13.5/20

DeathClaws
Posté le 25 sept. 2015 à 21:02

Je lui donne un 10. Pourquoi? C'est vrai que quand on y pense, c'est une bonne extension qui apporte son lot de nouveautés, une bonne campagne, de nouvelles armes, etc. Mais pour moi, c'est ça le problème. Ce jeu est un gros doigt d'honneur au premier acheteur qui s'attendait à se genre de contenu AU DÉPART. Malgré ses bons points, une campagne qui en vaut enfin un peu la peine et toutes ces belles petites choses, cette extensions est un ajout bien trop cher qui aurait du être intégrée dans le jeu au départ.

Marauder_117
Posté le 26 juil. 2015 à 01:29

Mon avis se fera sur les + et les - du jeu, je suis le jeu depuis les premiers artworks et je suis à la base un grand fan de Halo et j'ai reçu Borderlands 2 en même temps plutôt pratique pour la comparaison

Les +

-Les musiques sont vraiment superbes
-L'univers a beaucoup de potentiel s'il est bien exploité
-Les graphismes (plutôt correct pour de la fin de vie de la 360)
-Durée de vie (environ 50 heures pour moi)

Les -

-Le scénario (assez basique)
-Les missions de l'avant-garde sont répétitives
-La lenteur du monté de niveau et que je trouve pas terrible à partir du level 20
-Les DLC plutôt nombreux (et moyens selon les critiques)

Désolé pour les fautes et si mon test est de mauvaise qualité (c'est mon deuxièlme)

1  2  3  4  5  6  7  8
apara
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

je suis tout simplement fou de ce jeux c'est sur qu'il y a quelque Default mais ils sont quasi inexistant après chacun son avis et ces gout bien sur .je ne suis pas déçu de mon achat on en a pour son argent

argentina2018
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

L'un des jeux de l'année un véritable blockbuster se présente ici voici mon avis sur ce jeu :

Au début j'était légèrement septique attendant FIFA 15 avec impatience je ne m'intéressait pas d'autres jeu jusque au moment ou j'ai été tenté par Destiny , et franchement quel expérience !

La première heure de jeu j'était septique , je trouvais sa très lent sa me fesait penser a un énième FPS banal mais alors je vous conseille de ne surtout pas vous arrêter au début du jeu car le contenu qu'il propose est unique.

Une quête vraiment très plaisante , un univers très vaste et intéressant et un excellent scénario avec pleins de mystère a découvrir , le jeu en lui même est très agréable a prendre en main et que ce soit le mode 1 joueur en ligne le jeu vous tiendra en haleine longtemps.

Graphismes : Énorme , un vrai jeu next gen.
Musique : La Bande Son est magistrale avec de nombreuses musiques épiques
Gameplay : Excellent et intuitif a prendre en main
Durée de Vie : Le mode histoire 1 joueur durera une dizaine d'heure a terminer , sans compter les innombrables missions annexes , les assauts , les raid , les armes et items a débloquer , le mode multijoueur normal , le fait d'améliorer son personnage , la rejouabilité etc... Il y'as de quoi faire un très très long moment sans compter le contenu a venir.

Bref je me lasse pas de ce jeu et franchement c'est l'un des tout meilleurs jeu PS4 a mes yeux , une vraie valeur sur pour tout amateur de FPS ou même de jeu d'aventure / jeu de rôles / jeu d'action

Petite précision : Il faut être constamment connecté en ligne pour profiter de ce jeu

19/20.

hunk_5_n_5
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Dans le genre Fps/Coop/Mmo ont en compte pas des tonnes surtout sur consoles.

Que dire de ce jeu qui se veut ambitieux sur bien des points, mais qui manque justement de finitions.

Graphiquement sur du Old-Gen c'est beaux comme les halos artistiquement c'est vraiment très bien travailler bon boulot là- dessus.

L’univers est bien partie pour êtres très riche, bah oui mais voilà ça manque cruellement de race extra-terrestre de lieux à explorer, d'histoires à nous compter et on se dit bon j'ai compris ça viendra en DLC...

Mais le jeu à du potentiel tout de même, la durée de vie est correct, il y-a assez de choses à faire pour pas qu'ont réfléchisses de trop sur l'avenir du jeu, les armes ont du charmes, le pvp est nerveux les donjons et raid envoûtant .

Le loot est "addictif" dans le sens ou un objet toujours plus puissant nous fera de l’œil tant niveaux look que stats.

à noter les musiques sublimes qui vous plongent dans cet univers space opera avec un bon casque, du bonheur.

Dans l'ensemble Destiny est vraiment bon, le seul regret c'est qu'il y-a plein de choses qui ne sont pas présentes dans le jeu et qu'il faudra espérer que Destiny tiennent en haleine les joueurs jusqu'à son enrichissement au fil des mois.

nounourspsx
Posté le 03 juil. 2015 à 22:09

"Necessite un disque dur Xbox 360 pour fonctionner", voilà tout est dit, alors que 343 Studios nous a servi un Halo 4 qui tourne sur le disque et encore plus beau que Bungie; je ne peux pas faire tourner le dernier Bungie, carton rouge.

xxxjeff85xxx
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Attention ce jeu est une arnaque, pas de contenu, un monde vide, des missions ultra répétitive, je mets 0 pour équilibrer la note mais ça vaut pas plus de 10.
Ah oui j'oubliais, je ne suis pas un troll juste un gars qui vous déconseille d'acheter ce jeu, vous serez déçus.

zepequenopora
Posté le 05 oct. 2015 à 20:01

c de la bombe!!!!! tous les sites demonte destiny mais il y a une grande communaute beaucoup de gens sont accros!!!! essayé c l adopté !!!!!
faites les raid ca dechire!!!

Kwandra
Posté le 28 sept. 2015 à 21:54

Et sinon, on en parle de World of Warcraft ou tu paye 12,50€/ mois + 45euro le jeu avec 1 seul raid qui devient obsolete 2 mois après ?
Je trouve que désolé le prix du jeu actuellement (58€ la total) c'est pas volé. Allez sur les MMORPG et payé chaque mois puis vous verrez.

Girldest
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

L'histoire n'a ni queux ni tête, les missions se répète mais le multi est bien et bel La! Mais je trouve les graphisme jolie et qui font que c est assez agréable à jouer, je M attendais à beaucoup mieux vu que c étais le jeu de l année sur ce bon jeu !

vidou76
Posté le 26 sept. 2015 à 10:44

perso je vais mettre 20 pour remonter la note un peu car, entre les mecs qui aiment pas le jeux mais qui l'ont pas joué 5 min et ceux qui reste sur halo, c'est un peu comme si je disais que je restais sur duke nukem a l'ancien et que je mettais un 0 car je n'aime pas...........

Destiny est repetitif ca on le savait depuis le debut, car pour trouver armes, armures etc il faut faire et refaire les missions, et oui tout n'est pas acquis rapidement, ensuite dites moi quel jeux n'est pas répétitif à part les jeux d'aventure qui sont finis en 20h et encore je suis gentil car certains c'est assez répétitif tt de meme et plus court........

En gros comme vous n'aimez pas le style ou bien que vous n'avez pas aimez le jeu ou bien encore que vous trouvez ca cher vous mettez 0............c'est un peu limite...........

Quand je vois le graphisme et la qualite du derniere raid que nous avons avec la nouvelle extension on peut pas mettre une sale note, après je ne mettrais pas 20 non plus en temps normal mais plus au dessus de 15....

Pour les mecs qui n'ont jamais joué au jeu et qui le note c'est un peu comme si j'allais sur les derniers call of duty et que je mettais un 0 car la license m'a déplu sur 1 ou 2 call of apres le black ops, perso je comprends pas l'interet de descendre un jeu sans y avoir joué, et ne me dites pas que vous avez fait le tour du jeu en 5 min car depuis la sortie de l'extension j'ai geeker le jeu tout les jours pendant 1 semaine et demi avec une moyenne de 6-8h par jour et je n'ai toujours pas tout fini, entre le stuff et les a trouver et à monter les quetes à finir etc, c'est impossible que vous aillez tout fini sauf si vous avez joué plus de 70h environ, et sur seulement 1 perso, 70h pour un dlc a 40 euros ca fait pas si cher que ca quand on voit que certains jeu se termine en 10 15h pour 70 euros...........

Le-Brindezingue
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

10/20 pour les graphiques, c'est tout. Destiny me fait cruellement penser à Brink avec leurs similitudes au niveau des Bandes-annonces, des trailers et autres vidéo "aguichantes" pour finalement déboucher sur un jeu fadasse.
Y'a rien c'est mou du g'nou ; les armes sont poitrinaires et ont bizarrement presque toutes le même son guttural et psychédélique, y'a quasiment pas de dialogues, les serveurs sont valétudinaires et anorexiques... Bref, je suis vraiment déçu et je croise les doigts en attendant Far Cry 4, qui lui, tout comme ses grands frères, sera sans nul doute à la hauteur de ses ambitions.
Toute façon, il en faut pour tous les goûts (et toutes les bourses).

JoBaygon
Posté le 25 sept. 2015 à 21:42

J'ai acheté la version boite (édition légendaire) et je m'éclate!
Moi qui aime les FPS et les MMO, j'ai tout ça réuni dans un seul jeu :)

Le gameplay est vraiment nerveux, dynamique et varié, l'ambiance SF au top, la communauté vraiment solidaire et sympa, la durée de vie est énorme, et j'ai retrouvé un kif à trouvé du loot que j'avais ressenti depuis Diablo 3 !

Bref je le recommande, et encore plus si vous pouvez jouer avec des potes :-)

LoayGaming
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

J'ai Jamais aimer les jeux de guerre contre des robot voila ce qui justifie ma note 9 très deçus d'avoir payer 69,99 euro mais je l'ai revendu a 80 a un pigeon ;) et aussi très beau jeu belle map mais j'aime pas le bute du jeux

tito545
Posté le 24 mars 2023 à 17:51

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario prenant a suivre en bref un excellent fps a faire je recommande ce jeux

warface35
Posté le 24 mars 2023 à 17:06