15.4/20

gamerphil34
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je suis de Québec, donc Dawnguard est sorti depuis le 26. Et je ne lache plus depuis, si ce n'est que pour venir écrire cet avis. Donc je commencerais par dire que ce DLC est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur DLC auquel j'ai joué de ma vie! Il est telement complet qu'il aurait pu être un jeu à lui seul! Dès le début, on obtient le choix crucial de tout le DLC: rejoidre les bons (Dawnguard) ou les méchants (vampires), chaque factions offrant son lot de nouveauté. Les vampires vous permettront entre-autre d'apprendre de nouveaux pouvoirs dévastateurs et d'atteindre une puissance bien supérieur à ce que vous aurez connu avant le DLC. Mais étant une bonne personne dans mon coeur, j'ai préféré rejoindre les Dawnguard, les chasseurs de vampires. Avec eux, vous pourrez commencer à forger vos propres flèches, ce qui est très utile. Mais je ne pense pas avoir besoin de dire que les avantages sont beaucoup plus intéressant du côté des vampires! Pour le reste, je ferai vite. On retrouve des nouvelles armes comme les arbalètes et les armes en os de dragon, toujours moins fortes que du deadric légendaire donc sans grand intérets. Les musiques, elles, sont toujours aussi épic et bien sur, aucun changement côté graphisme qui font très bien l'affaire. De plus, on retrouve de nouveaux ennemis, comme les troll en armures et les surpuissants vampires lord (seigneur vampire). Voila, je crois que avoir fait le tour. Je finirai en disant que je ne donne pas 20 car rien n'est parfait et que bien sur, je le recommande fortement à tout les fans et amateurs aussi. C'est probablement le DLC qui vaut le mieux 1600 points microsoft!

Magnack13
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je vois pourquoi JeuxVideo.com et autres ont de mauvaises critiques sur Dawnguard. Certes y'a quelques point négatifs comme le manque de profondeur dans le personage de Serana qui est attachante, la vue en seigneur vampire pas pratique, les quêtes un peu "j'vais ici et je reviens pour savoir quoi faire ensuite".
Ca c'est OK, mais moi je trouve qu'il est vraiment bien, si ces points seraient amélioré ce serait vraiment génial!

L'intrigue est, je trouve, plus intéressante que celle du jeu de base, les quêtes se finissent plus difficilement, par exemple pour le prêtre de la Phalène (SPOIL) il faut d'abord allé à Fortdhiver ou joué le jeu chez les aubergistes et cocher, allé à Pandragon, parler aux habitants, trouvé l'escorte, allé à la grotte, tué tout le monde et libérer le prêtre, l'affronter. Rien que ça c'est pas mal et y'a d'autres quêtes bien longues comme le passage où il faut aller chercher l'arc d'Auriel !

Et puis les décors sont vraiment pas mal, je m'attendais à refaire des donjons déjà fait mais pas du tout, c'est de nouveau lieu à chaque fois donc même si le schéma des donjons est le même, y'a toujours une partie sympa, une belle pièce, des nouveaux ennemies aussi (pas mal de nouveaux ennemies !), des nouveaux objets... pleins de petites choses sympa qui font que ça en vaut la peine d'y jouer !

Donc en résumé je donne bien 15/20 =D

zerdarkness
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Allez je vais dire un petit 18 car les nouveaux lieux, capacités, pouvoirs c la classe . Attendez les lieux qu'on traverse sont vraiment classes quoi . Et pour les bugs faut pas flipper comme ça y'aura bien un petit patch d'ici une semaine faut pas dramatiser non plus . C'est plutot réussit pour moi a part les bugs .

wulfgard
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Moi je pense que c'est juste une légère erreur de la Bethesda.Ils ont expliqué que c’était à cause de la dernière MAJ
Mais c'est vrai qu'ils auraient du tester la version européenne
avant de nous la balancer comme sa.Je lui met 19 car sans les bugs sa reste un DLC d'une rare qualité que peu de jeu propose.
De plus Bethesda a réagi très vite aux plaintes et sortira un patch sous peu.

Alexterrieur18
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

La guerre entre lycans et vampires est déclarée :D , Vraiment un jeu superbe dans tous ses catégories . Un grand merçi à Bethesda d'avoir créer ce prodige . Et continuez à réalisez des DLC réalistes et matures ;-) .

xI_Naruto_Ix
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce contenu magnifique, superbe, somptueux, fastueux, excellent, formidable, riche, épatant, merveilleux, majestueux, énorme, imposant, grand, super, immense, formidable, extraordinaire et épique !

kergaline
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Le truc qui est marrant, c'est que quand le DLC n'auras plus aucun bug tout ceux qui ont mis 0 vont dire un truc du genre "Oh mais il est génial ce DLC pourquoi j'ai mis 0 :'( "
Bethesda est déjà en train de réglé le problème, donc pas besoin de s'acharner...

hyperpinguin
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

le jeu est excellent, l'histoire révèle de nouveau personnage et lieux. Mais malheureusement il truffé de bug de texture qui le rend impossible a certains passage vivement le patch. a tous ceux qui vont l'acheté faites attention aux dragon invisible qui frappe plus que les millénaire

Raelle429
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je mets 20/20 même si le dlc bug parce que j'ai vu les commentaires de la version vostfr et j'ai hate de découvrir toutes les nouveautés !
le patch de débug arrive vite d'après les infos...il faut savoir prendre son mal en patience et l'énervement de certains ne résous pas les problèmes plus vite de toute façon.

darkbayou
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Bien que le DLC est beuggé lorsque que la mise a jour seras arrivé il seras très bien puis à tous ceux qu'ils mettent 0 attendez un peu !
Je dois dire que les deux factions sont très bien les scénarios originaux mais les ajouts d'armes et d'armures sont très bon.
Aussi je dois dire que de rajouter deux nouveaux arbres de compétences est un très bon choix.

MYanonymous
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je comprend pas les gens qui vote 0 - 5, le DLC est excellent malgré quelque bug (qui vont être vite réglé) faut pas voter sans l'avoir tester, j'ai voter 20 pour remonter la moyenne donc stop au rageux et aux kikoo.

Victor--boulay
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce DLC était censé venir le 26 juin,l'on nous prévient la veille qu'il sera repoussé au 10 juillet,nous avions attendu,nous avions payés pour la plupart ce DLC,nous nous sommes rendu compte du bug,nous les avons prévenus,ils étaient censés régler (d'après JV.com)le problème aujourd'hui au plus tard,nous n'avons pas de message pour nous dire précisément le moment on l'on pourra y jouer.Nous n'avons pas même d'offre commercial,d'excuse ou quoi que ce soit d'autre en compensation,ce n'est pas une manière de traité ses clients.Je joue au TES depuis morrowind (sortis il y'a 10ans)et je vais m'arrêter là,car on n'as pas à être traité comme ça.
Je vais demander le remboursement de mon DLC,et j'engagerais des poursuites sur ce que je pourrais faire.

Oswald_Sweger
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce dlc qui, comme nous avons pu nous en rendre conte, est truffé de bugs nous poussant tantot aux rires (PNJ en mode nudiste), tantot à la rage (invisibilité des adversaires). Malgrè ces innombrables erreurs je ne rejette pas la faute a la firme Bethesda mais aux responsables de la version francaise (la version américaine/anglaise n'étant pas bugée). Le travail de l'ambiance, des nouvelles tenues/armes et moulte nouveautés reste tout de meme à souligner, c'est d'ailleurs ces aspects la du jeu que nous attendions et dont nous pourrons profiter une fois le patch disponible. Voila donc un 10 en attendant mieux (n'oubliez tout de meme pas les nombreuses heures de plaisir passées sur Skyrim ;) !)

-siboudou-
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ca ne fait que quelque minutes que j'y joue, et il est difficile de juger un DLC sur ce lapse de temps mais honnetement...c'est chiant comme pas possible: tant que les bugs ne seront pas corrigé le jeu vaudra cette note. C'est malheureux mais c'est sur une simple erreur d'affichage qui gache tous...

redcrypt46
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Franchement ce DLC déchire tout, je trouve qu'il fait vraiment ressortir tout le côté macabre et chaotique de Skyrim! C'est une boucherie! Des nouveaux lieus à découvrir vraiment très grand genre le château de Volkihar qui fait penser à une vielle cathédrale abandonnée, le cairn de l'âme est un endroit très impressionnant et pas très réconfortant, le passage de sombrechute me rappel ce film "The Descent" avec cette immense caverne labyrinthique super-sombre avec des bestioles qui vous tombe dessus ce qui vous oblige à vous déplacer avec une torche, et le "val Oublié" une grande vallée perdu pleine de magie enfin que du bon!
Les nouvelles bandes-son sont géniales et donnent vraiment cette touche "vampire" au jeu!
Des nouveaux ennemis tell que les gargouilles, gardiens, chasseurs chaurus, dragons et j'en passe...
Un paquet d'item supplémentaire, armes et armures ainsi qu'une nouvelle monture bien classe bref pour moi un DLC parfait avec un scénario digne des grands films d'horreur!!

d-sirius
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Une extension qui ne prend pas vraiment le background des TES en considération. Se concentre sur le cheveux et pas sur la soupe. A part faire mumuse en vilain vampire, elle n'apporte pas grand chose. Enfin si, un chirurgien esthétique.

Genoroth
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ayant acheter ( dawnguard version francophone ) remplie de bug les NPC nu,des créatures invisible ou même les set d'armures complètement bugé et bien d'autre bug,Dommage que se DLC sois bugé sinon très bonne histoire, bon contenue