13.5/20

DeathClaws
Posté le 25 sept. 2015 à 21:02

Je lui donne un 10. Pourquoi? C'est vrai que quand on y pense, c'est une bonne extension qui apporte son lot de nouveautés, une bonne campagne, de nouvelles armes, etc. Mais pour moi, c'est ça le problème. Ce jeu est un gros doigt d'honneur au premier acheteur qui s'attendait à se genre de contenu AU DÉPART. Malgré ses bons points, une campagne qui en vaut enfin un peu la peine et toutes ces belles petites choses, cette extensions est un ajout bien trop cher qui aurait du être intégrée dans le jeu au départ.

Marauder_117
Posté le 26 juil. 2015 à 01:29

Mon avis se fera sur les + et les - du jeu, je suis le jeu depuis les premiers artworks et je suis à la base un grand fan de Halo et j'ai reçu Borderlands 2 en même temps plutôt pratique pour la comparaison

Les +

-Les musiques sont vraiment superbes
-L'univers a beaucoup de potentiel s'il est bien exploité
-Les graphismes (plutôt correct pour de la fin de vie de la 360)
-Durée de vie (environ 50 heures pour moi)

Les -

-Le scénario (assez basique)
-Les missions de l'avant-garde sont répétitives
-La lenteur du monté de niveau et que je trouve pas terrible à partir du level 20
-Les DLC plutôt nombreux (et moyens selon les critiques)

Désolé pour les fautes et si mon test est de mauvaise qualité (c'est mon deuxièlme)

1  2  3  4  5  6  7  8
lbianchi66
Posté le 22 mai 2017 à 04:44

Je mets 1 pour le contenu auquel j'ai eu droit : l'écran d'accueil et sa musique.

Je m'explique, je ne joue plus beaucoup et je pensais qu'il s'agirait d'un de mes derniers jeux sur ma bonne vieille xbox360. Je ne comptais jouer que la campagne solo, comme je le fais d'habitude.
Seulement voilà, j'ai acheté le jeu (heureusement) d'occasion et il n'était clairement indiqué nul part que la connexion en ligne était obligatoire. Je mis suis donc résolu et, après plusieurs mises à jour, j’arrive enfin à avoir la connexion réseau.

Sauf qu'une identification, avec abonnement payant est nécessaire. J'ai été assez candide pour croire que seul le jeu en ligne était payant.

Allez vous faire voir Microsoft, les jeux sont déjà bien assez chers comme ça. Si je rachète un jour une console, ce sera une PS. En attendant, je reste sur PC qui est de toute manière plus agréable pour les FPS et où personne ne nous force à prendre un abonnement bidon.

MathSCO
Posté le 11 janv. 2017 à 08:13

Un énorme JEUX ! Je crois que le n'ai jamais tester mieux ! C'est un jeu dont le gameplay est très bon et don le jeu vous laisse a couper le souffle !Graphiquement il est imbattable.

clesschester
Posté le 15 avr. 2016 à 15:59

Destiny est un FPS classic mais efficace et l'un des plus beau jeu réussi sur PS4. Le jeu est vraiment sympa, fun et participé à des évènements aléatoire en pleine quête ne manque pas de surprise.
Rencontrer des hauts levels quand on est bas levels est fichement bien foutu car cela ne pose aucun problème en pleine quête ou même de les aider à nettoyer un mini boss ou une zone.

Les points qui blesse c'est que le jeu est court et j'imagine même pas sans les DLC, donc je peux comprendre les mauvaises notes.

Pour le prochain Destiny 2 j'aimerais :

-Enlever l'aide à la viser
-Choisir la longueur de la cape du Chasseur ou la longueur du manteau de l'Arcaniste
-Pouvoir recharger en courant
-Une recharge des Revolvers correct
-Obtenir des Revolvers avec le même taux que les autres armes et en boutique
-Ne plus perdre ses balles à chaque changement contre une arme non principale
-Pouvoir se spécialiser dans les armes secondaire au lieu de toujours jouer avec les mêmes armes principaux
-Plus de choix d'arme
-Jouer avec deux Revolver ou Pistolet
-Ne plus dépendre du Playstation plus

GrosPorc-Malade
Posté le 11 avr. 2016 à 16:56

Après 800 heures de jeu, je me décide enfin à poster mon avis sur le contenu intégral que le jeu propose AUJOURD'HUI.

Après deux ans d'évolution, que vaut Destiny ? Je ne vais pas détailler mes propos à outrance mais plutôt donner un aperçu des qualités/défauts du jeu.
Tout d'abord, le plus gros point fort de Destiny: sa direction artistique ! Même si les textures laissent parfois à désirer, toujours est il que Bungie est parvenu à nous fournir un jeu aux décors vraiment réussis ! Des jungles de Venus à l'intérieur du vaisseau cuirassé en passant par le cosmodrome post-apocalyptique, les environnements de Destiny en jettent ! Les différentes cartes ainsi explorées sont ni trop grande ni trop petites et son agréables à parcourir.
Autre point fort du jeu: la diversité de son bestiaire. On a ainsi à affronter 5 factions d'ennemis (Déchus, Ruche, Vex, Cabals, Corrompus) qui ont chacune leur façon de combattre et d'être appréhendée par le joueur.
Les musiques sont également d'excellente facture et procure de véritable bonne sensations de jeu pendant l'action !

Toutefois, Destiny se voit accablé de deux défauts majeurs... Sa durée de vie et son contenu de loot.
Même si j'ai 800 heures à mon actif, le jeu propose que trop peu de chose à faire pour un MMO. La trame principale + celle de l'extension vous occupera une vingtaine d'heures (si aucun allié de haut niveau vient vous aider à torcher le jeu) et ensuite... C'est finit ! Il faudra alors jongler entre le mode multijoueur (de bonne facture soit dit en passant) et le mode PvE coopératif qui se constitue d'assauts réalisables à 3 et des raids pour 6 personnes. Le but étant de farmer de l'équipement de haut niveau pour pouvoir ensuite refaire les mêmes activités plus facilement et compléter sa collections d'armes/armures exotique (la rareté d'équipement maximale du jeu). Concrètement, si le fait de recommencer les mêmes activités plusieurs fois et collectionner les armes/armures par pur plaisir ne vous concerne pas, passez tout simplement votre chemin car c'est l'unique but de Destiny... Collectionner et farmer. Cela prendra du temps car les loots sont totalement aléatoires et une arme que vous avez déjà peut très bien tomber à 3 reprises durant vos heures de jeu alors que celle que vous convoitez ne viendra peut être jamais.
C'est donc cela qui m'amène au deuxième défaut de Destiny: les loots !
Ils sont tellement aléatoires que la persévérances des joueurs n'en n'ai aucunement récompensée ! Un vétéran galèrera ainsi des centaines d'heures à obtenir une arme qu'un nouveau aura en quelques heures pour peu que la chance soit avec lui.

Au final, Destiny reste un bon jeu qui vaut le coup d'être essayé pour l'ambiance générale qui ressort du titre, pour ses musiques et pour son gameplay agréable. Toutefois, la durée de vie du jeu prendra son sens que pour une certaine catégorie de joueurs...

Lestien58
Posté le 20 févr. 2016 à 10:57

Une tuerie, simplement une tuerie ce nouveaux dlc. Un nouvelle environnement (le cuirassé) très travaillé et gigantesque, des nouvelles armes et armures a tomber par terre, un raid passionnant (à la fois technique et très amusant), des nouveaux assauts très sympathique et une histoire, qui pour une fois dans Destiny, a un scénario (digne d'un halo en plus). Ce dlc rend le jeu moins frustrants qu'auparavant (on trouve beaucoup plus d'engramme légendaire qu'auparavant, au moins un par parti voir même plusieurs par parti). Dommage qu'il coute 40€ et que Bungie vous oblige a l'acheter pour continuer a jouer au jeu (si vous ne l'acheter pas vous ne pouvez plus acheter de nouvelle équipement, plus faire les assauts épiques de la semaine, plus l'histoire épique du jour etc) et que votre équipement de l'an 1 est obsolète, c'est pour ça que je lui met 19/20 et pas 20/20. Petit conseil: acheter l'édition légendaire, c'est beaucoup plus rentable :ok: même si vous avez l'édition normale, vous aurer tous les dlc au moins pour une quarantaines d'euros :cool:

ElClemon
Posté le 07 janv. 2016 à 14:54

Tristes sont les joueurs qui pleurent leurs 40 euros dépensés à la sortie du jeu... Condamnés à se ruines pour profiter du seul MMOFPS sur le marché! Mais il vous reste plein d'autres jeux les gars! Ne restez pas fixés sur Destiny!
Ce jeu vaut honnêtement 15. Quand on commence il est excellent. Jouabilité, graphismes sont au top. C'est tout ce qui reste au fur et à mesure des heures. On s'émerveille toujours des graphismes, on reste éveillé par le gameplay nerveux. On se sent fort.

Le truc, c'est que le reste s'estompe... L'univers ne nous intéresse plus, l'histoire n'en parlons pas... On se dit qu'on va jouer à Destiny juste pour tuer des monstres. Pas pour découvrir des secrets. Et puis on n'y joue plus.

PadwanPtitlou
Posté le 23 nov. 2015 à 18:48

Excellent jeu, cinématique de psychopathe. Il n'y a rien a dire sur ce jeu !! Pour moi c'est le meilleur jeu de l'année 2014 et 2015 pour le Roi des Corrompus.

godzylla
Posté le 15 nov. 2015 à 18:49

je vais mettre 16/20 parce qu il est sur xboxbox 360. bonne musiqueil y en a bcp et tout defferente. l hd et la 3d sont mieux que lors de la beta j ai un ecran de 1m en diagonal et c est deja jolie.
techniquement c est pas trop ca et le contenu est borne avec ce pbm de n avoir que 4 cartes un peut grande et jolie mais c est pas encore realiste.

il y a bonne variete d ennemi de jolie design comme dans assassin s creed.
apres il y a des mini mission secondaire.
j avais lvl 21 et les ennemi lvl 26 etaient immunise alors qu a lvl 22 ils sont one shot.

meme moteur que borderland. avec des 100 enes d armes.

un 8/ 20 apres etais possible pour le monde ouvert mais il faut encore un contenu.

trop de pub pour dlc.

SalahBG
Posté le 09 nov. 2015 à 22:42

J'aime beaucoup Lol 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😱😱👍👍👍👍👍👍👍👍😱😱😱😱👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍WSH

Doutumeconnais
Posté le 26 oct. 2015 à 13:23

Malgré la politique de DLC abusé pour le jeu destiny il faut reconnaitre que le jeu est bon !
Univers et direction artistique incroyable, durée de vie très bonne pour ceux aimant faire le pve HL de destiny. Bref avec un changement de politique et des DLC moins cher ce jeu pourrait continuer a atteindre des sommets.

korpsy
Posté le 13 oct. 2015 à 12:56

Je donne un 18, note bien mérité pour le jeu le plus joué en ce moment.
Sérieusement je ne comprends pas les 10 et moins. J'en suis venu à me dire que les Européen étaient des hater.

Backer033
Posté le 09 oct. 2015 à 09:55

Je trouve cette extension sur la bonne voie. En effet, ont y retrouve le plaisir du début et enfin un semblant de MMO !!!
Je m'explique :
Avant cette extension, et depuis le premier Destiny, aucun loot n'avait d’intérêt à moins d'avoir objet violet ou exotique. Maintenant qu'ils ont refait le système de niveau, en incluant un nouveau système de lumière le jeu reprend de l’intérêt. Ont loot un objet vert qui est mieux qu'un objet exotique des anciens addon, qu'elle plaisir de voir son personnage évolué petit a petit et de manière plus fluide !!! (comme dans tout MMO d'ailleurs)
Je reprend plaisir a me stuff en vert/bleu/violet/exo tout au long de l'aventure !!
Fini aussi le même et unique monstre a absolument avoir en raid : le gjallahorn (lance rocket ultra cheaté des 3 premiers jeux) !!
C'est pas tout, le jeux a une histoire qui vaut le coup d’être suivi maintenant, avec des cinématiques et plus de quêtes mieux scénarisés au gout épique !!
Les "rageux" vont descendre Destiny car ils ont joués des centaines d'heure dessus pour avoir le stuff "ultra" du moment (comme dans tout MMO d'ailleurs) et pleur quand l'extension arrive car leurs stuff se voient être mis de coté pour du nouveau et plus puissant !! (comme dans tout MMO d'ailleurs) !!

Il faut avouer quand meme que sa fait un vent de fraicheur de devoir tout refaire de zero, il était temps !!!!!

C'était chiant même de n'avoir que quelque nouvelle arme et devoir farmer pour monter les anciennes !! Toujours les mêmes joujou dans les mains, pas de challenge ou très peu une fois le tout monté au max !!

Maintenant il faut évoluer en lootant des meilleurs armes (verte ou bleu) et galérer plus tard sur des events ou donjon pour avoir la chance de loot du violet pour monter notre niveau de lumière !! Le raid a enfin un challenge, dur et exigent ! Arriver a haut level,pour encore monter en lumière, il faut faire des sacrifices, c'est plus comme avant ou l'ont attendez betement d'avoir la chance de loot l'ARME ULTIME qui d'ailleurs nous montera aucunement notre niveau mais plutot notre ego...enfin cette ère de lassitude est fini !!!

Enfin bref, le jeu a pris un tournant qu'il aurais du avoir des le début : un semblant de MMO !!

reddington117
Posté le 29 sept. 2015 à 14:07

Il va vite falloir trouver de quoi allonger la duré de vie.. Quant aux assaut épique un peu trop hard.. Ils demandent un acharnement assez impréssionant ^^

MAIS, en tous cas jeux assez magiquement formidable, de mon humble avis :)

BESSER LE PRIX DE VOS DLC !! On APPEL SA LITTERALEMENT DU VOOOOOL !!

vitoo86
Posté le 28 sept. 2015 à 15:53

Que dire de Destiny tout en restant honnête,

Avant cette extension :
J'ai joué aux jeux de bases et à toutes les extensions, et j'appréciais le jeu pour la coop entre amis et ont la retourné dans tous les sens! Mais en étant honnête, le jeu de base était perfectible mais prenant et fun tant que tu jouais à plusieurs et la chasse au loot était véritablement prenante... Son ambiance particulière était vraiment géniale! Mais le scénario ne profitait pas de celle-ci! Et sans parler d'une réalisation qui, à mon sens, était nickel sans atteindre les plus grands sommets...
En résumé un 14/20 à plusieurs un 12/20 seul

Depuis l'extension,
Pour moi c'est l'extase seul ou à plusieurs je m'amuse toujours autant, même si le multi est quand même un cran au-dessus... Le solo atteint enfin ce que destiny aurait dû être à la base! Le scénario bien que pas que ça mérite pas une palme est sympa et les cinématiques m'ont donné l'impression de jouer à un star wars (attention c'est qu'une comparaison!!!) le loot tombe souvent grâce à plein de réput à obtenir de diffèrent PNJ et donc on n'a toujours un truc à faire même trop pour faire tout avec ses trois persos... Les nouvelles armes sont stylé, les nouveaux pouvoir sont juste énorme (style aussi)... La nouvelle zone est pas mal même si elle casse pas des briques mais il y plein de petites surprises quant tu fouilles les recoins, c'est assez sympa... La communauté de joueurs est vraiment au top ce qui est très bon et il y a toujours au moins deux ou trois personnes dispo pour faire raid, assaut ou autre! Le nouveaux système d'évolution est bien mieux qu'auparavant ce qui est un GRAND plus! Petite mention pour le pvp qui est vraiment fun surtout quand on est plusieurs au micro...

Encore cependant quelques points négatifs :

• A quand un chat dans le jeu? Bon certe c'est pas pratique à la manette et esthétique (perso ça me dérangerait pas de l'avoir juste à la tour => hub du jeu)
  • là c'est un avis perso j'aurais espéré une extension qui tournerait sur autre chose que la ruche vu qu'on y déjà eu droit... c'est une déception sans en être une!
  • Les matériaux d'avant : minerais, fleur, helium, etc sont entassé dans mon coffre et ne servent plus souvent du moins par rapport à la quantité accumulé! il aurait été bien de pouvoir les transformé en estime, en écu légendaire ou autre... C'est mineur mais voilà
  • Il faut tout de même avoué que l'on fait souvent la même chose mais c'est typique des MMO tels que WOW et là on ne s'en pleint pas... Mais je comprend ceux que ça pourrait ennuyer
  • Le prix! même si il est presque un destiny 2, et que je n'ai pas de problème d'argent, je trouve que c'est un peu abusé, mais ça ne doit pas bouder votre plaisir...

Bref un bon, voir très bon jeu pour peu que la chasse aux loots vous attire avec un bon gameplay assez nerveux mais réfléchis avec une ambiance particulière... Allez je vais buter le petit Oryx!

noobjojo
Posté le 28 sept. 2015 à 10:04

Tout simplement un gros contenu. Avec de nombreuses améliorations. De quoi prolonger l expérience encore quelques heures. Et je trouve les 40€ justifiés. Ce n est que mon avis. Je ne regrette pas mon achat.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 8.97€ 360 14.54€ 360 24.65€