9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Xxsnippz43xX
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Que dire d'autre a part NUL, NUL, NUL ! Rien ne change, Ah oui, si, les map en multijoueur, les killstreaks CROLOLOL Ca sé swag ! Sérieux, économiser votre argent... Quand est ce que les devs comprendrons qu'il faut arrêtez leur série ou alors faire quelque chose de VRAIMENT NOUVEAUX... Bref.

vadhor
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu graphisme satisfaisant , voir jolie . Carte relativement bien réalisées , menu très simple et mieut pensé que BO2 . Live très intense . Et ils ont enfin virée l'aide a la visé qui ne servait a rien vu que ce jeu est " interdit " -18 .

PS : Pour les commentaires que j'ai vu " on meurt en 2 balles, trop de la merde " je me permet de rire le but de ce jeu est de ne pas prendre les balles mais d'en mettre .

childfisteur
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

tout bonnement scandaleux ! les graphismes sont aussi moches que sur la playstation 2, la musique est minable! rappelez vous mw2 et hans zimmer, c'était sublime, la c'est le générique de wiwi! les missions sont aussi nulles que le scénario, et le multi est vide! le jeu ne mérite pas plus de 0, c'est tout bonnement une honte ! remboursez !

gogosnake
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Encore un DLC pour COD 4 ? Non mais sans rire c'est quoi cette grosse blague ! Franchement à ce rythme ils vont en sortir un tous les mois et ils trouveront encore des pigeons pour l'acheter !
Graphiquement toujours pas évolué depuis le 4, même gameplay, les armes sont tous débile et cheaté (bientôt la visée automatique?)
Bref je comprend pas les gens qui continuent d'acheter les extensions de COD4... Ouvrer les yeux srx !

enviedesex
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu vraiment nul, une campagne encore pire que les anciens opus, une durée de vie pas de 5heures mais moins!

Les graphismes sont obsolètes et dépassés et aucun effort n'a été fait concernant ces derniers.

Quant au Multi, les dlc payants vont pas tarder pour attirer les pigeons. Inutile de préciser qu'il est encore plus décevant...

Les développeurs prennent vraiment les joueurs pour des machines à frics, ils n'ont en rien changer de politique car nous pigeons, sommes toujours présents pour acheter leur merde.

C'est mon dernier call of duty.

Sky_Run
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus pourris du monde, scénario complètement mauvais, graphismes vieillots digne de 2006, bande son toute pourri qui casse les oreilles. Vous avez tout compris, c'est de la merde. Et ceux qui disent que c'est un bon jeu sont des pigeons kikoo d'activision. Cordialement, Sky_run.

Major_933
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Call : fric
OF : pognon
Duty : Argent
Ghost : pigeons

Voila a quoi ce résume ce call of duty ou il n' y a rien de nouveau, pire sa c 'est dégradé même graphiquement les armes font des bruits de painball...
Bref du grand foutage de gue***

shai-san
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bof acheter 50E juste l impression d'acheter un DLC.Je le conseil a ceux qui ont jamais jouer a un cod avant

BF4 sera juste un DLC aussi

Dommage les 2 licence était bien avant

Sur ceux je vais continuer a jouer a des jeux indé...

Cannaponch
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Graphismes depassés campagne ultra courte .......
Il y a trop a dire :rire: En gros c'est un jeu bidon ne l'achetez pas
Le multi c'est exactement la meme chose a part deux trois petit trucs qui ne servent a rien
Bref aucun changement majeur 0bien merité

Antoine35000
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Super call of duty , avec un mode multi , OS , solo et un nouveau mode alien.
Il faus regarder des videos avent d acheter , pas regarder les notes et avis des kikoo .
Faite votre opinion sur ce jeu , mais perso je le trouve mieu que n'importe quel CoD

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est très décevant sur tous points :
- campagne courte
- graphisme....... Hideux
- maps gigantesque......mais seulement 12 joueurs
- On meurt en 2 balle
- Suppression du hardpoint, recherche et destruction, demolition pour mettre des modes de jeu ratés
- Season pass
Le mode extinction par contre est sympa mais :
- Une seul map ( bonjour les dlcs a 15 euros )

LeMinou
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Comment peut-on vendre une mer*** pareil ? Serieusement les graphisme on été fait pas un enfant de CE1 mon dieu et dire que plus de 50millions de kikoo vont surement l'acheter mon dieu des phases dans l'espace bah oui et le prochain c'est quoi ? Une phase dans : Le centre du monde.

bastaro68
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Il disait une amélioration graphique, c'est encore plus moche qu'avant ! Foutage de geule incroyable !! Plus jamais pour moi...Mw2 est encore mieux réaliser, plus complets alors qu'il est sortit il y a un bon paquet d'année..

HarryVDM
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merde comme les autres, ont nous le ressort en mode pigeon et on croit que on va accepter, comme je l'ai dit, du .jpg à 70€, Le test truqué par JVC qui a reçu un virement bancaire par Activision et qui n'a publié le test qu'une fois le virement assuré. Ce jeu n'est qu'une merde commercial et sans intérêt un solo de 2h et le multi bugger..

herkalit
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un avis ? De la daube tout simplement ! Aucun changement !

A oui ! Les maps sont plus grande c tout !

Tout le reste est un condensé de déjà vu changé différemment comme les atouts pour en faire un soit disant nouveau jeu !

Ça ressemble plus a un gros dlc de MW3 qu'autres chose !

Au final ? Pas d'effort de la part des développeurs ! Pourquoi ?

Parce qu'ils savent que de toute manière le jeu fera un succès !

Je rabaisse donc la moyenne de ce jeu pour ne pas incité les gens a l'acheté tout simplement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
360 8.76€ 360 19.90€