9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
miguel1988
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Vraiment agréablement surpris par ce Call of Duty Ghosts!

Surtout après le beaucoup moins bien Black Ops II.

Je me suis acheté le jeu neuf sur Amazon en PRESTIGE EDITION au prix de 69,55€. J'ajuste donc ma note en fonction de ce prix assez correct dans l'ensemble. C'est évident qu'au prix fort, ça n'en vaut pas la peine.

Pour ce prix, j'ai donc eu le jeu avec...

-Un boitier COLLECTIBLE STEELBOOK avec le jeu (2 disques) et les codes.

-Un bracelet PARACORD STRAP (juste pour collectionner).

-Une caméra sur batterie TACTICAL CAMERA 1080p HD avec pochette et accessoires (Fonctionne correctement mais pas franchement intéressante pour moi).

-Le SEASON PASS (4 "gros" contenus) avec un bonus de customisation je crois (C'est l'essentiel je trouve, surtout vu le prix demandé sur le marché).

-Divers bonus pour le multijoueur (FREE FALL + PLAYER PATCH/CARD/BACKGROUND).

-La bande son OFFICIAL SOUNDTRACK à récupérer sur le site.

Le tout dans un coffret assez sympathique.

Pour en revenir à l'essentiel, je vais commencer avec le négatif.

-Une campagne assez courte d'une poignée d'heures (C'est le cas depuis bien longtemps).

-La ligne du scénario qui n'est pas vraiment grandiose.

-Graphiquement, il y a parfois du beaucoup mois satisfaisant. (Exemples: Les contours anguleux de la tête d'Elias, les impacts de tirs manquants dans le corps d'un protagoniste, certains éléments qui ne cassent pas comme des ordinateurs alors que d'autres oui).

-Certaines missions interrompues prématurément (comme les évacuations en sous-marin et en hélicoptère qui auraient pu êtres plus longues).

-Le contenu "Customisation" et autres payant.

+/-Techniquement pas une révolution mais quelques ajouts appréciables.

Pour le positif c'est réellement une surprise.

+Malgré le scénario assez faible, il ressort une ambiance générale vraiment sympathique et une intensité très bien dosée.

+Séquences d'avants et après missions artistiquement au top.

+La variété des situations et des environnements (Los Angeles façon apocalypse, Les gratte-ciels de nuit, La jungle, Les fonds marins, L'espace et autres).

+L’ambiance graphique est nettement améliorée dans cet opus (Globalement c'est pas vilain je trouve).

+Direction artistique excellente globalement.

+L'ambiance sonore est également correcte (sauf peut être la balance son).

+Le spectacle est assuré (Heureusement parce qu'avec seulement 5/6 heures de jeu en vétéran).

+Le nouveau mode de jeu "Extinction" et les ajouts du SEASON PASS.

+Le multijoueur et les ajouts du SEASON PASS.

C'est bien parce que j'ai obtenu cette édition à prix réduit que je laisse une note de 17/20. Dans le cas contraire, il faut retirer deux/trois points.

Cette édition Prestige vaut bien le prix que j'ai payé et ce en grande partie grâce aux 4 contenus supplémentaires. Pour le reste c'est du bonus dispensable mais appréciable tout de même.

La majorité des notes semble mauvaise, je peux en comprendre certaines.

AlexFriizer17
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Ce Jeu mérite 12/20 car il y a énormement de défaut majeur dans ce jeu
Premièrement le Solo est très bien,bonne mise en scène,bon scénario même si les Ghost sont comme des soldats y'a pas vraiment de différence
Deuxièment le Multi qui est vraiment moyen
Spawn nul à chier,Maps trop grande ou ça dépend mais si il y'aurait eu plus de joueurs se serait mieux et pour moi le gros défaut c'est que le jeu est fait pour tous les noob et non pour la communauté qui suit la série.
Troisièment le mode extinction est pour moi bien après il devient vite lassant et arrive pas à la cheville du mode zombie.
Pour conclure :
Solo :4/5 (Bien)
Multi :5/10 (Moyen)
Extinction : 3/5 (GOOD)

Spiderchochon
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Tester chez un ami . bien pour arcade si on na pas de call of duty sinon aucun intérêt même graphisme que mw2 histoire bidon et mode alien copier du mode zombie .

XAC_GAMES
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Ah call of bon tout le monde dira que le jeu ne propose pas de nouveautés faux on peut contrôler un chien les armes sont nouvelle le scenario aussi il y a un petit passage dans l'espace se qui n'est pas mal des combat sou marin et le multi a une grosse nouveauté on peu personnalisé complétement son personnage en femme ou en homme certes les map reste petite le jeu et très nerveux propre a call of pas le FPS de l'année mais un pas si mauvais jeu que sa au final.

oO-Dracula-Oo
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Que dire de cette bouse vidéoludique qui ne vaut rien et qui est juste la pour piller le pain au pauvres petit pigeon qui ne font qu'en demander?
Rien a par que CoD ghost nosu amene juste une nouvelle interface dou le 1 a la note sinon le reste ce'st du copier coller just pour l'argent.

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

POURQUOI? Ils nous proposent un cod encore plus mauvais que mw3 et bo2 réunis? Tout le monde leur dit que mw2 et cod4 était les meilleurs alors pourquoi nous proposer un jeux qui ne ressemble même pas a un cod ? Perso l'an prochain j’achète pas cod si c'est pour avoir un jeu pire que les autres non merci.

osaris68
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Un solo nul voir presque moyen, on retrouve exactement les mêmes action que dans les précédents épisodes, le décors s'effondre alors il faut courir bêtement pour pas mourir on se le retape chaque épisode et la dans ce jeu on y a le droit 3 ou 4 fois, ou des scenes du genre je tombe à terre et suis aveuglé il faut ramper bref des choses dont on se passerait bien.
Graphiquement le jeu va de moyen à plutôt jolie pour certain environnement mais au moins sa reste fluide les scenes spatial et sous l'eau sont visuellement les mieux réussi mais pas de quoi se décrocher la machoire non plus(même si c'est du old gen) bref le solo se boucle en 6 heures et on est pressé de le terminer pour se dire je l'ai fait et je passe au multi.

Le multi : reste le point fort du jeu mais je m'en suis lasser en peu de temps, l'impression de refaire trop souvent les mêmes cartes, je n'accroche pas pour faire simple je préfère jouer sur le Multi de modern warfare 3 que Ghost.

Concernant les missions avec les aliens sa fait un petit plus mais rien de bien terrible, les modes zombies étaient largement mieux.

Conclusion après un arrêt des call of duty depuis Modern Warfare 3 (pas acheté black ops 1 et 2) en reprenant un nouveau jeu de la série sa me conforte dans l'idée que cette série devrait se terminer, sa reste un jeu purement commercial avec ses dlc à gogo pour un éditeur qui conçoit ce jeu non pas par plaisirs mais par profit, c'est fou comme le prix du jeu à baisser lorsqu'il se sont aperçu que cette épisode n'atteignait pas ses objectifs de vente comme les précédents épisode.

La note de 11 résume mon impression général du jeu, techniquement il vaudrait plus mais sa sent trop la bouilli réchauffer et recongeler un paquet de fois donc c'est pénible.

_ISSAC_
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Donc je ne suis pas du genre a critiquer les jeux video car je respecte tj le travaille des autre , mais la pour un call of je suis décu:
La campagne :bon pour moi call of c'est la guerre donc l'histoire est en rapport c'est du "pan pan boum boum" donc je trouve que comme a tous les call of l'histoires est bien sans être exceptionnel graphisme : limite, limite on voit que y a du minecrafte pas loin.
Le multi c'est le truc qui m'a échauffer les oreilles je m'explique: pour moi les multi de call of duty (je parle surtous par rapport ablack ops 1 et le 2) c’était des cartes assez grandes sans êtres aussi grand que celle de batelfielde avec de graphismes assez claires et jolies ou tu pouvais assez bien discernez les ennemies et si y'en n'a un qui campais y te buttais 1 fois , 2 fois si t'avais pas de chance, et ensuite tu le tuais et dans ghostes ils ont essayer de recopier battelfield en faisant des grandes cartes mais c'est moches et on a comme addition grandes cartes a la battelfield + graphisme a la world at war ou tu vois que dalle = campeur en masses, ce qui fais si tu connais pas la carte tu te fais buter par un campeur tous les 10 sec sans savoir ou y se planque et sa fais chi...
Ensuite le truc sur lequel je comptais le plus : le mode extinction qui pour moi renplacais le mode Zombie.........
C'est chiant et incompréhensible (et avec un graphisme assez moyen) le truc avec la foreuse pour détruirer les nids alien sa passe mais le reste mon dieu c'est écrit super petit les munition parte a une vitesse et pour les récupérer c'est pas simple a comprendre ,les ennemies sont d'une débiliter monstres ou est le stresse d'etes poursuivie par les zombies, la tu cours t'a 5 alien qui te courses tu fais 100 m y tu retourne y 'en n'a plus qu'un WTF ???Et puis y t'on tous compliquez y'a plein truc a faire avant c'était simple tu buttais des zombies t'avais 2,3 truc a faire point barre.
Donc pour moi ce call of duty ghoste n'est pas top et qu'il devrait prendre plus de temps pour faire le jeu et d'arreté de tous compliqué.

frodon45300
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

une chose est sur ce jeux est de la pure **** !!! je vous le déconseille car ils ont enlevée tous les meilleures mode et en plus il ont retirée toute les meilleures armes.En revanche je vous conseille bf4 car il est bien meilleure

nassleboss59
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Franchement, je comprend pas les gens qui mettent moins de 10 a ce jeu. Le multi est au top, le mode escouade est vraiment bien conçu, seul probleme la campagne avec des missions trop courtes et un scenario pourri. Les mecs qui ont mis 0, ils y ont jamais jouer.Le mode extinctionest bien, malgre l'absence de plusieurs map. Alors les pros bf, s'abstenir.

Iron_Djoe
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

il faut bien préciser deux choses sur ce jeu : la qualité de ce dernier et la communauté .

- Pour la qualité ca ne vole pas bien haut , c'est toujours les histoires fantastiques des gentils américains victimes des méchants communistes (ou fédérés anyway ! ) .

- Le multi , ils l'ont amputé de tout ce qui me plaisait dans cod , des killstreaks ravageurs mais dure a avoir . les modes de jeux passés en revus et triés sur le volet . Plus de capture , plus de démo , plus de QG . en hardcore , moi qui ne joue qu'à ça , c'est le désert à part EC et domi(nacampe) ...
bref c'est pas fameux et je ne parle pas du mode extinction car il ne mérite pas que je parle de lui tt simplement .

Maintenant la communauté . Et c'est là le gros gros point noir du jeu depuis deux trois ans maintenant . elle est zero . Mentalité des joueurs à chié aucun respect que des rageux . Une mention spéciale aux joueurs français qui remportent la palme des plus gros campeurs de merde . J'ai rarement vu une communauté aussi anti-jeux . En EC on attend que tu chopes la plaques jaune pour te transformer en plaque bleue . En domination les gars sont invisibles tu commences a capturer mais comme tu es tout seul à essayer tu ne finis jamais ...

Bref moi je commence à en avoir raz le cul de cette communauté de merde sur le jeu . Les gens se plaignent du jeu tout le temps mais ce n'est pas un peu de santé en moins ou quelques modes de jeu passés à la trappe qui soulent mais plutôt les gens qui peuplent le multi .

Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ça y'est !!! COD:Ghosts est sortie !! finie cette rage énorme que j'ai en vers BO2 !!! Enfin c'est ce que je croyais...
J'ai acheté Ghosts juste pour joué avec mes amis en meme temps qu'eux mais je voulais juste joué seul pour voir ce que ca donner...et bien j'ai été ÉNORMÉMENT déçu.
Bon j'ai jamais été un énorme fan de call of mais là ils exagèrent. Allez commençons par les bons points :

Y'EN A PAS !!!!

Les mauvais points :

Alors là y'aurai grand chose à dire
Tout d'abord les graphismes...C'est magnifiquement...moche
Ils ont réussi à faire pire que les précédents call of même sur next gen c'est pas le top après y'en a qui vont me dire oui mais on joue pas à call of pour leurs graphismes et gnagnagna...A ouais ??? bah essaye de joué à un jeu super beau
et jette un(des si tu peux) oeuf(s) sur l'écran tu vas voir ca te donnera très envie de continué de joué.Ensuite le gameplay bah ca change pas grand chose peu importe les modes faut tué l'ennemi et puis voilà ca change pas des anciens à part la vie qui est très basse et qui te donne envie de rager comme pas possible quand tu meurt.Les armes bah rien à signalé à part cet objet je sais plus comment ca s'appelle un mélange de C4 et de Betty qui explose en minimum 0,5 secondes.Le mode Extinction j'en parle même pas tellement c'est nul. Après bah ils ont tout repris sur MW3 ce sont pas fait chié copier-coller puis c'est fini.

Ma note 2/20
1 point car je me suis quand même bien amusé pendant une demi-heure...avec mes amis.

Et 1 point pour le gameplay sans innovation mais qui marche quand même bien...pour les pigeons.

djayzone
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Vraiment déçu de la license Call OF Duty ... Je pensais qu'ils allait faire quelque chose de bien mieux. Même sur next gen sa ne change pas. Les graphismes sont vieux, la campagne nulle et le multi est vraiment tres bof.

Que dire le réchauffé ne laisse pas les gens dupe éternellement ...

Hebbo-
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Bof, très moyen. Le gameplay est très mou je trouve, les maps trop grande. Le jeu perd peu a peu tout ce qui a pu le rendre fantastique. BO II était très bon celui ci très nul, décevant. Un effort sur les graphismes, si ce n'est cela, rien, plus rien. La fin de cod? peut etre.

Car[d]iak
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Qu'elle déception que ce COD. Après 20 heures de jeu je me permet de poster ce petit test.

Tout d'abord le solo à mon avis est le meilleur point du jeu, certe c'est court néanmoins c'est intance et le sénario bien que classique reste accrocheur à mon avis.

Le multi quand à lui est réelement très mauvais, toujours pas de serveur dédié vous encore et toujours le droit au fameuse migration d'hôte. Certaines cartes sont bien trop grande pour la capacité de joueur maximal, on a à faire à des téléportations lors de coups de couteau chose plutot étonante pour la première fois. Et le pire de tout reste bien sur la communauté ( insulte en tout genre, pseudo ordurier... ) bref si vous aimez les FPS multi équilibré stable et surtout agréable passé votre chemin.

Le mode extinction quand à lui est plutot décevant en effet on vous propose une seul carte à parcourir de façon linéaire ainsi vous ferez toujours la même chose...

Donc ce COD sans être un mauvais bougre n'est pas un bon jeu, et je me demande ou miniblob arrive à trouver le fun dans un multi aussi pénible et ennuyant. Je le conseil qu'a partir de 20€ d'occasion et encore.

A oui au faite comme d'habitude pas besoin de viser un couteau suffit amplement pour vous en sortir dans COD gosth...

360 8.76€ 360 19.90€