8.9/20

PinguJaune
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Très décevant, ce dlc ne vaut pas son prix. Ce n'est que ni plus ni moins une nouvelle quête permettant d'accéder à une nouvelle grotte sans charmes, qui aurait franchement pu être mieux pensé. Pour une quête basique, il est vrai que la ville d'Understone prend un peu de temps, et c'est justement là le problème : après tant d'efforts pour vaincre plusieurs hordes d'ennemis et en venir à bout, l'add-on Understone n'offre aucun trésor particulier : pas de nouvelle Arme Légendaire, pas de costume, pas de succès, pas de nouveautés et j'en passe... Rien qui justifie un tel prix. A part peut-être l'arrivée de deux nouveaux terrain de jeu, offrant quatre nouvelles Armes Légendaires : la Roue de l'Infortune de Reaver et le Stand de Tir du Camp des Mercenaires. Rien de bien folichon en soi.

Crunch
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce nouveau DLC de Fable 3 est assez décevant comparé à l'autre. En effet, l'histoire n'est pas très intéressante et les ennemis sont quasiment les mêmes. De plus, certains succès buguent, et de ce fait les chasseurs de succès comme moi se retrouvent coincés dans leur quête au platine. Sinon dans l'ensemble le DLC est assez moyen !

PinguJaune
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Crunch
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

turok89
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Vraiment très déçu de ce DLC...
Je suis un vrai fan de l'univers de Fable et c'est pour ça que j'ai acheté cet add-on !
Une quête pour découvrir une ville sous la ville de Bowerstone... Understone n'a clairement aucun intérêt et est mal pensé ! Il y a l'arêne de Reaver qui est sympa mais qui ne change jamais... Aucun hasard, c'est toujours les mêmes vagues, dans le même ordre ! Et le Stand de Tir des Mercenaires... sans commentaire ! Fuyez, y'a bien mieux ailleurs !

Archerial
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce Dlc est la définition même de "jeter l'argent par les fenêtres"...les joueurs des précédents opus vous êtres vraiment déçus. Une Arène minable,quand vous pensez que le boss de l'arène de fable 1 c'était scorpion géant et ba dans fable 3 c'est juste 2 balverines et 2 bandits qui se courent après...Un champs de tires dans le camps des bandits --" (sans commentaires) et une quêtes d'une anciennes villes souterraines --". En conclusion un gros foutage de gueule ce dlc.

Xenor9198
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Assez moche ce DLC, et je vous conseille de ne pas l'acheter. La ville de Undertone est minuscule et aucun succès n'est déverouillable. Les nouveaux ennemis sont aussi décevants (une version squeletique des anciens) et j'ai fait la quête principale en 15 minutes. Pour le 600 microsofts points que j'ai dépensé pour cette arnaque, aussi bien de mettre 3/20, mais j'ai trouvé la roue de l'infortune et le stand de tir des mercenaires un peu mieux. Et il y a 4 nouvelles armes en prix pour ceux qui battent les meilleurs scores. Bref, si vous êtes fan de Fable, aussi bien d'acheter La forteresse du Traître.

calemard
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Voila,alors j'adore ce dlc,car,d'abord,la quête pour avoir une ville souterraine Understone,qui est assez banale certes,est quand même pas mal,la ville est très belle si on ouvre la porte à la fin de la quête,il y aura alors des magasins,etc....A Millfieds,le manoir de Reaver pour soi-même et la possibilité de refaire la "roue de l'infortune" et au camp mercenaire,un stand de tir et des prix à gagner (je rajoute,au camp mercenaire,les mercenaires ne sont pas ennemis !)et aussi des maisons de mercenaires,j'oubliais ! Les 2 dernières quêtes citées peuvent se refaire à l'infini....Que dire de plus ? Pour un dlc plus long,il y a aussi forteresse du traître...J'ai fini avec cet opinion.@+ !!!

Elcalen
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ne l'achetez pas ! Fuyez ! C'est le pire des DLC n'ayant jamais existé ! FUYEZ PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !

(j'ai mit 1 parce que j'ai trouvé un billet de 20€ dans ma poche et que je suis content).

Hedingger
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un mauvais DLC, une ville sous la ville de Bowerstone, ce concept aurait pu être intéressant mais il à été mal exploité.
Si vous voulez un DLC, je vous conseille Forteresse du traitre qui est vachement mieux.
A en pas acheter !