15.4/20

gamerphil34
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je suis de Québec, donc Dawnguard est sorti depuis le 26. Et je ne lache plus depuis, si ce n'est que pour venir écrire cet avis. Donc je commencerais par dire que ce DLC est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur DLC auquel j'ai joué de ma vie! Il est telement complet qu'il aurait pu être un jeu à lui seul! Dès le début, on obtient le choix crucial de tout le DLC: rejoidre les bons (Dawnguard) ou les méchants (vampires), chaque factions offrant son lot de nouveauté. Les vampires vous permettront entre-autre d'apprendre de nouveaux pouvoirs dévastateurs et d'atteindre une puissance bien supérieur à ce que vous aurez connu avant le DLC. Mais étant une bonne personne dans mon coeur, j'ai préféré rejoindre les Dawnguard, les chasseurs de vampires. Avec eux, vous pourrez commencer à forger vos propres flèches, ce qui est très utile. Mais je ne pense pas avoir besoin de dire que les avantages sont beaucoup plus intéressant du côté des vampires! Pour le reste, je ferai vite. On retrouve des nouvelles armes comme les arbalètes et les armes en os de dragon, toujours moins fortes que du deadric légendaire donc sans grand intérets. Les musiques, elles, sont toujours aussi épic et bien sur, aucun changement côté graphisme qui font très bien l'affaire. De plus, on retrouve de nouveaux ennemis, comme les troll en armures et les surpuissants vampires lord (seigneur vampire). Voila, je crois que avoir fait le tour. Je finirai en disant que je ne donne pas 20 car rien n'est parfait et que bien sur, je le recommande fortement à tout les fans et amateurs aussi. C'est probablement le DLC qui vaut le mieux 1600 points microsoft!

Magnack13
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je vois pourquoi JeuxVideo.com et autres ont de mauvaises critiques sur Dawnguard. Certes y'a quelques point négatifs comme le manque de profondeur dans le personage de Serana qui est attachante, la vue en seigneur vampire pas pratique, les quêtes un peu "j'vais ici et je reviens pour savoir quoi faire ensuite".
Ca c'est OK, mais moi je trouve qu'il est vraiment bien, si ces points seraient amélioré ce serait vraiment génial!

L'intrigue est, je trouve, plus intéressante que celle du jeu de base, les quêtes se finissent plus difficilement, par exemple pour le prêtre de la Phalène (SPOIL) il faut d'abord allé à Fortdhiver ou joué le jeu chez les aubergistes et cocher, allé à Pandragon, parler aux habitants, trouvé l'escorte, allé à la grotte, tué tout le monde et libérer le prêtre, l'affronter. Rien que ça c'est pas mal et y'a d'autres quêtes bien longues comme le passage où il faut aller chercher l'arc d'Auriel !

Et puis les décors sont vraiment pas mal, je m'attendais à refaire des donjons déjà fait mais pas du tout, c'est de nouveau lieu à chaque fois donc même si le schéma des donjons est le même, y'a toujours une partie sympa, une belle pièce, des nouveaux ennemies aussi (pas mal de nouveaux ennemies !), des nouveaux objets... pleins de petites choses sympa qui font que ça en vaut la peine d'y jouer !

Donc en résumé je donne bien 15/20 =D

Handsome_Jack
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Extension que je trouve tres bonne,moi qui suis contre les dlc,j'ai trouvé cette extension géante que ce soit sur la durée ou encore sur le contenu.
Les quetes sont tres longue,l'extension integre de nouvelles armes,de nouveaux lieux (toujours aussi beaux).
Si vous aimez Skyrim je vous conseille amplement cette extension

SHERRKHANN
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Alors Dawnguard, nouvelle recette ou gâteau réchauffé ?

JV.com c' l'hopital qui se fout de la charité!!!

Ce DLC est parfait APRES LE PATCH SINON CA CRAINT!
blblablablablablablablbbalablablablabalbalbalablabalbalablabalbalbalbalablabalbalablabalbalbalablabalbalablablabalbalabalbalablabalbalabla....

LordKaizer
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Moi je trouve que c'est pas mal ...La quête principal est bien mais un peu déçu de la fin chez les vampires mais les nouvelles armes et amures sont a la hauteur de nos espérance je pense . Donc voila pour ceux qui s'ennuie dans skyrim je conseille fortement.

Tarte_au_poire
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu amusant :) Les atouts de Seigneurs Vampire sont super, j'adore me métamorphoser, quoi que c'est lent :/
Mais après, il n'y a que la mort pour vous, petits ennemis :p
J'ai pas vraiment compris le truc de Gardien de l'Aube, mais tant que je suis vampire je croit que je pourrai plus. Mais bof, je préfère être Seigneur Vampire (y)

TACTACBADABOUM
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Excellente extension avec tout ce qu'elle apporte en nouveaux items, personnages et créatures, mis à part peut-être (enfin, à mon goût...) que les dialogues avec certains personnages sont d'une longueur monotone en peu rébarbative, voire pérorante.
Quant au fameux bug du gang des guerriers en slibards et des gargouilles invisibles, ça aura eu le don de pimenter le jeu d'une manière un peu inattendue et plus sympatoche.

Letroleur
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

très bon contenue comparé a tout les autre qui sorte il donne environ 8h de jeu de plus avec des dialogue plus poussé encore plus complet qui nous font mieux comprendre l'histoire cependant il y'a des chose qui sont moins bien comme le choix de départ entre choisir les vampires ou la garde de l'aube les quêtes sont les même mais la trame principal est grandiose le contenue rajoute des lieux dont un vraiment magnifique avec de nouvelle créature comme les géant des neige dont 3 nouveaux dragon le contenue rajoute aussi de nouvelle arme est de nouveaux cri est de nouvelle atouts.

XxMaxside2222xX
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon DLC avec de nombreux qualité : les nouvelle transformation , les nouveaux personnage , les nouveaux objet et de nouvelle quêtes / Mais ce jeux a aussi comme tout DLC des defaut : Quête principale trop courte , quête parfois trop courte , Inconveniant de ne pas choisir la fin que nous voulons toujours la même fin. Bref ce DLC est excellent mais manque d'heure de jeux mais très bon DLC en sois.

kotaro124
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon DLC, malgré le retard d'une semaine... J'avais bien la rage avec ce bug à la c*n mais le DLC a surpassé mes attentes. Bonne durée de vie, les quêtes, surtout les annexes sont très bien réussies. Côté Lore, pour les gens que ça intéresse on en apprend énormément, attendez vous à de sacrées révélations. Il donne aussi de très bonnes opportunités de RP. Les perks Loup-Garou le rendent viable (enfin!) La forme vampire est pas mal mais pas surpuissante... Bethesda a également pensé au joueurs de haut niveau avec l'apparition de nouveaux dragons et de nouveau ennemis qui redonne un challenge a un jeu qui n'en n'avait plus même en expert... Attendez vous à utiliser de nouveau des potions!

La note prend en compte le retard dû au bug grossier

L'ambiance et l'intrigue est pas mal, même si je la trouve largement en dessous du reste du contenu. Néanmoins, les nouveaux objets/sorts/cris/quêtes compensent très largement ce défaut. L'attente en valait la peine, les 20euros rentabilisés!

Nadroj97
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Trop cool le DLC, je suis déjà un grand fan de la saga The Elder Scrolls mais la sa m'a étonner : les nouveaux lieu, nouvelles arme... En plus la super transformation en seigneur vampire, je n'ai eu aucun bug, sauf que je l'avait pris par erreur en anglais donc j'ai dut le reprendre en français.

kanterlo
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement adoré!! loup-garou sa a une utilité! arbre de compétence pour les transformations c'est tout simplement génial,une bonne histoire, des nouvelles créa toutes plus sympa et en plus... j'ai toujours pas eu de beug :)

maximus2206
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

malgré l'attente interminable et abusé je met 18 a ce dlc qui est très complet, les quêtes sont sympathique les personnage aussi les nouveau item on de la gueule et le vampire lord est cheater, pour un premier dlc il est vraiment bien en espérant que le second ne bugera pas.....

Darkaythekiller
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bonne idée de faire une extension de vampire.
Transformation du lord vampire est bien. Mais,Les monstre sont parfois difficile, même un peut trop. Les ailes du lord vampire ne bougent pas. (En tout cas sur mon Xbox360).

ascewolf
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

bonjour je ne les pas encore prix mais sa va pas tard je met déjà 19 car je c'est que je vais aimer et j’espère qu'il y aura d'autre extension par la suite et encore bcp d'heure a passer dessus.vive skyrim

Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Il s'agit pour moi d'une bonne extension, même si Bethesda à déja fait beaucoup mieux et plus complet ( Shivering Isles pour Oblivion ! ), mais aussi bien pire remarquez...non, celle ci s'en tire très honorablement, elle apporte tout un tas de nouveaux contenus ( armures, armes, techniques, environnemment ) en quantité suffisamment importante pour rallonger la durée de vie du jeu de manière conséquente, le tout étant structuré par un scénario, une ambiance globale et une mise en scène agréables à parcourir.

weed01killers
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Mis à part une màj tardive ce DLC n'en reste pas moins complet.Une bonne durée de vie 10~15 heures pour les plus minutieux.Avec de nouveaux attribus,de nouvelles armes et nouveaux pouvoirs,Une intrigue vraiment prenante avec énormément de rebondissements.bref je vous le conseille !!!