15.4/20

gamerphil34
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je suis de Québec, donc Dawnguard est sorti depuis le 26. Et je ne lache plus depuis, si ce n'est que pour venir écrire cet avis. Donc je commencerais par dire que ce DLC est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur DLC auquel j'ai joué de ma vie! Il est telement complet qu'il aurait pu être un jeu à lui seul! Dès le début, on obtient le choix crucial de tout le DLC: rejoidre les bons (Dawnguard) ou les méchants (vampires), chaque factions offrant son lot de nouveauté. Les vampires vous permettront entre-autre d'apprendre de nouveaux pouvoirs dévastateurs et d'atteindre une puissance bien supérieur à ce que vous aurez connu avant le DLC. Mais étant une bonne personne dans mon coeur, j'ai préféré rejoindre les Dawnguard, les chasseurs de vampires. Avec eux, vous pourrez commencer à forger vos propres flèches, ce qui est très utile. Mais je ne pense pas avoir besoin de dire que les avantages sont beaucoup plus intéressant du côté des vampires! Pour le reste, je ferai vite. On retrouve des nouvelles armes comme les arbalètes et les armes en os de dragon, toujours moins fortes que du deadric légendaire donc sans grand intérets. Les musiques, elles, sont toujours aussi épic et bien sur, aucun changement côté graphisme qui font très bien l'affaire. De plus, on retrouve de nouveaux ennemis, comme les troll en armures et les surpuissants vampires lord (seigneur vampire). Voila, je crois que avoir fait le tour. Je finirai en disant que je ne donne pas 20 car rien n'est parfait et que bien sur, je le recommande fortement à tout les fans et amateurs aussi. C'est probablement le DLC qui vaut le mieux 1600 points microsoft!

Magnack13
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je vois pourquoi JeuxVideo.com et autres ont de mauvaises critiques sur Dawnguard. Certes y'a quelques point négatifs comme le manque de profondeur dans le personage de Serana qui est attachante, la vue en seigneur vampire pas pratique, les quêtes un peu "j'vais ici et je reviens pour savoir quoi faire ensuite".
Ca c'est OK, mais moi je trouve qu'il est vraiment bien, si ces points seraient amélioré ce serait vraiment génial!

L'intrigue est, je trouve, plus intéressante que celle du jeu de base, les quêtes se finissent plus difficilement, par exemple pour le prêtre de la Phalène (SPOIL) il faut d'abord allé à Fortdhiver ou joué le jeu chez les aubergistes et cocher, allé à Pandragon, parler aux habitants, trouvé l'escorte, allé à la grotte, tué tout le monde et libérer le prêtre, l'affronter. Rien que ça c'est pas mal et y'a d'autres quêtes bien longues comme le passage où il faut aller chercher l'arc d'Auriel !

Et puis les décors sont vraiment pas mal, je m'attendais à refaire des donjons déjà fait mais pas du tout, c'est de nouveau lieu à chaque fois donc même si le schéma des donjons est le même, y'a toujours une partie sympa, une belle pièce, des nouveaux ennemies aussi (pas mal de nouveaux ennemies !), des nouveaux objets... pleins de petites choses sympa qui font que ça en vaut la peine d'y jouer !

Donc en résumé je donne bien 15/20 =D

Bearwolf
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Beaucoup de teasing pour pas grand chose. Un DLC pas très avares en quêtes, qui se boucle assez rapidement. L'histoire se laisse suivre, elle n'est pas non plus très palpitante. Ça plus la petite blague de Bethesda de nous prévenir à peine quelques jours à l'avance que l'add-on sortirait en Europe plus tard puis, quand vient le moment, de le sortir buggé (pour une raison que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs).
Le seul grand intérêt de cette extension selon moi c'est les arbalètes. Du renouveau pour les personnes qui comme moi jouent aherrc.

[Laflamme]
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Après avoir regardé les news et la bande annonce et finalement j'ai décidé de me laisser pour Dawnguard sachant que j'ai adoré Skyrim mais que je finissais par tourner en rond.
J'ai trouvé ce DLC pas mauvais voir même très bien et qu'il apporte son petit lot de nouveauté mais je trouve que la quête principale est certes sympathique et intéressante mais elle s'enchaîne trop vite et que les nouveaux lieux ne sont pas non plus exceptionnel. Il faudra compter une petite dizaine d'heures pour en venir à bout ce qui est correct pour un DLC mais qui est plutôt maigre pour un jeu comme Skyrim.
Je le conseillerais si on veut absolument avoir tout sur Skyrim mais je trouve que 20€ c'est un peu cher donc peut-être attendre des promos pour l'acheter.

Abe_59
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un DLC décevant, n'apportant pas assez de nouveauté pour justifier son prix. J'ai plus eu l'impression d'avoir à faire à une grosse MAJ, comme si une grosse partit du contenu n'était là qu'histoire de dire qu'on ne paye pas juste pour la quête principale qui, si elle est sympathique, reste assez banale.
Le Cairn des Âmes a plutôt une bonne ambiance mais est plus vide que le crâne d'un draugr. Certaines zones ne sont tout simplement pas utilisées.
Le Val Oublié est très beau et agréable à visiter. Dommage qu'on aient plus l'impression de partir exterminer les Falmers tellement il y en a.
La transformation en Vampire Lord est jouissive et plutôt maniable mais il est foutrement énervant de ne pas pouvoir ramasser d'objets ou crocheter de portes sous cette forme. Heureusement on peut passer de la forme humaine à la forme VL, et inversement, sans limite. Si vous en avez la patience.
Sérana est un nouveau compagnon attachant mais sous-exploité, dommage.
Bref, ces seuls ajouts n'auraient pas justifier l'achat de ce DLC. C'est pourquoi Bethesda à rajouter quelques petite choses agréables destinées à mieux faire passer la pilule.
L'arbre de compétence pour les Loups-Garous est un ajout majeur. Il est plutôt complet et vous donnera une bonne raison de partir à la chasse. Et surtout les LG ne seront plus rétamés en deux coups de lattes.
Trois nouveaux cris, l'un très sympas, les deux autres sans grand intérêt.
Armures vampires, jolis mais pas très efficaces. Quelques faibles nouvelles armes et armures pour la Garde. L'arbalète facilement dispensable. Trolls en armure pour la Garde, chiens de la mort pour les LV. Un cheval invocable. Quelques nouveaux sorts inutiles aux persos de bon niveau.
Bons doublages, durée de vie d'une vingtaines d'heures mais aucun challenge. Encore des bugs malgré le lancement foireux et l'attente de la MAJ.
DLC décevant sans être mauvais. Mieux vaut attendre une baisse de prix.

argota
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Extremement bon,j'ai été très surpris par le temps qu'il faut pour faire le minimum.Il y a beaucoup d'ajout très intéressant pour les vampires ainsi que de nouvelle arme.

Ce qui fait baisser la note,les lag,j'ai trouver des endroit où ils y a une absence de chargement,si je marchai je tombai en dessous de la map,le seul moyen de sortir était d'utiliser le cris qui permet d'aller très vite afin de gagner la zone de chargement,en dehors des zone où on risque de rester coincer,une excenlente extension.

No-fake-is-bacK
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu l'extension après les bugs et la MAJ donc, je le juge tel qu'il est. J'étais très confiant quand a la qualité de cette extension, je m'attendais a un nouveau périple fantastique mais non ... Cette nouvelle histoire n'apporte rien de plus finalement malgré le fait d'avoir le choix pour une nouvelle race a porté sur son perso et des arbres de compétences, tous ça est trop leger ! Ou sont les nouveau lieux grand et vaste ? Ou est la patte artistique qui aurrait du coller a ces nouveau lieux ? Ou est la fraicheur ? Nulle part, une histoire dans une histoire, je m'attendais vraiment a du lourd mais non .

Russkov_77
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le DLC n'apporte pas grand chose pour ce prix , à part un peu plus d'histoire sur les falmers qui est apréciable, les deux endroits emblématique sont biens mais sans plus.La narration est asser moyenne, les quêtes un peu chiante au bout d'un moment.
( au passage ce sont les mêmes à chaque fois pour les deux nouvelles sauf pour 2-3).Les Armures et armes Dawnguard sont vraiment bof ça revient à de l'acier.
J'espère que le prochain sera à la auteur de son prix quitte à le baisser si c'est dans le même goût.20€ ça fait un peu mal au cul pour ce contenu il vaut 10€ pas plus.
Grosse déception pour ma part.

tox___tox___27
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Même en mettant de côté les bugs Dawnguard n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une extension mémorable. Certes, ce premier DLC embarque un contenu plus que respectable et devrait contenter les fans hardcore de loups-garous ou de vampires, heureux de pouvoir emprunter ces chemins assez inhabituels. Hélas, les quêtes sont loin d’être mémorables et sorti de deux ou trois idées et de quelques décors inédits, il faut avouer qu’on s’ennuie. La nouvelle arme est sans intérêt, et jouer un seigneur vampire ou un loup-garou aurait été quand même plus fun sans la vue à la troisième personne ou ces métamorphoses interminables. Sans grandes surprises pour qui a bien roulé sa bosse en Bordeciel, Dawnguard offre donc un contenu assez terne, qui intéressera essentiellement les junkies en manque de Skyrim, ou ceux qui cherchent à explorer un peu plus leur côté animal.

alex92672
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

je suis sur que sans les beug et autres le dlc est tout simplement magnifique et je c'est que ca va etre réparé tres bientot au minimum demain grace au patch. Cette note est pour moi définitive sans les beug et autres.
merci de réparer vite ses beugs pour que nous puissions jouer a cette extension sublime.
Merci
alex92672

finalboss
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je met 20 car tous les idiots qui balancent des 0 parce que le jeu est bugué est inutile.. C'est pas parce que le jeu est bugué qu'il faut tout de suite s'acharné sur Bethesda qui a quand même sortit un beau DLC et un très bon Skyrim !

Surtout comparé aux DLC de Call of qui sont là juste pour amasser de la tune..

Très bonne extension

obasso99
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Une très bonne extension qui apporte beaucoup de nouveautés avec un très bon scénario qui mérite un bon 18 mais je met 20 pour remonter la note avec tous ces imbéciles qui mettent 0,1 ...
et qui sont pas capables d'attendre quelques jours un patch , ya des bugs a cause d'un patch qui rajoute des choses , comme le combat a cheval , vous préféreriez sans doute un jeu sans aucune mise a jour , aucun rééquilibrage , etc ? ..

BOD17
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

c'est un bon DLC sert sa fait mal 1600 pour des bugs mais je les test en vostfr aucun problèmes . donc patience un patch arrive . Skyrim avait été peut critiqués sa devait en dérranger certains qui ont la critique un peut facil qui "foute" zéro juste pour casser du skyrim sa doit étre un plaisir pour eut bref on vera des que le patch va arriver , c'est super magnifique et comme par magie plus de zéro . donc je termine sur cette idée que certain poste c'est juste pour démolire skyrim . 20/20 juste pour remonter la note de ce DLC qui ne le mérite pas du tout .

jojo03110
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Le Meilleur DLC vu a ce jour !! Vous avez toujours révez d'un nouveau jeu a moins de 20 euros ... Ehh bien prenez cette extension , Elle est aussi riche qu'un nouveau jeu tout en gardant l'intérét de Skyrim . Et Elle vous apportent de toutes nouvelles choses :
Nouvelles Montures , Nouveau Dragon , Nouvelles armes et armures , Nouvelle histoire , Nouveaux personnages a incarnés ( Vampire et Lycans ) ... Et tout sa pour seulement 1200 Microsoft Point , Bethesda peut etre fier de son nouveau bijou et j'attends avec impatience son prochain DLC !

Alex123_is_back
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Je deteste Skyrim sur XBOX car au bout du l.30 les tps de chargements sont tellement long qu'on a le tps de prendre un café & revenir !! :(

Je suis trop déçu sérieusement aux début ça va c rapide mais après quand tu es l.85 avec un forgage de 30 & tu veut le faire augmenter c super long

Alors moi je dis Skyrim sur PC c mieux !!! :)

bossofworld56
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Même si le jeu est actuellement bugué, quand le patch correctif sortira, on pourra jouer pleinement a une magnifique extension qui rajoute plein de choses intéressantes. Mais pour l'instant, c'est plutôt gênant de ne pas pouvoir voir les seigneurs vampires, les nouvelles armures et les nouveaux chiens.

l337_NuaGe
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Une rectification de bug du DLC et c'est le 20 assuré,arrêtez de vous acharnez sur Skyrim et Bethesda pour cause ce bug occasioné par le DLC,on le sais tous après tout, on attends tous avec impatience ce patch qui feras des heureux! Très bon DLC je le recommande à tous :)

l337 NuaGe : Joueur Xbox360