce nouveau Call of est merdique sérieux! Tu peux détruire un poteau sur et une voiture alors que sur battlefield 4 mais laissez tomber c'est 1000000 de fois plus hallucinant avec les buildings qui s’écroulent, les tempêtes, l'eau qui monte dans la ville, après juste j'ai envie de parler de la bande sonore c'est DE LA MERDE le bruit est merdique juste écouter les pétards mouiller et Battlefield qui est juste hallucinant on est dans l'ambiance! alors que call of c'est juste un bruit pour 3 armes on dirait du Airsoft xD! Et la campagne mon gas mais battlefield on dirait un film et Call of à la qualité d'un des premiers film Batman quoi, voilà juste pour signaler que Battlfield 4 à beaucoup d'arguments que je ne citerai pas parce que j'ai pas envie d'écrire un putain de roman et que celui qui à dit que on n'avez pas d'arguments pour Battlefield peut aller pleurer à sa maman, Allez NO RAGE et Salut!

ElGamer_2013
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Bon alors je ne vois pas où laisser de commentaire pour la version PC, donc je le laisserai ici.
Pour commencer, j'étais un gros joueurs de MW2, MW3 et BO2 (plus de 370 heures sur ce dernier, autant sur les autres). J'ai un peu joué a BF3, mais les maps ne m'emballaient pas du tout.
Mais alors la... Ghosts est juste un mauvais remake des autres CoD. Les graphismes se situent entre MW2 et Rage et rien de nouveau dans le gameplay. Heureusement j'ai pu y jouer gratos via le Steam Family Sharing car il est clair que je ne l’achèterai pas. On dirai un jeu sorti il y a 2 ou 3 ans, sans aucune amélioration notable.
A coté de cela, j'ai eu l'occasion de tester la bêta de BF4 et de tâter un peu la version "finale" chez une pote. Alors certes il y a des bugs a fixer, mais la différence technologique est énorme. Qui plus est, les maps de BF4 sont vachement mieux pensées que celles de BF3 et de Ghosts. Quand je vois 16/20 a BF4 et 15/20 à Ghosts, ce n'est pas sérieux... Il y a au moins 6 points d’écart entre les deux. Si BF4 vaut 16/20, alors Ghosts vaut 10/20. Ghosts est tout juste bon à être vendu 10€, voir même en free2play... C'est du 500% réchauffé et mal réchauffé. J'ai beaucoup plus de plaisir à jouer sur BO2: Les maps sont plus clean, l'optimisation meilleure. Et pour un jeu "next gen", ben je vais me tourner vers BF4, sans hésitation aucune.
jeuxvideo.com a clairement surnoté ce "jeu". Du coups je le sous note aussi (de peu). A+

julescesar10
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'ai achetais le jeux comme sa fait longtemps que je n'avais pas acheter de call of duty, et que tout le monde dit que c'est le jeux du siécle, et ber tu parle c'est la pire bouse qui puissent exister au monde méme les jeux 8 bits sont meilleurs, aucune mais je dis bien aucune nouveauté depuis 5 ans, des bruits ignobles tout au long du jeux, des graphismes médiocre pour une fin de gen, que des kikoo qui triche sur toutes les maps, la pires campagnes jamais créer dans un jeux de guerre; un requin géants une sortie dans l'espace, mais quesce que sa fous la surtout que c'est super ennuiyeux bordel, le scénario est vraiment pourris mon dieu, c'est une honte de sortir un jeux pareille la veille des nouvelle console et surtout dessu , je ne comprend pas pourquoi cette merde est autant vendu et tout mais par pitié arrétez le massacre ! J'espére que battefield 4 ou killzone l'explosera au niveaux des qualités car ce jeux en est dépourvu dpuis plus de 8 ans. Et qu'il ne compte pas detroner GTA 5 il ne lui arrive méme pas a la cheville ce jeux bourrin sans aucune ame pour kikoo ultra qui est sricpté, linéaires couloiresques pour cassu et voir cassos. C'est une honte videoludique 2013.

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement pathétique, que dire de plus... graphismes hideux, toujours la même chose niveau gameplay, cartes beaucoup trop grandes pour seulement 12 joueurs, spawns mal gérés, killstreaks totalement à chier, t'as même pas le temps de lever ta gâchette t'es déjà mort... BREF ! Une bouse monumentale et ne l'achetez surtout pas, un conseil amical pour vous faire économiser votre argent !

SunriseUp
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

En fait, ce sont les mêmes jeux.

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
360 5.99€ 360 19.90€