8.2/20

valgerfist
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeux à peine commencé déjà fini,les développeurs ont moins d’intelligence que les zombies.Cela nous prouve bien qu'ACTIVISION ne pense vraiment qu'a l'argent.
Conseille, si vous avez de l'argents à dépensé surtout ne le dépensé pas pour ce jeux qui en vaut même pas le prix d'un croissant.

Gallarius
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Étant un grand fan de la série, je me suis laissé convaincre d'acheter le jeu même si il était inscrit activision sur le boîtier, c'était la dernière chance que je donnait a cette compagnie, maintenant, c'est terminer! Non mais, quel jeu atroce, revenir de dix ans en arrière est injuste je crois, plutôt 15. Aucune manœuvre dans le jeu, gameplay horrible et graphiquement aussi, encore tu travail bâcler chez activision, qui est vraiment synonyme de jeu de merde selon moi! le jeu est linéaire à mort, impossible de faire autre chose que de remplir la mission, impossible de se cacher, impossible de passer sous les véhicules ou sauter par dessus des objets si cela n'a pas été prévu par les programmeurs... Pour tirer, ont a l'impression qu'il y a un bloc de béton sur l'arme, tu tire et aucun recul... Statique.

1  2  3  4  5  6  7
neovejita
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

je met 16 pour remonter la moyenne car les testeurs en ont peut être marre de tester mais il est pas mauvais du tout.
Je suis d accord pour dire graphiquement il es pas comme un metal gear ou un tomb raider mais il est très bien quand meme.
évidemment ce n'est pas comme un left 4 dead ou il faut bourriner .The Walking Dead : Survival Instinct est plus genre infiltration chercher ce qu il te faut compter les cartouches ect

IL NE MÉRITE PAS DU TOUT SON 6 SUR 20 FRANCHEMENT C ABUSER

donc si tu aimes faire attention a ta vie ton chemin et tes cartouches prends le perso je le trouve vraiment pas mal.
tchussss

Mr-Marlene
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien venu au milieu de tout les nouveautés.J'ai lu les tests et les avis des gens mais j'ai aussi regardé quelques videos avant de l'acheter et j'etais conquis par l'ambiance du jeu,la façon tactique d'aborder les phases de gameplay... Bref ce n'est pas un grand jeu mais il vaut vraiment le détour et la note du test ne reflète prseque en rien le jeu! Achété le sans problème,il dure largement plus que 5 heures :-)

KillerOf_zombie
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Franchement bon the walking dead survival instinct m'a surpris de long en large. Le mode survie est bien mis en avant les moyens de dispersion sont divers et variés, il y'a beaucoup d'armes mais malheureusement toutes aussi efficaces les unes des autres. Les zombies sont peut être pas dangereux lorsqu'ils sont seuls mais une fois qu'ils sont en groupe... vaut mieux pas qu'ils le soient. Il y'a les pannes d'essence fréquente qui peuvent vite devenir agaçante. La bande son est serte pauvre mais ils utilisent la musique de la série. Les décors sont variés, comme les missions, la gestion des coéquipiers est sympa. Ce jeu n'est pas le jeu de l'année mais il mérite un beau 16/20.

GCXPwarox
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne 15 a the walking dead SI car deja, on retrouve l'ambiance de la série, on retrouve les memes personneages que la série, par contre niveau graphisme c'est 0, je le trouve pas mal déguelasse, et il y a aussi quand meme pas mal de bug, comme des trucs transparent, Mais a mon avis il va étre vite patcher, si vous avez fait le walking dead de telltale, je pense pas que vous aimeriez, j'adore la série, c'est vrai que celui la ma un peux décu.

renaud1987
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

je l'ai eu gratuit je ne m'en plain pas c'est un très bon jeu immersif avec de beau graphisme et la gestion des personnages et compréhensible vue qu'il faut débloquer des reliques ( arbalète , + de munition , hache ...) avec chaque perso différent pour avoir ces bonus pour une new parti .

dauphinyo
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

jeu de merde, super moche, aucun intéret, franchement c'est une honte de sortir un jeu pareil. activision et son art de pigeonner les gens, bref cette boite peut fermer je m'en réjouirais. ne prenez pas ce jeu, surtour a ce prix là. attendez de l'avoir a 5 euros pour pas perdre votre argent inutilement

monster-mx
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Étant fan de la série, j'espérais un jeu quand même un minimum correct mais là... Je m'explique: Premièrement des graphismes vraiment pas soignés... Rien que visuellement on se dit que voilà c'est pas très jolie, seul chose réussi c'est la modélisation des visages de manière générale. Ensuite un gameplay basique (pas génant en soit) mais un personnage très lourd, celui-ci se déplace très lourdement surtout quand vous reculez vous serrez très vite rattrapé par des zombies donc vous serrez forcé de faire un demi tour pour espérer échapper à leurs griffes... Ensuite les combats sont franchement répétitif, le mieux étant de faire un mouvement d'élimination à l'arrière pour dessouder le zombie en 1 coup, les phases de QTE où les zombies vous attrape sont mal faites on martèle la touche et on peine à toucher dans le mille... La gestion des compagnons auraient pu être bien mais finalement bâclé, on les lourdent comme des vieilles chaussettes, on a aucunement l'impression de tisser des "liens" avec eux. Quand aux environnement pas mal dirigistes, il transcrive ma fois bien l'ambiance de la série mais seul bémol lorsque vous êtes en panne ou que vous devez déplacer des véhicules pour passer vous verrez toujours le même niveau avec les objets au même endroit, ce qui donne vraiment pas l'impression d'avancer sur la carte et qui flingue l'immersion. Beaucoup de défaut en prime d'une durée de vie courte... Le positif reste les doublages, l'ambiance de la série plutôt respectée.

monnaieoncle
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Fan de la série tv, j'attendais de cette licence beaucoup mieux c'est comme si les développeurs s’était précipité pour sortir ce titre afin de faire des brousoufes sur la licence walking dead en bref mes amis tueur de zombis gardez vos tunes et attendez dead island riptide .

gackt_desu
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Quelqu un peut me dire quelle adaptation de serie ou film a etait reussit? Aucune! Donc deja fallait pas s attendre a une oeuvre d art
Mais bon comme d hab ici beaucoup de personnes ne sont pas objective ou tout simplement non meme pas essayer le jeu, bref l ayant finit hier c est clair que c est pas le jeu d l annee mais j ai pris du plaisir ! Deja rien que le fait d incarner daryl dixon jtrouve ca genial!
Pour moi le gros bemol c est la duree de jeu vraiment courte mais bon on peut toujours le refaire a la quete des succes

ghostangel81
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Hé bien moi je l'ai kiffé, les graphismes ça va arrêtez !
On a vu pire ! Bordel ! Allez game-play !
Si on joue furtif et qu'on les attrapent par groupe de 3 ou 4, on s'amuse même avec eux... Certains passage plus dur vous force à rusher pour les éviter, slaslomer dans les rues, s'enfermer dans une baraque en catastrophe, avoir du mal à fermer la porte car ils bourrent comme des ânes, le stress est présent tout le long.
L'ambiance de la série est parfaitement reproduite, les mordeurs on des attitudes similaires.
Aussi par exemple pensez à fermer les portes derrière vous quelques fois ça évite les surprises dans le dos, à garder ses balles pour les moments difficiles et préférer un coup de marteau lorsqu'il y en a un ou deux.
L'arbalète ensuite est géniale, le fusil d'assaut aussi ça défoule un peu.
Fan de Walking Dead, à petit prix, vous foncez !!!!
Petite info j'aurais mis 15 ou 16, mais comme d'hab nos amis testeurs lecteurs se privent pas pour mettre des 0,1,2...
Très naz !!!!

endofinocence
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Bon jeux,les graphismes manquent un peu,on ne voit pas le personnage de daryl et la durée de vie est assez faible mais c'est un jeux plutot sympa.
Un jeu vraiment fait pour les fans de the walking dead et surtout pour les fans de daryl (la rencontre avec le pere de andrea,le voyage avant atlanta...)
Je ne comprends pas les gens qui ose mettre un 0 a un jeux il y a forcement quelques chose qui vous a plut,mais non,tout le monde s'attendait a un jeux aussi bien concu que dead space,mais en 1 an fallait pas s'attendre a mieux,il est 1000 fois mieux que left for dead (jeux qui n'a aucune histoire,aucun but,et trop repetitif).
Enfin bref,j'ai bien aimer,et j'aimerai beaucoup qu'il en fasse un autre,du genre l'histoire du camp avant l'arrivé de rick dans la saison 1.
Pour les vraie fans je le conseille amplement.

tryclo999
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Et bien moi j'ai vue un bon jeu, la, ou tout le monde s'est empréssé d'y voir une pure bouse commercialle ! Une réaction plutôt étrange, le jeu étant carrement sympa quant on lui prete un peu d'attention.
C'est assez beau graphiquement, on reconnais bien le style bien désséché des zombies de la serie, ya 100 fois pire... La violence des coup est vraiment bien retranscrite, les amateurs appréciront ! L'ambience est excéllente en tout cas et le coté simulation survie m'a vraiment plu... Et oui !
Je le recommande a tout les fans de zombie !

iNKTK
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Se servire de la série qui marche le mieux en ce moments pour faire de gros bénéfice n'est pas super inteligents... Il on gacher un jeu qui aurrait pu avoir une bien meillieur note.

Bon les points négatifs :
-Le prix du jeu trop élever pour ce qu'il ait.
- La durée de vie qui n'est que de 5-6 heures
- Le systeme de sauvegarde
- Les graphisme à la pâte à modeler
- Le level design
- Gamlay lourds et ennuyant

Les points positif
- De bonnes idées mais mal exploiter
- Une bonne immersion dans la lutte impitoyable des humains contre des zombies.

Même étant fans de la série, ce jeu ne seura pas vous divertir. Pas de Coop, de grande balade dans des couloir, une IA à revoir.. Bref un jeu non fini, qui on baclée pour ce faire de l'argent car la séries marche fortement bien en ce moment. [ACTIVISION...]

nicklarson2
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Bon voilà je vais mettre 14 car si on aime tué des zombie bête et chiant c'est le bon jeu,il n'y a pa vraiment d'histoire,mais c'est pas pour autant que ce jeux est nul,14 c'est par ce que ça reste un bon defouloir. 5h pour ce jeu mais il y a une petite rejouabilite pour les défi et succès. A 70e ça vaut pas le coup et c'est mal noté mais a 30e ceux jeu est vraiment bon et ça note devien intéressant. Les gars qu.ils ont mal noté l'ont pris à 70 e alors attendez un peu

raoul-dead
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

je suis un grand fan de la série j'ai tout vu et jouer a tout les jeux walking dead je me sente obliger de l'acheter. et j’espère que je ne saurais pas déçu par lui nom plu j'ai toujours rever d'incarner daryl qui est pour moi le meilleur de tous 3 ;)

1  2  3  4  5  6  7