17.8/20

CrazyMrBlond
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Enfin une adaptation de cette merveilleuse licence. Un jeu de combat clairement orienté vers l'attaque, avec des persos au gameplay et au style à chaque fois clairement différent. Une profondeur de jeu énorme. Bref un jeu de baston qui change vraiment, un régal.

xliberateurx
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu !! 2 jolies version pour le prix d une ! serveur GGpo en + !! les meme que pour le street 3.3 qui sont gage de qualiter en ligne !! bref maniaabiliter de bonne qualiter / graphisme corecte retravailer et sufisament de perso pur samuser un bon momeet ! bref bon jeu avis au amateurs !!

CrazyMrBlond
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

xliberateurx
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

fy87
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

J'ai toujours aimé cette série et c'est une bonne idée de la ressortir sur le XBLA. Graphiquement, il n' y a rien d'exceptionnel, certains sprites piquent un peu les yeux mais par contre les deux jeux n'ont rien perdus de leur intérêt, la jouabilité est toujours au poil. Des combats dynamiques, des persos variés et sympa à jouer. Bref, une bonne compil même si je regrette l'absence du premier épisode et que le prix reste un peu cher (800 ms, c'est un peu plus réaliste).

G7K
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Darkstalkers Resurrection permet de retrouver les dix-huit personnages de la série et c'est un véritable bonheur. On a l'occasion de revivre deux épisodes, Night Warriors et Vampire Savior et de profiter d'une réalisation fabuleuse du CPS-2 qui n'a pas pris une ride. Il est cependant dommage de ne pas pouvoir jouer avec les 18 protagonistes en même temps contrairement au Darkstalkers 3 de la PS1. En dehors de cet écueil ne passez surtout pas à côté de cette merveilleuse compilation qui respire les années 90.