15.4/20

gamerphil34
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je suis de Québec, donc Dawnguard est sorti depuis le 26. Et je ne lache plus depuis, si ce n'est que pour venir écrire cet avis. Donc je commencerais par dire que ce DLC est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur DLC auquel j'ai joué de ma vie! Il est telement complet qu'il aurait pu être un jeu à lui seul! Dès le début, on obtient le choix crucial de tout le DLC: rejoidre les bons (Dawnguard) ou les méchants (vampires), chaque factions offrant son lot de nouveauté. Les vampires vous permettront entre-autre d'apprendre de nouveaux pouvoirs dévastateurs et d'atteindre une puissance bien supérieur à ce que vous aurez connu avant le DLC. Mais étant une bonne personne dans mon coeur, j'ai préféré rejoindre les Dawnguard, les chasseurs de vampires. Avec eux, vous pourrez commencer à forger vos propres flèches, ce qui est très utile. Mais je ne pense pas avoir besoin de dire que les avantages sont beaucoup plus intéressant du côté des vampires! Pour le reste, je ferai vite. On retrouve des nouvelles armes comme les arbalètes et les armes en os de dragon, toujours moins fortes que du deadric légendaire donc sans grand intérets. Les musiques, elles, sont toujours aussi épic et bien sur, aucun changement côté graphisme qui font très bien l'affaire. De plus, on retrouve de nouveaux ennemis, comme les troll en armures et les surpuissants vampires lord (seigneur vampire). Voila, je crois que avoir fait le tour. Je finirai en disant que je ne donne pas 20 car rien n'est parfait et que bien sur, je le recommande fortement à tout les fans et amateurs aussi. C'est probablement le DLC qui vaut le mieux 1600 points microsoft!

Magnack13
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je vois pourquoi JeuxVideo.com et autres ont de mauvaises critiques sur Dawnguard. Certes y'a quelques point négatifs comme le manque de profondeur dans le personage de Serana qui est attachante, la vue en seigneur vampire pas pratique, les quêtes un peu "j'vais ici et je reviens pour savoir quoi faire ensuite".
Ca c'est OK, mais moi je trouve qu'il est vraiment bien, si ces points seraient amélioré ce serait vraiment génial!

L'intrigue est, je trouve, plus intéressante que celle du jeu de base, les quêtes se finissent plus difficilement, par exemple pour le prêtre de la Phalène (SPOIL) il faut d'abord allé à Fortdhiver ou joué le jeu chez les aubergistes et cocher, allé à Pandragon, parler aux habitants, trouvé l'escorte, allé à la grotte, tué tout le monde et libérer le prêtre, l'affronter. Rien que ça c'est pas mal et y'a d'autres quêtes bien longues comme le passage où il faut aller chercher l'arc d'Auriel !

Et puis les décors sont vraiment pas mal, je m'attendais à refaire des donjons déjà fait mais pas du tout, c'est de nouveau lieu à chaque fois donc même si le schéma des donjons est le même, y'a toujours une partie sympa, une belle pièce, des nouveaux ennemies aussi (pas mal de nouveaux ennemies !), des nouveaux objets... pleins de petites choses sympa qui font que ça en vaut la peine d'y jouer !

Donc en résumé je donne bien 15/20 =D

xteii
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je serais bref , les gros gamins qui mettent des zéros tout en insultant bethesda ne sont que des ecervelé , Skyrim est un jeux extremement dévellopé qui mérite beaucoup plus , Dawnguard est une extension magnifique malgrés les bug mais qui seront réglé dans les plus bref délai ,
J'avoue que moi même en achetant hier l'extension j'ai été un peu déçue et surpris par ces bugs vraiment gênant ,
Mais bethesda est en train de régler le soucis , L'erreur est humaine alors acceptez la et soyez patient !
Sur ce , je m'est un 20 car toute les heures de plaisir passer sur ce jeux ... Ce n'est pas un simple " fail " qui me dégouteras car l'extension est parfaite et trés bien dévellopé juste les bugs a réglé et même les ingrats qui on mis des 0 tout en insultants serons trés content de joué avec ...

Bonne attente a tout les français pour le patch .

Ciao

Blackkortex
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je trouve vraiment dommage qu'il y est tant de bug dans la version française et j'espère qu'il y aura un patch bientot car je joue à la version anglaise et je dois dire que Dawnguard est vraiment excellent, beaucoup de contenu et quelques ajouts très intéressant comme la possibilité de forger des flèches (il était temps) et la possibilité d'avoir un troll en armure comme compagnon (pas le plus brillant mais quand même très amusant et efficace) et puis les arbalètes et compagnie, vraiment excellente extension et vaux emplement le prix

bolipuant
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

ses dégueulasse se qu'on mit les notes moisi alors que l'extension est génial et qu'elle rajoute un nouvelle arbre de compétences et que les bugs seront patché,en plus des bugs pas énormément grave ses marrant les gardes a poil,appart les PNJ invisible,le jeu reste magnifique ses vrai que ses cher mes sa vaut le coup

urbiorbi
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

bof bof bof !
rien de plus, tres limité, encore de la quete couloir avec Zero liberté ou choix. un scenar calqué sur se qui se fait de pire niveau mode vampire, non rien de bien.
bof bof bof !

_chipiok_
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Superbe DLC, rajoute des tas d'objets uniques, 2 magnifiques dragon ( très difficile à battre pour moi lvl 80 même avec mun full stuff deadrique ) un nouveau pouvoir génial et une bonne intrigue, bref à posséder absolument =) (j'aim mis 16 pour la difficulté des dragons ;))

redahlia
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'ai toujours été attaché a la série elder scrolls particulièrement à Skyrim qui a à mes yeux révolutionné le genre.
Etant fan de Vampire ( attention je parle de vrai vampire a l'ancienne qui grille au soleil et non qui brille ) la série dawnguard malgré ses gros bugs du à un défaut de traduction des skins ( a ce que j'ai entendu dire ) a su me séduire et je ne doute pas une seconde de la note que je lui donne car se problème sera vite résolu .

rhinotemplar
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

je voulais mettre 16 rien n'est jamais parfait, mais on attend 2 semaine de plus en europe par rapport aux US & autres anglophones donc pour cela moins 2 , j'enlève encore 5 point car dawnguard est bugué et on a beau dire ce qu'on veut mais ce n'est pas professionnel de la part de bethesda , et j'enlève trois autres point pour une semaine d'attente de la mise à jour ( qui n'est toujours pas arrivée par ailleurs) , le manque de com de bethesda+microsoft et enfin par ce qu'ils se foutent royalement de nous.... mais sans tous cela dawnguard mériterais un 15 minimum

Tayari
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un ptit 20 pour remonter les pathétiques 00 . Le DLC est très bon , il y a des bugs certes , mais attendre quelques jours le temps d'une correction , est-ce vraiment si difficile à faire ?

yoann167
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Alors voila ce 20 je le met pour une seule raison. je le met car même si le DLC est bugué je respecte Bethesda car ils nous ont fais des jeux Enorme et le DLC bugué n'est qu'une erreur qui sera corrigé et je sais qu'il sera très bien une fois corrigé. Bref Ce DLC sera magnifique !!

Joueur_Photon
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

DLC acheté aujourd'hui, certes une déception quant aux bugs ( comme tout le monde je suppose).. Cependant comment juger un jeu buggé? Je ne comprends pas les personnes qui osent mettre un 0 sur 20 sans autre argument que ceux cités ci dessus (ça bug ça bug ça bug... what else?). Rappelons tout de même que Bethesda nous a présenté des DLC plus que décents ( citons Tribunal&Bloodmoon pour Morrowind ou encore The Shevering Isles pour Oblivion qui proposé une expérience tout simplement subliminale). Bref .. tout ça pour dire que je suis sur que Bethesda fera tout pour rectifier & corriger tout cela et qu'ils nous offriront le DLC promis & tant attendu dans très peu de temps. Remerciement tout de même à Jeuxvidéo.com pour son professionnalisme ( pour ne pas avoir noté un jeu in-notable). En faisant abstraction des bugs plus que fréquent, le scénario a l'air plus que bien, les nouveautés intéressantes ( vivement la correction afin de voir l'avatar sous sa forme vampirique !). L'indulgence & la patience sont donc de rigueur quant à ce DLC que nous pourront je l'espère apprécier pleinement dans très peu de temps!

clem040698
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je mets un 20 pour remonter la moyenne car je trouve ça completement débile de mettre autant de 0 alors que sans les bugs qui seront bientot corrigé le dlc est super et que tout le monde a le droit de faire des erreurs.

Darkifunky
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Dommage pour le faux départ de Bethesda . Jv.com exagère au niveau de la note 13/20 . Pour moi ce n'est pas une petite extension mais une immense extension . Dommage que ce DLC est très cher mais sa vaut le coup de l'acheter pour une trentaine d'heures de jeu ! Le scénario est prenant c'est juste la fin qui est un peu décevant dommage . Foncer dessus !!!

ratohnaketon
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

11/20 Pour nn DLC décevant, n'apportant pas assez de nouveauté pour justifier son prix. J'ai plus eu l'impression d'avoir à faire à une grosse MAJ, comme si une grosse partit du contenu n'était là qu'histoire de dire qu'on ne paye pas juste pour la quête principale qui, si elle est sympathique, reste assez banale. Le Cairn des Âmes a plutôt une bonne ambiance mais est plus vide que le crâne d'un draugr. Certaines zones ne sont tout simplement pas utiliser .Bref je vois vraiment pas pourquoi je l'ai achetais ..

alexis562
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bon DLC, même si trop chère, on peut cependant l'avoir pour 15 euros avec les 1600 points skyrim, prix plus acceptable.
Les histoires de vampires ne sont pas vraiment mon trip, aussi n'ai-je pas vue l’intérêt de la transformation en seigneur vampire du fait également que l'on s'éloigne un peu trop de l'esprit du jeu de base, et donc les nouveaux arbres de compétences sont sans intérêt pour moi.
Deux factions, mais les 3/4 des quêtes sont identiques, dommage, mais ne me dérange pas trop vu que choisir la garde de l'aube me semble bien plus dans l'esprit du jeu.
Extension un poil court pour le prix. On a le droit a quelques nouvelles zones sympathiques, plutôt bien réalisées d'ailleurs et assez vastes pour deux d'entres elles. Le scénario reste bien pour celle de la garde, les nouvelles armes et armures sont sympathiques. Quelques quêtes annexes en plus viennent allonger la durée de l'extension dont une remarquable. Il reste des bugs, bethesda fait toujours d'excellent jeux mais risque de perdre de la clientèle si ils ne s'améliorent pas de ce côté là.

alucard-manga
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu en lui même mais l'addon est bien trop cher pour les promesses non tenue qu'il n'accorde, j'ai fini le jeu principale et attaquer ce dlc que j'ai trouvé bien trop simple et que j'ai laissé de coté très vite pour cette même raison, avoir 15 heures de jeux c'est bien mais si c'est 15h ennuie je dis non. J'ai vue des jeux offrant pour moins cher des extensions bien meilleurs que celles la donc je vais resté sévère pour une licence dont on attendais bien plus vue son gabarie... Âpres c'est les attentes d'un fan de RPG de 30 ballais qui a des attentes plus grandes pour le prix de bon livres de science-fiction / heroic-fantasy qui me dureront plus longtemps.