17.1/20

Sebfully
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu grandiose & jusqu'à présent ses add ons (les dispensables "Dawnguard" "Hearthfire") avaient légèrement terni l'image de ce qui restera l'un des monuments de ces 10 dernières années.
La sortie de "Dragonborn" ne m'inspirait pas des masses, surtout que Bethesda n'est pas forcément réputé pour ses DLCs (on se souvient d'"Operation Anchorage" pour Fallout 3" notamment) mais j'ai tout de même tenté le coup en le téléchargeant.
Et là...ô joie!!!!! Autant "Dawnguard" faisait pitié avec ses bugs & son contenu superficiel, autant ce "Dragonborn" m'a fait retrouver des sensations oubliées depuis des mois. Nouvel univers (l'île de Solstheim), nouvelles races, nouvelles armes, nouveaux cris, nouvelles musiques qui filent la chair de poule & des quêtes sympas & variées quoique plutôt classiques.
Je n'ai joué que 6h mais j'ai apprécié chaque minute & je vais très lentement afin d'en déguster le contenu.
Je ne regrette absolument pas mon argent & j'espère qu'un 3e DLC du même acabit fera son apparition dans les mois à venir.

Abe_59
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Après le décevant Dawngaurd arrive Dragonborn. Et il faut bien le dire, cette fois la barre est très haute.
Je vais commencer par les rares points négatifs : déjà si vous prenez ce DLC juste pour chevaucher un dragon, c'est pas la peine, c'est quelque chose de très mal fait et de totalement inutile. On essaie une fois pour ensuite vite oublier cette possibilité. Ensuite la quête principale est très courte et pas forcément géniale. Mais elle reste sympas. Et, non, on ne peut pas devenir un ours-garou ( mais on en croise ).

Pour le reste, ce DLC mérite largement son prix. Les musiques déjà, ce sont celles de Morrowind, rien à redire là-dessus donc. Les doublages sont aussi très bon.
Les environnements réussissent à être variés ( plan d'oblivion jamais visité; architecture nordique, telvanni, rédoran, ect ) sur une zone de jeu relativement petite.
Des quêtes secondaires nombreuses, variées et très sympathiques. Et surtout, de nombreux clin d'oeil à Blodmoon ( château Karstaag, Thirsk et une certaine épée... ). Les quelques ruines dwemers demandent aussi un peu de réflexion, rien de bien méchant mais ça change du bourrinage.

Niveau monstres, armures, sorts, ect; c'est correct et varié mais y a rien de marquant ( enfin les anciens seront contents de pouvoir tabasser du netch et du rickelin ! ).

Un bon 18/20 pour un DLC à acheter les yeux fermés !

1  2  3  4  5  6  7  8
Bronson360
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je trouvais ce DLC un peu cher en l'achetant, mais il est vite rentabiliser par le nouvel univers qui s'offre a nous. Dans ce DLC, on redecouvre Morrowind ce qui est très agreable, beaucoup de quetes, de nouveaux objets et les musiques de Morrowind sont toujours agreable a ecouter.
Le seul gros point negatif est que je trouve que la map est un peu trop enneigée.

KinnikuBeam
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Quête principale extrêmement courte, une facilité omniprésente que ça soit pour trouver de l'or ou des items et avec des gros enchantement et sort de magie très puissant, et des bugs comme toujours, pour ma part les voyage a dos de dragon sont plus que INUTILE puisque on peut seulement les faire en "voyage rapide" et rester a zoner au dessus de l'endroit ou l'on se téléporte.Les voyages en bateau c'est pareil,on est pas libre de naviguer... enfin bref

mortex[JV]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

bon jeu je le conseil vraiment pour 16000 points microsoft !!!!!!! de nouveaux cris et on peut voler sur les dragons c'est pas génial ça non ??? sinon acheter le ! la meilleur de tout le jeu génial ! plus de 30 h de jeu

Heavenn597
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Slt j'ai trouver que Dragonborn dégome bon graphisme et belle histoire qui nous replonge un peu dans l'univer de Morrowind il y a des nouvelle arme et armure et des ancienne comme celle des garde a corberoc. je sui ko debut mais j'ai prévue de le terminer avant la semaine prochainent.

bon jeux a tous

Blue3yes
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je ne l'ai pas fini (et en même temps, c’est normal), mais je peux déjà donner mon avis : J'ADORE.
Pouvoir se balader dans Solstheim, alors que je ne l'ai jamais vu dans Morrowind (vu que je ne l'ai pas fait cet opus), ça fait plaisir. J'ai pas pu vraiment tester la chevaucher de dragon, car celui que j'ai asservie est mort pendant le combat avec Miraak (le premier enfant de dragon). Sinon les graphismes sont hyper beaux, rien à dire à cela. Il mérite amplement un 18/20.

[-CaptainHap-]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

L'armée des Happistes Solidaires pensent que le contenu de ce jeu est incroyablement riche ! Que le scénario est incroyablement profond ! Que nous avons reçu un chèque de Bethesda !

-----Cet avis est la propriété des HAPPISTES SOLIDAIRES™.------

2012-Tout droit réservé

Genoroth
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Très bon DLC de la part de besthesda , beaucoup de chose formidable comme la possibilité de chevauché des dragon se que je trouve classe de nouveau crie son a l’appelle , nouveau lieu à découvrir , nouveau ennemie beaucoup moin de bug comparé au DLC précédent( Dawnguard ) dans l'ensemble très bon DLC

Ktp
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Le meilleur DLC que j'ai eu a testé. Des graphismes bien meilleurs que dawnguard, et une nouvelle bande-son vraiment excellente. Une quête principale courte mais très intéressante, avec là aussi des cris très impressionnants, de nouveaux pouvoirs et de nouvelles tenues, mais aussi une île vaste avec de nouveaux type d'ennemis. Je n'hésiterai pas à redépenser 20€ pour cette DLC. Bref, vive SKYRIM !!!

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Rien à dire. A part que cette extension est démentielle à ne surtout pas rater le fait de monter un dragon et mythique.Est je parle même pas du reste (vampires, arbalète,armes et armures..) Graphisme au top, scénario hors norme, jouabilité comme d'habitude, bonne prise en main .

garth39
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Une nouvelle île, ça, ça fait toujours plaisir, en plus avec une bonne trentaine de lieux il me semble. De même pour des quêtes qui font un peu revivre le jeu. Cependant j'ai trouvé la quête principale inintéressante, faite en très peu de temps. Heureusement que les quelques quêtes secondaires sont là. Enfin des nouvelles armes/armures! mais je sais pas comment les développeurs ont pu faire des armes/armures aussi moches (c'est mon avis). Sans vouloir "spoiler" il y'a des bonus plaisants, mais d'autres (cris)inutiles, et pas très originaux.
Un petit 14/20

[Reggae-Marley]
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Omg :bave:

Ce dlc est vraiment super, je l'ai vraiment beaucoup appréciés, moi qui m'était lassé de skyrim y ayant beaucoup trop joué, j'pense vraiment que j'vais m'y remettre grace à tout les dlcs qui sortent en ce moment :ok:

Fouilleur
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Franchement, ce DLC vaut de l'or.
Le scénario est vraiment bon.
La map est grande.
Le rapport qualité/prix vaut le coup.
Je conseille vraiment ce DLC à tous les fans de Skyrim.
Mais je met 17 parce que ce n'est pas la perfection. Les bugs sont trop souvent présents à mon goût.

etia
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Autant j'ai adoré Dawnguard, autant j'ai détesté Dragonborn ! On sort des belles contrées nordiques pour aller sur une île boueuse. Déjà, ça promet ! En plus de ça, on se tape des séances de torture à Apocrypha, chez Hermadeus Mora ! Ces séquances sont vraiment horribles et sans intérêt, le but était d'avancer dans les couloirs avec une ambiance que je détestes et des sbires vraiment laids qui se dédoublent. À propos du "chevauchement" de dragons, c'est vraiment minable, un cri pour les rendre gentils, après on vole sans pouvoir les contrôler et ils mettent une demie heure pour aterrir !

Somme toute, j'ai pas aimé cette extension mais comme ça reste skyrim, le meilleur jeu du monde, je ne peux pas mettre moins de 15 à cette extension.

Nadroj97
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Trop cool du début a la fin met un peu trop court... Dommage qu'il ni aie pas beaucoup de nouveaux sorts et de nouvelles épies et qu'il n'y aie pas de mission avec de vampire ou avec la meute des loup-garou...

Macloem
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Bon mais sans plus. J'ai jamais eu autant de freeze dans une parti et je ne suis pas le seul apparemment. J'ai quand même réussi a terminé l'histoire principal du DLC en a peine 6 heur, peut-être un peu plus. Pourtant je suis le type de joueurs qui prend son temps a tout fouiller. Quand on commence ca l'air ÉNORME mais on fini vite par se rendre compte que c'est pas grand chose. L'histoire est bonne mais un peu décevante par moment. Les nouvelles armes et armures sont très bien fait mais vous les porterez jamais étant donné qu'ils sont loin d'être les meilleurs. Les quêtes annexes que j'ai fait sont assé bien par contre. L'île est assé grande, pas énorme. Peut-être que mon jugement est affecté a cause des 1600 points ! Je parlerais bien du fait qu'on peu chevauché des dragons, mais je ne le ferais pas c'est trop décevant. Bref 1600 point pour ca, c'est cher payé.

1  2  3  4  5  6  7  8