14.2/20

Dantew
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

C'est un jeu pas moche du tout qui pour un jeu xbox live arcade n'est pas chère aussi.
Il y a de la technique on peut apprendre des choses comme des techniques mais aussi utiliser toute une palette de gameplay tout a fait intéressante. Les combats sont bien voir très bien et même stressant pour certain mais il faut retenir sa !
Après l'histoire du jeu ne tient pas vraiment debout malheureusement, et les niveaux bien que différents et joli a regarder sont toujours dans une arène fermée, il ne faut pas s'attendre a se balader.
Pour le reste c'est une bonne surprise quand même et pour tout les amateurs de kung fu ou de beat'em all sa vaut le coup ! =)

Dantew
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Skygueur
Posté le 17 juil. 2020 à 20:30

''''Cool le jeu tu as la possibilité de modifier le niveau avant et après chaque étape . les fury c’est un peu du copier coller street fighter Duré de vie acceptable mais l’histoire est ennuyeuse tu ''es obligé de lire ''

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 20:28

Le principe d’un beat'em all avec un gameplay dynamique et un système de jeu digne de killer instinct.
Une jouabilité intuitive et nerveuse dans un univers coloré.
Toutefois, pour le débutant le jeu peut paraitre difficile.

Verdict :

Les - :

- Quelques raideurs dans le gameplay
- Coopération local
- Difficulté

Je ne regrette pas du tout mon achat !

Posté le 10 janv. 2015 à 22:21

Un jeu a priori sympathique et effectivement, les premiers niveaux le laissent penser. Jusqu'à ce qu'on s'aperçoive, difficulté des boss aidant, qu'il y a un énorme problème de conception : les attaquent des ennemis, en tous cas certains, changent de direction quand vous les évitez. Oui, c'est bizarre... pas les attaques de zone, mais les attaques directionnelles.

J'ai essayé la version PC, et je n'ai pas trouvé comment changer les commandes : un gros problème est que l'évitement est RT+stick droit, alors que stick droit tout seul est disponible. Donc, gros retard pour éviter, et cela donne un sacré coup à la jouabilité.

Bref, on a l'impression d'une difficulté artificielle, montée pour pallier le manque de subtilité des concepteurs ou pour forcer le joueur à un certain style de jeu.

Il y a des tas d'autres jeux sympa, pas le temps.

Gilles

Graguaro
Posté le 31 déc. 2014 à 20:57

J'ai testé ce jeu sans grandes attentes et j'avoue avoir été plus que surpris.
Graphiquement ce n'est pas incroyable mais les graphismes font parfaitement leur boulot et le jeu est loin d'être moche mais ce qui m'intéresse ici c'est le gameplay.
Franchement je vais vous dire,ce gameplay est à moitié moisi et on passe notre temps à bourriner les deux même boutons mais pour ce jeu c'est amplement suffisant et assez fun pour que l'on en demande plus.
Il y a bien quelques combos mais très basiques,de plus à part à avoir la classe il ne servent pour la plupart pas à grand chose.
Maintenant niveau OST,sa déchire!
Mais genre vraiment,j'ai pour ma part pris beaucoup de plaisir sur le deuxième boss.
J'avoue même particulièrement aimé ce combat quand je me fait littéralement savaté la tronche par celui-ci tant il le fait avec classe.

Conclusion:
C'est un jeu vraiment sympa qui aide à passé le temps,il n'est pas prise de tête et la difficulté est assez élevé.
Bref,si vous avez trop d'argent ou que vous tomber dessus en promo profitez-en mais ne vous attendez pas non plus au jeu du siècle.

PhoenixEraser
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Une jouabilité intuitive et nerveuse dans un univers coloré.
Toutefois, pour le débutant le jeu peut paraitre difficile.

Verdict :

Les - :

- Quelques raideurs dans le gameplay
- Coopération local
- Difficulté

Je ne regrette pas du tout mon achat !