15.7/20

-Anneliese
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Alors là, chapeau ! Ça fait un très long moment qu'on a pas eu un bon jeu dans l'univers Marvel.
Le jeu en lui même se prend parfaitement en main. Je trouve juste la maniabilité au niveau du flingue un peu difficile (mais avec du temps cela devrait aller). Le personnagr joue énormément sur le sarcasme et l'humour noir, ce qui fait de Deadpool un personnage unique. Il incarne parfaitement l'Anti-Hero, et c'est ce qui fait l'humour du jeu. Les combats sont très fun. Vous avez la possibilité d'enchainer une horde d'ennemie ou encore d'utiliser votre attaque spéciale (qui s'obtien à partir d'un nombre d'ennemi tué). Vous avez également la possibilité d'utiliser la téléporation (courte distance mais très utile). Il est même possible d'améliorer son personnage et ses armes. Les graphismes sont pas mauvais, un petit effet cartoon mais léger. Un bon 17/20 bien mérité pour ce jeu qui attend que je le fume ..

Nario
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Encore un très mauvais test coinçouille de JV.com.

Deadpool est un personnage charismatique et très complexe à exploiter (on a déjà eu des mauvais souvenirs par rapport à ça dans un certain film...). Je m'attendais aux pires vannes stéréotypées quand j'ai vu l'annonce mais là je dois dire que le personnage est certainement le mieux adapté en JV de l'univers marvel.
Il y a un très grand nombre de références aux comics, des blagues originales tout à fait dans l'esprit du personnage.

Pour ce qui est du gameplay beat'em all je dois dire que si je me lasse souvent du genre et l'évite, en ayant fait une exception pour ce jeu là je n'ai pas du tout été déçu.
La variété des armes, des combos, des améliorations possibles etc. donne au jeu une jouabilité fluide et endurante une fois qu'on a appris à en manier les mécanismes, peut-être un peu complexes au début.
Et si le jeu lasse au bout de deux heures d'affilées, les blagues de Deadpool et l'envie d'avoir encore plus de ces excellentes et hilarantes cinématiques et passages de gameplays farfelus nous pousse très vite à nous y remettre.

Point négatif qui vient s'ajouter éventuellement à la durée de vie du jeu, car, même si elle est correcte, on aimerait que ça ne se finisse jamais.

Pour moi, grand fan de comics et notamment de Deadpool, c'est un gros coup de coeur. Et si vous ne connaissez pas encore le personnage et avez peur d'être perdu, on rentre dans cet univers fou très rapidement.

Et pour ce qui est du classement + et -, j'aimerais bien qu'on me dise où sont ces "nombreux bugs", car de l'avoir fini deux fois je n'ai jamais eu de bug autres qu'un pied coincé dans une texture une seule fois. Le gameplay, comme je l'ai dit, ne m'a pas du tout dérangé car on ne peut de toutes façons pas s'empêcher de jouer et il est finalement assez riche quand on n'a pas les mains atrophiées et qu'on sait pas faire et découvrir les combos.
Ce jeu n'est absolument pas répétitif, et le "à l'extrême" me fait très peur pour le coup.

Donc, je me répète, gros coup de coeur pour le jeu, énorme coup de gueule contre Miniblob qui invente des points négatifs là où il n'y en a pas (alors qu'honnêtement tu aurais pu citer d'autres trucs ou au moins éviter les hyperboles...).

Ce n'est pas un énorme jeu "claque-dans-la-gueule" qui mérite 19/20 comme Dishonored par exemple, mais en tant que grand fan largement contenté, je ne peux pas lui mettre moins de 17.

1  2  3  4  5  6  7  8
thomasryche
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ce jeu a un humour bien plaisant c est du bourrinage les graphisme ne sont pas moche (je suis sur pc) je les trouve super comparer a d autre jeu sorti la meme anneele gameplay est repetitif mais les combos sont pas mal , l histoire est loin d etre compliquer et on retrouve plusieur guest star (wolverine,cable rogue etc ...)

Aimdall
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Franchement JV.com me déçois sur leurs critiques.Ce jeu respecte super bien le comics,Deadpool est bien schyzophrene,totalement con(ce qui le rend un des meilleurs super heros pour moi ).Il est certes un peu court mais toutes les missions son bourrées d'humour et d'actions,de plus HIGH MOON a respecté le fait que Deadpool sais qu'il est dans un comics (enfin pour le coup un jeux video).Je dis donc chapeau pour ce super jeu qu'y nous donne une premiere VRAI interprétation du personnage

dovasbitter
Posté le 06 août 2013 à 00:00

BBBBbBbBbBbBBbBbang!!!!!!!!! Enfin un jeu avec deadpool ce genre de jeu pleins de référence et de délires ces mon genre .J en avais mare de Spiderman et Batman malgré leurs excellent jeu la enfin on peut incarner le mercenaire le plus dingo. Il faut apprendre à plus connaître ce personnage et le jeu peut se révéler intéressant grâce à l histoire de deadpool.Dommage qu'il n'a pas eu genre 15 ou 16 . Ou 20!!!!! ( mode conneries et mode deadpool actives ).

rageyoshi
Posté le 05 août 2013 à 00:00

bon jeu .. deadpool est vraiment déganté , la duré de vie et bonne environ 8h en mode normal , mais la difficulté et la téléportation ne sont pas très bien ajuster..pour un super hero qui est sensé se régénérai il meurt beaucoup =D

snakeplisken49
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Nous arrivons dans une période ou les "super-héros" sont mis a toute les sauces (film,dessin animé(manga et autre) et jeu). Deadpool est ma fois un bon jeu de bonne franche rigolade très fidèle. mais sur le gameplay c'est la que sa ce gatte un peu mais rien de bien méchant cela dit si vous aimez Deadpool vous adorez son jeu ;)

Surjective
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Une belle découverte.
Je ne connaissais pas du-tout Deadpool, mais j'ai été agréablement surpris.
Un jeu plein d'humours. Un univers totalement loufoque et décalé.
Que dire de plus, je le conseille vivement !

ckcalvinklein
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est fidèle aux comics on y retroube bien Deadpool et son univers déjantée, on regrette seulement le fait que le gameplay soit mou, un peu sans valeur et très répétitif dans l'ensemble, mais l'histoire/le scénario compense.

jakool992
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

bon jeu qui met tres bien en avant l'univers déjanté de Deadpool... le gameplay est pas fameux, juste correct et la durée de vie est un poil trop court. J'aurais aimé plus de caméo. Un bonne location pour s'esclaffer en regardant deadpool lançer des vannes ou en le voyant se répliquer à lui-même alors que l'on appuis sur B dans une certaines scenes que je citerais pas... bon jeu à tous!

miniboos
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un jeu juste méga fun, je connaissais pas vraiment deadpool mais maintenant je suis fan.
Graphiquement pas très joli et un level design un peu redondant, deadpool est une jeu a prendre
a tous le degré, franchement je m'été pas marrer comme ca depuis longtemps devant un jeu vidéo, avec ce quatrième brisé.
Le gameplay n'est pas très original et même un peu répétitif mais bon dieu c'est fun et on s'amuse sans se prendre la tête.
Le scénario quasi inexistant, n'est juste qu'un prétexte pour lancer des blagues potaches et des illusions graveleuse.
En tout cas je le conseille a tous ceux qui veulent un beat'em all bien bourrin qui donnera de bonnes tranches de rire.

rob-OX
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

tout se résume en une phrase:
Parfait !

l’ambiance est juste énorme et c'est immersif j'ai commencé il y a 4h et j'ai pas vu le temps passer
coté gameplay tout va bien sauf pour les flingues qui sont un peut dure a prendre en main mais bon cava on si fait assez vite..
le jeu est très couloirs par contre et c'est peut être le seul point noir que je note , enfaîte on passe notre temps dans des couloirs, on commence dans les couloirs d'un hôtel puis dans les égout etc etc ..mais tout le reste fais qu'on l'oublie vite et qu'au final on prend son pied a y jouer ! :)

donc verdict 17/20 je recommande ! :)

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Au final, Deadpool est un titre juste moyen malgré un côté déjanté et quelques idées culottées qui auraient pu offrir de bien belles choses. S'il se veut relativement défoulant et se laisse jouer pour le peu qu'on adhère à l'univers, il s'avère malheureusement handicapé par une réalisation lacunaire, une finition laissant à désirer, un gameplay archaïque / lassant et un level design peu inspiré qui l'empêchent d'enthousiasmer, voire tout simplement d'amuser sur la durée... Dommage.

Lock4
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

première fois que je donne mon avis mais après avoir fini le jeu je trouve que la note est un peu sévère.
disons que pour l'époque actuelle le gameplay est plus que basique certes, mais en revanche le background est tellement jouissif et déjanté que le jeu vaut largement le coup d'oeil.
A l'instar d'un call of duty que je jouerais pour l'aspect cinématographique, deadpool est quand à lui très drôle et l'esprit du comics est vraiment présent. De grosses vannes douteuses et plein de références diverses et variées (ET, final fantasy, zelda...).
Bref, je recommande !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est accessible, les combos sont excellents, la durée de vie est...comment dire...correcte, la bande-son est moyenne et enfin, le scénario est plutôt bien ficelé, en bref, Deadpool The Game sur Xbox 360 est un bon jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !
TACOS POWA

kelart
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas fantastique, les graphismes et les quelque bugs font peur mais la plupart du temps le jeu se gère bien, un gameplay classique se suit, il reste accessible mais peux, s'il l'on veut, devenir compliquer avec des combos définie, le mélange des armes a feu et des armes blanche dans les combos est encore intéressant mais pas indispensable et les enchaînements des séquence se font plutôt sans accro, Le gros point fort du jeu est son univers maîtrisée, l'adaptation est très réussie de même que les personnage et son humour, dévastateur. Un bon défouloir à la rejouabilité moyenne définie bien ce jeu...

shockwave_rebis
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Deadpool adopte les mêmes bases que Duke Nukem Forever, que ce soit au niveau de la conception du jeu que du personnage en lui-même. Le jeu a été annoncé mais avec un budget très serré, budget qui se ressent notamment avec le Unreal Engine (qui devient obsolète). Bien qu'en 2013 les graphismes d'un jeu sont une part importante à son évaluation, les puristes comme moi diront que ce n'est pas ça qui fait un bon jeu. C'est pour cela que j'affirme, en tant que fan incontesté de Deadpool, que les développeurs ont su retranscrire à la perfection l'esprit du personnage. Je me suis surpris à plusieurs reprises à dire "Qu'est-ce que c'est con" avec un sourire au coin des lèvres.
Niveau durée de jeu, on est dans la moyenne des jeux d'aujourd'hui, entre 8h et 11h en walkthrough. Si l'envie vous prend comme moi de refaire la campagne à un niveau supérieur, vous aurez la même durée de vie puisque vous compenserez avec la connaissance du jeu, linéaire soit-il.
Pour conclure, si vous voulez un bon défouloir, rigoler un bon coup et sortir un peu des jeux contemporain, jouez à Deadpool.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 129.99€