14.7/20

alexb1ais
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux. Fidèle à la série avec beaucoup de clin d'oeil par rapport à l'émission. Ce n'est peut-être pas le jeu de l'année mais, il est vraiment très fun à joué. À acheter si vous êtes fan, sinon attendez une baisse de prix. (avec tout les bon jeux qui viennent de sortir comme halo 4, assassin creed 3, borderland 2 etc. , family guy peu attendre)

alexb1ais
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

ReiviloRage
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Cela fait presque 2 ans que je le possédait. Moi étant fan de Family guy je confirme que ce n'est pas une réussite comme jeu, car si vous écouter en anglais la série vous entendrez les même réplique dans le jeu qui venait de l'émission de plus la campagne est court et répétif, beaucoup d'armes sont inutiles, des ennemis énervant, mais les points positifs sont le multijoueur malgré qui ne contient pas de online, et le coop. Conclusion, le jeu aurait du developper plus pour que les joueurs soient satisfait.

Godzilla1954
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Un pote m'avais prêté ce jeu (import anglais), et je dois avouer que c'est un bon jeu, mais n'étant pas fan de la série je n'ai pas pris la peine de le terminer, donc je pense que c'est aux fans de juger par eux même.