luigi008
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Phantom Breaker: Battle Grounds est un beat-em all sauce 8-bit qui est possède un très bon plaisir de jeu.
Tout d'abord le gameplay est plutôt recherché sans trop de complication bien qu'il faut un temps d'adaptation afin de pouvoir s'y faire.

Ensuite la durée de vie est plutôt bonne car on peut s'amuser à faire le mode Story avec chaque personnage qui sont aux nombres de 4 et pour les plus ambitieux les faire monter au Level Max et débloquer toutes les compétences pour chaque personnage présenté tel que dans un RPG qui ne fera que la rallonger ^^

Le jeu est très propre, joli à regarder avec cet ambiance kawaï ne fera que charmer les joueurs ou joueuses amateur de petite fille toute Kawaï à la sauce 8-bit ^^

Chaque personnage possède son propre styles de combat ensuite à chacun de choisir son personnage préféré bien que chacune d'elles sont très sympathique à jouer ^^

La difficulté peut-être changé et reste un petit peu hardu pour les non habitués donc attention à vous ^^

Et pour finir le mode Co-op ne fera que mettre la cerise sur ce magnifique gâteau qu'est ce jeu disponible en Local et Online, bien qu'il soit impossible de faire les 2 en simultané il me semble (à vous de tester car je n'ai pas pu le faire désolé ^^'),car il vous permettra de prendre un mal à plaisir de tabasser toutes sortes d'ennemis en compagnie de vos amis ou inconnu sur le Live ^^

Pour conclure, on peut dire que ce jeu est un magnifique jeu qui ravira les fans de beat-em alls ainsi que les amateurs de petites fille kawaï qui m'a personellement conquis donc sautez dessus si vous avez 800 points Microsft de côté ^^

aurabattlerxx
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Un beat'em all en 2D, dans un style manga plutôt agréable et mignon, où l'on dirige des fifilles aux super pouvoirs qui affrontent des abrutis divers et variés, ainsi que les 2 mêmes gourdasses énervantes pendant plus de la moitié du jeu...

Scénario quasi-inexistant (heureusement que ceci reste tout de même très secondaire pour un beat'em all, mais bon... ) et niais...
Mais hélas, le jeu est très court : moins de 10 niveaux, qui se terminent chacun en 7-10 minutes.
J'avoue que je n'aurai pas été contre 10 niveaux supplémentaires à traverser !

Bon, je ne dis pas, c'est sympatoche, le temps d'une partie, mais pas pour y passer des heures.
Et c'est éventuellement encore un peu plus agréable en coopération.

Mieux que Final Fight, équivalent à Scott Pilgrim, mais n'arrive pas à la cheville de Guardian Heroes, selon moi.

luigi008
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

aurabattlerxx
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

J'avoue que je n'aurai pas été contre 10 niveaux supplémentaires à traverser !

Et c'est éventuellement encore un peu plus agréable en coopération.