9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
killerluxx2
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Jeu pour gamins , maturité 0 , communeauté pourrie A+Jeu pour gamins , maturité 0 , communeauté pourrie A+Jeu pour gamins , maturité 0 , communeauté pourrie A+Jeu pour gamins , maturité 0 , communeauté pourrie A+Jeu pour gamins , maturité 0 , communeauté pourrie A+Jeu pour gamins , maturité 0 , communeauté pourrie A+

trollmode2
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

OK Il suffit de 3 Balles pour tuer un mec, ça veut que quand quelqu’un est derrière vous, vous êtes mort. Les Respawn j'en parle pas, toujours la même merde, les maps sont les pires que j'ai vu jusqu’à maintenant, un coin pour campeur tout les 5 pas,
Les nouveautés? Créer son soldat? -- C'est sur que ça va servir à un grand nombre de personnes, bref ARRÊTER DE GASPILLER VOTRE THUNE !!!

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Que voit-on ici! Une merveille d'hypocrisie de retrouver ce nouveau Call Of Duty Ghost dans mon top des plus grandes déceptions de cette années, alors que des millions de personnes vont y jouer avec leur chats. Je me demande pourquoi, mais j'ai été fan de COD mais quand j'ai vu la sortie de MW3 il y a 2 ans avec à côté un certain Battlefield 3 3X PLUS Beau et technique que celui-ci! Serte, à l'époque, COD était beau mais avec la sortie de la PS4 et BF4 ou autre Killzone Shadow Fall et TITANFALL trois fois plus soignez et même sur PS3 et X360, des FPS étaient trois fois plus beau (comme Far Cry 3 ou tout les Bioshock) que ce Ghost car, c'est moche, on dirait que Infinity Ward on utilisé Paint! Le Gameplay est le même depuis MW1, le multijoueur de plus en plus casual, les armes sont presque toutes les même, le solo est un vrai nanar, les persos sont tous plus classiques, l'IA est nulle, le mode Alien qui est totalement "plagiés" du mode zombie des opus de Treyarch et les serveurs sont bourrés de KIKOOLOLS! Alors, ce jeu ne serait pas destiner pour "Kevin" plutôt que pour les vrais GAMERS! Non, parce-que les vrais gamers jouent à BF4!

irukasenseyse
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

0/20 car j'appelle au boycott de ce jeu; de cette série pourrie jusqu’à la moelle !
RIEN ne change des autres, des zombies remplacé par des aliens, gameplay qui reste le même, graphismes qui ne change pas depuis le 4...
N'achetez pas ça !

rock111228
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est moche con, aussi con que ces prédécesseurs. Un scénario juste infâme dans cette campagne solo ne durant que 3 à 4h. Ce jeu est une honte à l'art qu'est le jeu vidéo. Activision va une fois de plus s'enrichir sur une merde vidéo-ludique que seul un débile achèterais. Mai les débiles, c'est fréquent alors ce jeu va être une très bonne réussite commercial, malheureusement. Ce truc ne mérite même pas d'être appeler un jeu vidéo.

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Une daube concrètement... J'ai l'impression qu'il n'ya plus que le nom qui compte... C'est écris Call Of, il faut acheté au final c'est un gâchis. Rien a voir avec les Call of d’antan. Ma note est choquante ok, mais c'est pour faire réagir.

americandream11
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est très mauvais qui va l'acheter les graphisme sont nul, elle sont vieille le solo très décevant. Je vais le revendre je vous comprend totallement les gens qui ont mis 0 sur 20 prenez d'autre jeu passer votre chemin

Pandamalin85
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Encore et toujours la même chose! à ce rythme la autant sortir un jeu multi en abonnement ou en f2p, Parce que faire payer un jeu boite pour quelques map et mode de jeu multi ça pique un peu! M'enfin j'ai vu le jeu chez un pote et je n'achèterai pas.

rammstein44
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Oui un 0 ses tout se que cette daube mérite nous sortir un truc comme ça ses vraiment pour fair que de l'argent nous sortir la même chose tout les ans des graphisme toujours aussi moche une campagne qui se sert plus a rien du tout des arme avec un son qui fait plus rigoler et un multi aussi ridicule que le reste alors franchement garder vos tune pour un autre jeux qui et mieux ses si vous êtes un gros pigeon qui aime donner son argent a acti$ ses pour vous bande conna.d.

Prazelol
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pas La moyenne pour moi cette année !!

Franchement c'est COD sa fais depuis COD4 que c'est la MÊME chose ! Y pensaient qu'"améliorer" les graphismes allais changer la donne ? sérieusement c'est censé être la série qui rapporte le plus en termes d'argent !
Mais au lieu d'innover et rester le meilleur fps console au lieu de sa ils se reposent sur leurs laurier et sur les pigeons qui vont se ruer sur le jeu sans réfléchir !

Pour mois sortir un truck comme sa chaque année ne doit pas dépasser 30€ c'est comme FIFA c'est un jeu a fric et pour moi je n'investi pas dans ce genre de chose !

Le jeu en lui même est pas mauvais certes mais sa fais
6 ans que le jeu reste pareil !

Déçu ! :(

Moi à DockGame aujourd'hui :
"Bonjour !
-Bonjour, qu'est ce que je peux faire pour toi ?
-Je viens revendre cette merde de CoD Ghosts.
-Très bien pose le sur la pile à côté je te fait ça tout de suite."
Tout est dit.

Trvp
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu bâclé et fait uniquement pour engendrer des profits à travers les gamins de moins de 15 ans. On prends le même moteur grapique que les années précentes, idem pour les scènes d'actions. Sans oublier les QTE enfin bref à éviter d'urgence !, Autant prendre un autre jeu, genre The last of us ou un AC

Speednoizer
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Contrairement à mes attentes nous retombons très vite sur terre.

Passons le côté graphique qui est correcte pour la série. J'attends de passer à la next gen pour voir la différence.

Comme chaque opus, je commence par le solo. Aucune surprise de ce côté là. Des scènes vu et revues. Bref première déception même si on n'achète pas COD pour son solo.

Le mode extinction a l'air pas trop mal. Possibilité de jouer 4 classes, monté de niveaux, amélioration de stats. Je n'ai fait qu'une partie en solo donc à voir sur le long terme.

Passons maintenant au multi joueur.

De bonnes choses quand même :
- Possibilité de jouer avec des bots dans un jeu Infinity Ward, une première
- Prise d'XP avec les bots pour le multi (2075 xp au max par partie)
- Création du personnage
- missions en cours de parties pour avoir un colis aléatoirement (valise bleue)

La déception vient, comme beaucoup de joueurs, de la taille de map et de du nombre de coins et recoins.

Les maps sont beaucoup trop grandes pour du 6vs6. On passe son temps à courir après des mecs. Espérons que l'on passe à minimum 9vs9 sur next gen.

Le mode enragé est sympa mais on meure entre deux kills car on ne trouve personne pendant les 30s.

Le 2e problème vient de la vie. On meure en 2 balles et généralement on doit en mettre 4 par tuer quelqu'un). C'est assez frustrant. Le premier qui voit tue.

Pour finir, le 3e problème vient de la suppression de l'aide à la visée. Je pense que l'on finira par s'habituer mais je pense qu'IW va perdre pas mal de joueurs occasionnels avec cet opus. tout le monde n'est pas PGM et se faire littéralement défoncer à chaque partie va faire lâcher le jeu à plus d'un joueur.

Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu à ce jour donc c'est difficile d'être objectif. Les côtés négatifs ressortent beaucoup plus que les points positifs. Je pense que ce jeu mérite une note de 10/20 mais je mets 5 pour baisser la note histoire de faire réagir les développeurs pour l'arrivée d'un patch permettant d'augmenter le nombre de points de vie et de remettre l'aide à la visée.

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

comment dire ..., encore un nouveau call of , encore une fois une esperance d'un jeu digne de ce nom, encore des publicité mensongere ( serveur dédié inexistant ), lag compensention juste énorme l'impression d'etre revenu a mw3 ,cette liscence est perdu et avec l'arrivé de titanfall et destiny elle va sombrer , rappeler vous de robert bowling(mw3) , il a dit (NO more last and ) mdr du pipo ,comme toute cette liscence !

_Eustass_Kidd_
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment nul pourtant Call of Duty est mon jeu préféré, Infinity ward avait pourtant dit nouveau moteur graphique mais le jeu est toujours aussi moche même Black Ops 1 je le trouve plus jolie et le mode extinction c'est du vrai foutage de gueule. Ce jeu ne mérite pas 15/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
360 8.76€ 360 19.90€