Hisokaad
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

le jeux est assez bon cote game play ambiance est tout ca, mais
va falloir faire un peu mieux cote graphisme.
bonde son pas tro terrible , un anglais un peux vieux
la difficulté bien dosée bref un jeux passable.

mangor12
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Bof ...

C'est triste à dire mais c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit sur ce jeu.

Graphiquement : Moyen. les décors sont plats dans leur design et la qualité des textures laisse à désirer (pourtant je base pas mes avis sur ce genre de critères mais là c'est vraiment très moyen. Le XBLA propose des jeux bien mieux fait de ce point de vue là)

Gameplay : Moyen. Les combats ne sont pas vraiment palpitants. On avance, on tue ce qui se présente (dans une arène fermée), on avance, etc ... On nous propose quand même des options de personnalisations mais ça va pas très loin non plus. Des combos à débloquer, des aptitudes, etc ... Petit point positif : les vêtements que l'on équipe à ses persos s'affichent durant le jeu, c'est pas juste "je l'équipe d'un casque mais le casque n'apparait pas sur mon perso"(et pour faire plaisir aux mâles hétéro, plus la femme vampire gagne en niveau, plus les vêtements disponibles sont petits !) Bien sûr ce genre de chose c'est la base du jeu de rôle / hack'n'slash mais pour ce jeu qui manque de points positifs, je fait un effort.

Scénario : LE gros point noir du jeu. Évidement les Hack'n'slash n'ont pas vraiment de scénario évolué en général, mais celui-là n'en a presque pas et il est incompréhensible en plus. Au début de partie le soldat lie son âme à celui d'une vampire mais alors pourquoi, ça c'est une question que je me pose encore. Si quelqu'un peut me l'expliquer je suis toute ouïe ! Ok c'est pour tuer tous les méchants vampire mais pourquoi ? Le soldat est pas suffisamment doué pour le faire seul ? Non en fait la raison c'est juste pour donner 2 persos jouables au joueur (dont une femme courtement vêtue) et autant de type de gameplay.
Dernier point qui m'a chiffonné : quand les 2 persos sont liés par magie, POURQUOI la vampire ne proteste pas ? Elle ne se débat pas, on lui dit qu'ils veulent tous les tuer et ça lui fait rien ...

Affichage : Moyen. Les menus sont assez petits de même que les textes, ce qui peut poser problème sur les écrans cathodiques.

Au final, ce jeu est un peu le Diablo 3 du pauvre. Si vous chercher un Hack'n'slash de qualité sur le XBLA je vous conseille plutôt le très bon Torchlight.