7.4/20

Batcrotte
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le truc le plus pourri que j'ai pu jouer de toute mon existence.
Et je joue depuis le début des années 90, donc j'en ai vu des bouses.

Le scénario est d'une débilité sans nom, votre père se fait attaqué par un pauvre ours et se fait tuer.
Du coup, les deux frères, du moins un, va partir en véritable guerre tout autour du monde pour buter un maximum d'animaux possible.
Une véritable vendetta contre les animaux que vous butterez pas centaines par niveaux, milliers tout au long du jeu.
Espèces protégées, animaux dangereux, animaux qui font leur vie tranquille.
MOI VOIT ANIMAUX MOI TUE.

Donc avec des fusils à pompe, mitraillettes, snipers vous butterez du singe, des éléphants, des bébés éléphants, des lions, des oiseaux qui volent dans le ciel au loin pour venger votre pauvre papa, trop abruti pour réussir à se faire un ours.
Heureusement que le fiston en rambo avec des scènes de railshooter et QTE, va pouvoir tuer tous les animaux de la planète pour le venger.

Techniquement c'est nul, bourré de bugs.
Bref de la grosse daube, à l'image de la chasse.
On peut dire qu'ils vont pas redorer le blason des chasseurs avec ce genre de jeu, parce que dans le genre truc de beauf on fait pas mieux.

J'ai mis 1, parce que devant tellement de nullité et de débilité j'ai souris quelques secondes, donc ça mérite 1 point, pas plus.

salomon3
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

NUL !!! nul à ch....!!! J'en ai vu des merdes dans ma vie, mais là on tient le top !! Ce jeu a dû être conçu il y a 20 ans, facilement.Graphismes nuls, utilisation de la manette ou du "fusil" débiles, bref au palmarès des daubes Dangerous Hunt 2013 obtient l'Oscar, le César et le "Y en a marre". On devrait même écrire à Activision pour les engueuler de sortir des jeux aussi mal faits. Je ne fais pas partie de la SPA, tirer sur des hommes ou des animaux dans un jeu vidéo ne me boulverse pas, mais là....LA HONTE INTEGRALE.

Batcrotte
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Et je joue depuis le début des années 90, donc j'en ai vu des bouses.

Espèces protégées, animaux dangereux, animaux qui font leur vie tranquille.
MOI VOIT ANIMAUX MOI TUE.

Techniquement c'est nul, bourré de bugs.
Bref de la grosse daube, à l'image de la chasse.

salomon3
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

lonewolfs202
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

dire que certain mettent 20 juste pour remonté la moyenne mais lol quoi... si le jeu est nul il est nul point. je parie que ceux qui ont mis 20 ont jamais joué a ce jeu... allé hop un 0 pour diminué encore la moyenne (ben ouais moi aussi j´ai le droit de faire la meme chose en sesn inverse XD)

gta5leretour
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Salut je trouve que ce jeux est pas mal mais ya besoin de quelque amelioration sinon le graphisme sa peu aller le bruit de pas etc donc les gas arreter d etre negatfi et aller plutot jouer a BO2 pour + de realiter ..........voila tout.

UrbanFreedom
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il faudrait penser a arrêter cette licence réellement nan ? C'est de pire en pire. Il faut croire qu'il faut etre con pour mettre en vente un jeu pareil et pensait que sa plaira a un public. Gameplay nul à chier. Répétitif est encore trop faible pour définir le jeu. Et l'histoire ? Franchement je sais pas ce qu'elle vaut j'ai jouer 10 minutes, c'était de trop. A éviter absolument. En meme temps il y aura pas de mal je pense qu'il est déjà plus en vente ^^

skwat42
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu que ce jeu est bête... Graphiquement ça se tient et c'est même parfois plutot joli (mention spéciale aux primates dont la fourrure est belle) mais c'est au niveau du gameplay et du scénario que c'est vraiment nul : c'est du FPS utra basique avec un bon millier d'animaux à dégommer... innofensifs ou non... et le coup du gars qui fait le tour de l afrique pour retrouver son père est hilarant.
Sinon ce jeu ne vaut pas tripette et o en fait vite le tour. Il y a mode Arene qui na absolument aucun intérêt et de même qu'un mode en rail shooting pourri... Limite des animaux zombies ok, mais pourquoi vouloir tuer des marcassins tout mignons et des oiseaux? Je me le demande encore...

killer-bananas
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

de TOUT les jeux de MA VIE je n'est jamais vu une MER*DE pareille je l'ai acheté en france au MARCHé NOIRE POUR 200 EURO !!!!!!! parce que aprés les vidéo de nito 75 je pensé que l'édition 2013 serai bien mais non aucun bug corigée graphisme MER*DIQUE scénario ben.. Y'EN N'A PAS bande son, a faire saigné vos oreilles aucune ambience mais bref il reste QUAND MÊME quel'que point positif voila,pourquoi, ce huit bien que se type de chasse soit ´´bizarre`` je...j..je.. je sais pas ... voila tout !

CAFARD15
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

étonné et très surpris de jeu ce jeu merveilleux. je note 20 pour rehausser la note générale trop basse à mon gout. mais je lui donnerai un 18. pour ma part les textures sont agréable et le mode solo assez sympa. quant on est équipé d'un home cinéma 5.1 on a les sensation qui vont avec. des petit coup de stresse de temps en temps. et le mode multijoueur écran splitté à faire avec un ami est vraiment poilant, j'adore on s’éclate et la voix du jeux est vraiment pas mal. je le conseil vivement.

ATX-12
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

En un mot catastrophique...comment on peut mettre 14 a ce jeux et surtout validé le test d'un mec lambda....encore du jvc tout craché.....Donc plus clairement, moi qui aime bien les cabela ,celui ci est juste immonde alors fuyés!!!!!

Ebizu
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Un mauvais jeu, tout simplement.

Techniquement, c'est nul et bourré de bugs.

On peut dire qu'ils vont pas redorer le blason des chasseurs avec ce genre de jeu, parce que dans le genre truc de beauf, on fait pas pire.

csjfm1
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

se jeu et tres bien graphiquement , il y a beaucoup de surprise
j'ai jouer a la demo et sa ma donner envie de l'acheter de se que j'en ai vu la fourrure et très bien reproduite et les bruits aussi sont tres beau , l'histoire est quant a elle un peu nul mais on s'en fou car c'est assez amusant de tirer sur des animaux etc ... je met 20 pour remonter la moyenne

mickeymax
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la note de ce jeu qui ne mérites vraiment pas d'être humilié comme cela, les graphiques sont très beau, la jouabilité est très bonne, les environnements et les déplacements sont top, l'histoire en mode aventure est loin d'être ridicule, perso je le conseil

naturiman
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Cabela's dangerous hunter 2013 se résume à un scénario baclé,voir inexistant.J'ai jouer au jeu pendant 2 heures et comme je m'y attendait ,cinématique de fin.9 pauvres arènes terminés entre 10 et 15 minutes chacunes.Les 2 autres modes étant obsolètes(prédateur ou devrai-je dire ,pure boucherie et qui ne s'arrête qu'à la manche 10 avec alternance (récupéré clés, tuer des animaux cibles, et une fois sauvé un civil.On ne peut même pas choisir la difficulté ,quelle ironie.Enfin,le mode stand de tir ou l'on s'ennuis au bout de 5 minutes.

Arrêter de nous pondre des saloperies pareilles ,c'est une honte de jouer a un jeu plat sans dynamique linéaire au possible et le personnage a une vie quasi-infinie tandis que nous voyons déboulés une centaines de bêtes soit disant féroces , et avec laquelle nous avons eux plus de coups de griffes qu'une vulgaire poupée de chiffon et que la vie ne descend pas et que les kits et les munitions sont omniprésents, en quantité illimité. Je ne retiendrai qu'une chose positive le graphisme des animaux. Bref le jeu n'est pas a acheter vu au prix actuel et les développeur de ce jeu ,j'ose le dire sont des escrocs.

Jeu à boycotter.

nagash_ud
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Si vous voulez faire une mauvaise blague ou vous venger alors ca peux etre fun, mais le fun on ne le trouvera pas dans le jeu. Ce qui est drole c`est de voir les guepars courir dans les arbres! d`ou le 3 j`ai eu le sourire 1 minute... pour 1.34 giga de demo et un long download ca reste quand meme cher paye meme pour du gratuit !