CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
13.8/20
16 à 20
3
11 à 15
1
6 à 10
0
0 à 5
1
Donnez votre avis
5 notes

Les avis les plus utiles

Sj07
Sj07
Niveau 7
Posté le 22 août 2012 à 00:00
20/20 — Panthéon

ENFIN! Il est enfin là! Oui je sais ma note est si haute parce que je suis un fan de la première heure mais même si on est pas fan, n'importe quel amateur de jeu de baston va apprécier ce jeu. 22 personnages, des super-graphismes (pour l'époque hein!) avec un bon filtre sympa rappelant celui de Guardian Heroes, une jouabilité au top rappelant celle de Darkstalkers, différents types de gameplay (zoneur, shoto, persos à charges, corps-à-corps ou mi-distance) très technique grâce aux stands et leurs propriétés). Le jeu est très rapide et je n'ai pas eu de lag sur le net, même contre un japonais! Bref, pour l'amateur de baston qui ne connaît pas Jojo, je note JBA Hd 17/20! Venez y jouer!

LeJokaire
LeJokaire
Niveau 10
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00
17/20 — Excellent

Quoique trop cher ce JoJo's Bizarre Adventure est un régal pour les fans de la légendaire partie 3. Retrouver Jotaro, Dio, Old Joseph et tout ce beau monde c'est extrêmement plaisant.
22 persos, un jeu pas tout à fait équilibré mais au gameplay bien plus pointu qu'il n'y parait. L'apport majeur est le contrôle d'un stand manifestation psychique de notre perso, grande trouvaille qui a inspiré nombre de mangas et jeux vidéos d'ailleurs. Persona ça vous dit quelqu'une chose ?
Ce petit chef d'oeuvre de capcom sorti en arcade puis sur dreamcast méritait sa version HD. Malheureusement le filtre ne plaira pas à tout le monde. Ils auraient pu aussi inclure l'intégralité du mode story qui était proposé sur la version ps1, pixelisée à souhait mais au moins sympathique sur ce point.
Si il est en promo, que vous aimez les jeux de bastons 2D et que vous n'avez pas de dreamcast prenez le. J'ajoute aussi que le mode en ligne, qui est ce qui m'a décidé à le prendre est absolument parfait niveau stabilité.

Tous les avis lecteurs (5)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
fandrall
fandrall
Niveau 3
Posté le 23 août 2012 à 00:00
20/20 — Panthéon

Sacré jojo sa fait vraiment plaisir de voir sa reconvertion en HD, quel plaisir d'incarner tous les personnage et leurs stand . J'espère franchement voir le nouveau jeux jojo news génération en Europe ,peut être que le jojo actuellement en vente sur le Xbox live et un teste à fin de voir l engouement des joueurs français dans son achat donc .... Ma note forcément serra de 20/20 en plus on a la possibilité d affronte les joueurs du monde en t . Bon tous sa pour dire n'hésiter pas achète jojo HD vous ne le regretterez pas sur ce oraoraoraora

lelaitcaybon
lelaitcaybon
Niveau 7
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00
12/20 — Correct

License bien exploitée de la part de Capcom puisque l'ambiance et une bonne partie des persos principaux sont là; toutefois la jouabilité est vraiment beaucoup trop simple, appuyer deux fois sur un bouton suffit à déclencher une furie qui fout l'adversaire K.O... Dans le genre combat épique on aura vu mieux.

bonzaibananne1
bonzaibananne1
Niveau 1
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00
0/20 — Ne fonctionne pas

Juste NUL (apparemment fun pour les fans mais seulement pour les fans). Des graphismes qui piquent aux yeux (j'aime les jeux arcade mais là), un gameplay et un solo bidon et un mode en ligne ou tu peux affronter le monde entier (il est petit quand même le monde?). Les fans qui mettent 20, trouve sa marrant mais soyez sérieux ce jeu même pour vous ne mérite pas 20, en plus a 1600 MS :(