Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

"Blood will follow blood". Avec Blazing Angels, Air Conflicts et les Heroes dans le réticule, Mad Catz suit la marche de l'Histoire et s'engage à son tour dans le jeu de guerre aérien. Résultat : un titre engageant et plein de bonnes intentions qui tombe, hélas, rapidement en piqué. Aux commandes d’avions des années 40, on ressent une volonté notable de bien faire, particulièrement d'un point...

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Plutôt laid, trop orienté arcade et souvent trop facile, Damage Inc. Pacific Squadron WWII pourra tout de même séduire les amateurs de shooters aériens grâce à la solidité de son background et à la variété de ses missions. Certaines batailles sont vraiment épiques et on se laisse facilement entraîner dans l'action. Faute de mieux pour le moment, on devrait pouvoir s'en contenter.

looping570
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est bien même si les graphismes ne sont pas super.
Mais la grosse erreur que personne ne dit, c'est que les développeurs de damage inc. ne se sont pas fouler car ce jeu existe déjà sur PS2 et il s'appelle: heroes of the pacific.
C'est exactement le même jeu avec les mêmes missions.

Godzilla1954
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Voila prés de 10 ans que je n'est pas joué à un jeu de la même catégorie que Damage inc. car je n'est jamais trop aimé les jeux d'avions en 3D, néanmoins j'étais attiré par ce jeu depuis qu'il est sortie, et comme un pote me l'a conseillé j'ai finalement craqué, et au final je me rend compte à quel point je ne regrette pas mon achat (surtout à 7,50e).
Il est vraiment très bien et les missions sont relativement longues.

Azianxter
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Jeu excellent très bon game play le jeu est excellent au niveau des combat un malin plaisir à voir les avion ennemi ce faire descendre en flamme .le jeu amène un certain stress avec les parcour chronométrer . Le prix également est un atout pour une note élevée car a 29euros ce jeu et pour toute les bourse . Merci

360 19.99€ 360 58.52€