15.4/20

gamerphil34
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je suis de Québec, donc Dawnguard est sorti depuis le 26. Et je ne lache plus depuis, si ce n'est que pour venir écrire cet avis. Donc je commencerais par dire que ce DLC est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur DLC auquel j'ai joué de ma vie! Il est telement complet qu'il aurait pu être un jeu à lui seul! Dès le début, on obtient le choix crucial de tout le DLC: rejoidre les bons (Dawnguard) ou les méchants (vampires), chaque factions offrant son lot de nouveauté. Les vampires vous permettront entre-autre d'apprendre de nouveaux pouvoirs dévastateurs et d'atteindre une puissance bien supérieur à ce que vous aurez connu avant le DLC. Mais étant une bonne personne dans mon coeur, j'ai préféré rejoindre les Dawnguard, les chasseurs de vampires. Avec eux, vous pourrez commencer à forger vos propres flèches, ce qui est très utile. Mais je ne pense pas avoir besoin de dire que les avantages sont beaucoup plus intéressant du côté des vampires! Pour le reste, je ferai vite. On retrouve des nouvelles armes comme les arbalètes et les armes en os de dragon, toujours moins fortes que du deadric légendaire donc sans grand intérets. Les musiques, elles, sont toujours aussi épic et bien sur, aucun changement côté graphisme qui font très bien l'affaire. De plus, on retrouve de nouveaux ennemis, comme les troll en armures et les surpuissants vampires lord (seigneur vampire). Voila, je crois que avoir fait le tour. Je finirai en disant que je ne donne pas 20 car rien n'est parfait et que bien sur, je le recommande fortement à tout les fans et amateurs aussi. C'est probablement le DLC qui vaut le mieux 1600 points microsoft!

Magnack13
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je vois pourquoi JeuxVideo.com et autres ont de mauvaises critiques sur Dawnguard. Certes y'a quelques point négatifs comme le manque de profondeur dans le personage de Serana qui est attachante, la vue en seigneur vampire pas pratique, les quêtes un peu "j'vais ici et je reviens pour savoir quoi faire ensuite".
Ca c'est OK, mais moi je trouve qu'il est vraiment bien, si ces points seraient amélioré ce serait vraiment génial!

L'intrigue est, je trouve, plus intéressante que celle du jeu de base, les quêtes se finissent plus difficilement, par exemple pour le prêtre de la Phalène (SPOIL) il faut d'abord allé à Fortdhiver ou joué le jeu chez les aubergistes et cocher, allé à Pandragon, parler aux habitants, trouvé l'escorte, allé à la grotte, tué tout le monde et libérer le prêtre, l'affronter. Rien que ça c'est pas mal et y'a d'autres quêtes bien longues comme le passage où il faut aller chercher l'arc d'Auriel !

Et puis les décors sont vraiment pas mal, je m'attendais à refaire des donjons déjà fait mais pas du tout, c'est de nouveau lieu à chaque fois donc même si le schéma des donjons est le même, y'a toujours une partie sympa, une belle pièce, des nouveaux ennemies aussi (pas mal de nouveaux ennemies !), des nouveaux objets... pleins de petites choses sympa qui font que ça en vaut la peine d'y jouer !

Donc en résumé je donne bien 15/20 =D

KingRaptorious
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Malgré l'attente et les bugs, je dois reconnaître que ce DLC est juste génial, Malgré la durée de vie plutôt courte, il rajoute énormement de nouveau contenu, des nouveaux lieux, dont un énorme et magnifique, de nombreux acolytes, de nouveau compagnons animaux, des arbalètes (seulement 2 différentes malheureusement) et bien sur la transformation en Seigneur Vampire, ainsi que l'arbre de compétence pour les Loups Garous.
En bref ce DLC est indispensable pour tout ceux qui ont aimés le jeu, il mérite bien le 18 que je lui met.

Si vous avez aimé Skyrim, courrez prendre Dawnguard, vous ne serez pas déçu!

Bronson360
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Après cette semaine d'attente insoutenable, nous avons pu enfin tester ce DLC mais malheureusement je n'ai pas etais très surpris du resultat, je trouve ce DLC fade, bien que les nouveautées amene un peu de fraicheur dans le jeu, je le trouve beaucoup trop court bien que les univers créés sont divers et bien réalisés.

xend-x
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

C'est un excellent dlc je le conseille, c'est une infusion de nouveaux tout ce qui l'y a à dire c'est qu’il n’y a pas de mot a ça c'est tellement grandiose le choix de la faction la métamorphose et les nouvelles quêtes sont juste parfaite avec un super gameplay pour les nouvelles zones . Comme le dis un autre rédacteur ce n’est pas un dlc mais bien un jeu !

Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je lui met 19, pour la bonne et simple raison que Skyrim Dawnguard est plus qu'un jeu ! On y découvre une atmosphère plus sombre que jamais, de nouveaux environnements d'une beauté rare... ce qui m'a le plus personnellement, c'est le fait de pouvoir choisir dans quel camp nous voulons être bien évidemment la grande nouveauté est le seigneur vampire, avec son arbre de compétence tout frais, cependant quand on regard bien, la garde de l'aube et l'arbre de compétence des loup-garous (ou Lycans) est tout aussi alléchant ! De plus de nouvelles armes, armures et de nouveaux sort fond leurs apparitions (notamment la présence d'un sort de conjuration permettant d'invoqué une monture apocalyptique à souhait.).

carmine_brother
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Excellent, ce DLC est ultra complet! L'histoire est tres bien integré au scenario, les nouvelles factions, armures, armes offre un souffle nouveau au jeu! De qu'elle coté se ranger les puissants vampires ou les courageux dawngaurd voici le dilemme!

loligane
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Malgré l'attente qui ma foi ma parut incroyablement longue, cette première extension que l’Europe se souviendra pour toujours ( je ne vous dit même pas pourquoi....) est un très bon dlc très complet l'histoire et les nouveau pnj sont très accrochant les nouveau monstre et sort sont incroyablement bien travailler bref un bon 18.
-2 point pour l'attente xD

Xenort
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Que dire d'un dlc qui mérite d'éxister? Le scenar superbe, l'ambiance gothique à la hauteur, les nouveau lieux magnifique, de nouveaux monstre,boss et dragon, et surtout les perk et seigneur vampire ! n'hésiter plus, depuis la maj du dlc, il est presque parfait !

tom-le-puissant
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Extention pout tout ceux qui ont envie de continué les quêtes de skyrim dans une ambiance plus prenante qui confronte les "gentil" face aux "démons" dans une guerre très inégale qui tient le joueur a l'écran quel que soit l'équipe choisit !
avec quelques innovations qui ont finit par faire leurs apparitions pour le plus grand plaisir des joueurs ( arbalètes , combats a cheval ou nouvelles créature et lieux )
Honte a ceux qui ont mis 0 a cette extention qui ne demandé qu'à etre corrigé !
Bon extention ;-)et n'oubliez pas de surveillez le ciel !

devink
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le DLC ne vaut peut être pas cette note bien qu'il soit excellent car il propose énormément de nouveau contenu , du temps du jeux etc... mais je met quand même 20 pour contrebalancer avec les imbéciles qui ont mis 0 sans attendre la correction des bugs et bien que ce soit regrettable qu'il y ait eu autant de problème la correction est venue assez rapidement je trouve.

gamestar96
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je met 18 deja parce que tout le monde met zero et parce que je l'attendais ce DLC!!Adepte des TES depuis morrowind,je n'ai rien raté,par contre il y a évidemment les fammeux bugs....j'espere pouvoir savourer pleinement le jeu bientot

mickael9494
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement enorme rien a dire je met 19 car il y a juste 1 ou 2 bugs mais sinon ce dlc est extraordinaire ils lont travailler sa se voit bethesda on fait un tres beau travail.

Ohz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Enorme ! Super graphismes, super scénario. L'histoire est vraiment très longue, point positif. Les personnages sont assez charismatiques et ont tous un caractères différent. La vue choisis est parfaitement adapté au gameplay.

akafx
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

je ne l'ais pas encore mais je sens qu'il va etre excellent ( je suis sur ps3 quand est ce qu'il sort ) Bon il faut saisir minimum 200 carractère et sachant que je ne sais pas quoi dire sa va etre dificile, en tout cas très bon jeu meme si en ce moment je glande un peu et je level up en attendant Dawnguard voila j'esperes que c'est bon !!!!!!

jeff2cul
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

contenue époustouflant armure et arme rajoutée cool,transformation du personnage excellente , et les arme draconique sont c'est très cool tous sa donne encore plus de jeux ,malgré cette inconvénient et le prix n'est pas un grand problème en mon sens.