15.7/20

-Anneliese
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Alors là, chapeau ! Ça fait un très long moment qu'on a pas eu un bon jeu dans l'univers Marvel.
Le jeu en lui même se prend parfaitement en main. Je trouve juste la maniabilité au niveau du flingue un peu difficile (mais avec du temps cela devrait aller). Le personnagr joue énormément sur le sarcasme et l'humour noir, ce qui fait de Deadpool un personnage unique. Il incarne parfaitement l'Anti-Hero, et c'est ce qui fait l'humour du jeu. Les combats sont très fun. Vous avez la possibilité d'enchainer une horde d'ennemie ou encore d'utiliser votre attaque spéciale (qui s'obtien à partir d'un nombre d'ennemi tué). Vous avez également la possibilité d'utiliser la téléporation (courte distance mais très utile). Il est même possible d'améliorer son personnage et ses armes. Les graphismes sont pas mauvais, un petit effet cartoon mais léger. Un bon 17/20 bien mérité pour ce jeu qui attend que je le fume ..

Nario
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Encore un très mauvais test coinçouille de JV.com.

Deadpool est un personnage charismatique et très complexe à exploiter (on a déjà eu des mauvais souvenirs par rapport à ça dans un certain film...). Je m'attendais aux pires vannes stéréotypées quand j'ai vu l'annonce mais là je dois dire que le personnage est certainement le mieux adapté en JV de l'univers marvel.
Il y a un très grand nombre de références aux comics, des blagues originales tout à fait dans l'esprit du personnage.

Pour ce qui est du gameplay beat'em all je dois dire que si je me lasse souvent du genre et l'évite, en ayant fait une exception pour ce jeu là je n'ai pas du tout été déçu.
La variété des armes, des combos, des améliorations possibles etc. donne au jeu une jouabilité fluide et endurante une fois qu'on a appris à en manier les mécanismes, peut-être un peu complexes au début.
Et si le jeu lasse au bout de deux heures d'affilées, les blagues de Deadpool et l'envie d'avoir encore plus de ces excellentes et hilarantes cinématiques et passages de gameplays farfelus nous pousse très vite à nous y remettre.

Point négatif qui vient s'ajouter éventuellement à la durée de vie du jeu, car, même si elle est correcte, on aimerait que ça ne se finisse jamais.

Pour moi, grand fan de comics et notamment de Deadpool, c'est un gros coup de coeur. Et si vous ne connaissez pas encore le personnage et avez peur d'être perdu, on rentre dans cet univers fou très rapidement.

Et pour ce qui est du classement + et -, j'aimerais bien qu'on me dise où sont ces "nombreux bugs", car de l'avoir fini deux fois je n'ai jamais eu de bug autres qu'un pied coincé dans une texture une seule fois. Le gameplay, comme je l'ai dit, ne m'a pas du tout dérangé car on ne peut de toutes façons pas s'empêcher de jouer et il est finalement assez riche quand on n'a pas les mains atrophiées et qu'on sait pas faire et découvrir les combos.
Ce jeu n'est absolument pas répétitif, et le "à l'extrême" me fait très peur pour le coup.

Donc, je me répète, gros coup de coeur pour le jeu, énorme coup de gueule contre Miniblob qui invente des points négatifs là où il n'y en a pas (alors qu'honnêtement tu aurais pu citer d'autres trucs ou au moins éviter les hyperboles...).

Ce n'est pas un énorme jeu "claque-dans-la-gueule" qui mérite 19/20 comme Dishonored par exemple, mais en tant que grand fan largement contenté, je ne peux pas lui mettre moins de 17.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas un grand fan du personnage et que je ne le connais que très vaguement ,l'histoire est drôle et déjanté mais elle s'adresse plutôt aux fans du jeux .Je pense que ce jeux est bon même vraiment bon mais je n'ai pas accroche plus que ça au personnage ce qui fait que je donne cette note sinon j'aurais surement donner dans les 15 .

Rovh
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Ouai bon c'est pas dégueu, c'est bien fun, l'univers du Comics est bien retranscrit mais bon, un peu répétitif je me suis un peu ennuyé, mais faut le dire on se marre beaucoup, franchement il y a pas à chier, on rigole bien, du début à la fin, Deadpool est taré comme dans le comics, ça fait plaisir à voir.

Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Deadpool, le jeu vidéo ! Enfin ! Ce personnage de l'univers MARVEL s'offre son propre jeu vidéo !

Tout d'abord, il faut connaître la personnalité de notre très cher Deadpool : psychotique, schizophrène, psychopathe, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant.

De plus, une chose très importante, Deadpool est un des très rares personnages des bandes dessinées Marvel à être conscient de se trouver dans une bande dessinée. Et en l'occurence ici dans un jeu vidéo !

Les nombreux pouvoirs de Deadpool sont exploités dans ce jeu, l'auto-guérison, la téléportation, le maniement des katanas. Tout pour vous offrir un beat them all comme il se doit ! Des attaques spéciales, des améliorations à acheter, des combos à enchainer.

Il nous offre aussi de gros délires ! Du fun ! Et un grand défouloir !

Les graphismes sont sympathique, offrant un léger effet cartoon ! Le bestiaire est important aussi, et quelques clins d’œil du jeu sont magnifiques !

L'humour du jeu est omniprésente et c'est donc un plaisir de contrôler Deadpool, anti-héro dans toute sa splendeur !

Une très bonne adaptation ! Je le conseille à tous les joueurs, surtout aux fans de deadpool, aux fans de vannes bien cherchés, aux fans de beat them all ...

Comme tout jeu que je note, à tester pour se faire une réelle idée !

antobreak
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Dès les premières minutes, va falloir s'attendre à s'taper des barres (ou "se marrer" si vous préférez...)!!!

Après tout, avec ce jeu estampillé "Deadpool", l'humour noir est de mise (et que dire des délires constants de l'anti-héro éponyme lui-même, à la fois très charismatique et marrant)!!! Que ce soit les moqueries sur les autres persos du jeu ou même sur nous qui le contrôlons, il est clair que j'ai particulièrement apprécié!

Le gameplay est, certes, très simpliste (bien qu'heureusement le très faible nombre de combos, un comble pour un beat'em up, grossit un peu grâce à la possibilité d'améliorer l'perso, en plus d'acheter d'autres armes), mais reste assez "divertissant" j'trouve!

Le reste, c'est à dire la bande-son absolument pas mémorable (malgré un doublage réussi, mansion spéciale à la voix de Deadpool qui lui va à ravir), les graphismes dépassés et un scénario inexistant sont le genre de défauts mis de coté quand on aime le comic Deadpool ou/et qu'on est suffisamment indulgent!

Ainsi donc, pour ma part ce fut une bonne trouvaille qui, en dépit de ses nombreux défauts, m'a largement amusé tout au long du solo pour lui attribué une telle note!

Fisher21
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

What a amazing game! Deadpool est tout simplement le personnage marvel le plus charismatique de tout les temps. Apres une courte apparition dans MVSC en temps que personnage jouable pour le moins memorable, notre heros s offre le luxe d avoir son propre jeu video, au depend de High Moon Studio.
venons en au jeu en lui meme, si on passe au travers de certains problemes esthetique, l univers humoristique du jeu est tout simplement sublime, et malgres la repetition de certain passage, on ne trouveras aucun mal a recommencer certains passages du jeu deja culte.
Amis et fan de Marvel et Deadpool, vous voila servi. ceux qui n aiment pas l humour à la borderland peuvent passer leurs chemins.

dvx2mars
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Etant fan de Marvel, je me suis régalé à retrouver l'esprit schizophrène, décalé et déjanté de Deadpool (seul héros Marvel à avoir conscience d'être dans un comics), qui sait qu'il est dans son jeu vidéo et qui nous donne un florilège de commentaires et de situations marrantes qui nous font passé un vrai bon moment. La jouabilité elle est basique, pas révolutionnaire tout comme les graphismes (comme lui-même le souligne tout le long du jeu) mais pas désagréable, et j'ai passé un bon moment. Je le conseil à tous les fans de comics qui ne seront pas déçu

jofuri13
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu qui présente très bien le personnage hilarant et fou fou qu'es Deadpool,

le gameplay est très bien, on a une possibilité monumental de choix pour tuer ses ennemis et

la difficulté est présent mais donne encore plus d'action et de combat totalement Mortel,

on retrouve très bien l'humour de Deadpool et ses compagnons aussi font parti du jeu et ils le montrent très bien( sans spoil)

Un jeu que je recommande à ce qui sont fan de Deadpool .

Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Bon Beat'em all. le jeu a de beau graphisme , un Gameplay pas dur a prendre en main , un scénario plus ou moins satisfaisant et malheureusement une trop petite durée de vie.

Comme dit le test de JVC , le jeux est repetitif.

le plus grand point dans ce jeux est l'humour...je n'ai jamais aussi ris bêtement tout seul devant un jeu et j'espere recommencé cette experience pour un autre jeu. ^^
Deadpool qui casse le 4eme mur ou alors fait l'imbecile pendant l'integralité du jeu.
j'pense que joué et terminé ce jeu sans rire est littéralement impossible.
sa doit être la seul raison d'acheté ce jeu... ;)

Kawakubo
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est fidèle aux comics on y retroube bien Deadpool et son univers déjantée, on regrette seulement le fait que le gameplay soit mou, un peu sans valeur et très répétitif dans l'ensemble, mais l'histoire/le scénario compense.

DC

Marvel_Deadpool
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

J'adore mon jeu. C'est le meilleur personne peut me test mais bon normalement je suis immortel m'enfin.
J'ai pas toute mes voix qui y a dans ma tête !
Sur ce merci d'avoir fait mon jeu.
Bye et n'oubliez pas, je suis partout.

Satagon
Posté le 29 août 2013 à 00:00

DEADPOOL, BANG, BABES, MAYHEM ! Un grand bravo à High Moon Studio pour ce jeu totalement déjanté! Un des rares jeux à m'avoir fais rire. Les dialogues sont tordants. Le gameplay est plutôt bien fichu bien que je me soit tout de même ennuyé à certains moments (peut être un manque de combos) et les phases en 2D et autres sont vraiment sympa. Les graphismes ne sont pas toujours hétérogène, plusieurs parties du jeu ne sont pas super agréable à regarder mais heureusement c'est assez rare..

Omeyz
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est accessible, les combos sont excellents, la durée de vie est...comment dire...correcte, la bande-son est moyenne et enfin, le scénario est plutôt bien ficelé, en bref, Deadpool The Game sur Xbox 360 est un bon jeu, 15/20 mérité ! Je le conseille vivement ! :)

MaGiKCieN
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeu et vraiment énorme !! Parfait dans de nombreux sens pendant tout le jeu on subit avec plaisir les références geek et de films cultes ainsi que d'autre jeux on passe de mario bros à retour vers le futur ou bien même E.T , indiana jones ou carément donkey kong le héros se prend pour duke nukem il sort des répliques a chaque mort d'un mec c'est simplement jouisif le jeu n'est peut être pas magnifique mais il reste très bien modélisé et le gameplay n'est absolument pas lassant même si il se veut répétitif on s'amuse tout simplement le jeu et fun et pas du tout prise de tête un des meilleurs jeu de la fin de vie de la console en terme du fun et qui ne se prend pas au sérieux je le conseil au amateur de Duke Nukem !!!!

thebestdeadpool
Posté le 13 août 2013 à 00:00

bon jeux surtout pour ceux qui sont fan de l'univers gameplay un peu simple blague deadpooliene bref du deadpool et du bon a voir pour les fans et pour les autres achetez le d'ocasion
sinon tout les personnages sont la la mort domino malicia et surtout wolwerine fidèle au comic.

JokermanQC
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Depuis longtemp j'attendais un jeu avec beaucoup d'humour comme celle la , avec des hordes d'ennemis fun à tuer, le personnage est vraiment dans son role.La durée de vie est d'environ 6heure mais bon il n'est pas long mais est de très grande qualité , on peut meme dire que ce jeu est une parodie tellement que j'en ait rie . Bref tout sa pour dire qu'il est un très bon jeu étant un fan de Deadpool (qui est mon peros préféré de Marvel) , je le recommandeà tout le monde il vaut vraiment mais VRAIMENT la peine , sur ce bon jeu à tous :)

1  2  3  4  5  6  7  8
360 129.99€