10.5/20

Little-Kingy-D
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ayant pu jouer à ce jeu en exclusivité et ayant pu le tester une heure et demi montre en main, je n'ai pu que constater des graphismes peu travaillés, un gameplay linéaire et pas bien transcendant, les phases de mini-jeux sont pénibles, lourdes, et n'enrichissent pas le moins du monde le contenu du titre. Pour finir, la bande-son, malgré le doublage des vrais acteurs, reste médiocre, notamment par des bruitages peu convainquant et des musiques quasi-absentes et répétitives - et assourdissantes aussi -.
L'incohérence du scénario et son infidélité au film (hormis le cadre, les décors et les personnages) accentuent le dilettantisme des développeurs dans la production de leur jeu. Je n'ai pas été convaincu pour ma part. Mais il peut être jouable à prix faible.

adududu51
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué a ce jeu et je peux vous dire qu'il est super, sa ne ressemble pas du tout a des graphismes de ps2 c'est beaucoup mieux que cela.Il est super en famille.pourquoi est il noté si sévèrement alors qu'il vaut bien un 14 ou un 15/20.

Little-Kingy-D
Posté le 15 juin 2012 à 00:00