The-Gandalf-Fan
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ouf....par où commencer...
En partant, l'idée de mixer Shooter et Tower Defense est une excellente idée. Je n'avais jamais joué au premier Sanctum, donc je n'avais aucune attente.

(+) Les côtés positifs du jeu:
-La diversité des cartes/armes/monstres
-Les graphismes, pour un jeu à 15$ ou 1200 Microsoft Points, ils sont quand même jolis.

(-) Les côtés négatifs du jeu:
- Les textes en français dépassent des encadrés, ça fait brouillon.
- Certains bugs dont j'ai été témoin, par exemple, lorsque j'ai tenté de rejoindre une partie rapide, j'ai rejoint une partie qui s'est terminé après 2 secondes. J'ai alors retenté de rejoindre une autre partie, je suis retombé dans le même partie qui s'est encore terminée après 2 secondes. J'ai refait la même chose, même résultat.
Je suis resté coincé dans un coin de la carte et j'y suis resté toute la partie (que j'ai perdue).
- À chaque loading screen, il y a une bande dessinée totalement inutile.

Pourquoi j'ai donné 9 sur 20? Parce que le concept en est un très bon, mais le jeu manque de perfectionnement.
Achetez-le si vous voulez passer quelques heures en co-op, sinon le jeu devient ennuyant en mode solo.

psykoko2
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un peu dur le 9 :/ c est vrai que les bugs sont la mais l'idée aussi ...
Jai pas encore terminé le jeu il manque un peu de variété au niveau des armes des bugs qui st la on sais pas pk par contre perso le game play jle trouve sympa le graphisme et le niveau de difficulté mega chaud
Pour les fans de tour défense jle conseil les autres ca reste special ..

The-Gandalf-Fan
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ouf....par où commencer...

(+) Les côtés positifs du jeu:
-La diversité des cartes/armes/monstres

(-) Les côtés négatifs du jeu:
- Les textes en français dépassent des encadrés, ça fait brouillon.

psykoko2
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un peu dur le 9 :/ c est vrai que les bugs sont la mais l'idée aussi ...
Pour les fans de tour défense jle conseil les autres ca reste special ..

goju
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

9 pas mérité je trouve, c'est un bon mixte entre fps et tower defense, fun et en co-op, des bons graphismes je trouve, et une bonne difficultés, et aucun bug rencontré pourtant j'ai une bonne dizaine d'heure dessus c'est un bon rapport qualité/prix

pour le 9:
-À chaque fois que je démarre le jeu, la Xbox me demande où je veux mettre les sauvegardes (disque dur ou nuage), même si je choisis le disque dur à chaque fois, elle me le redemande à chaque fois ce qui devient laçant.

-- tout les jeux le demande, skyrim, bioshock ect, donc c'est pas un bug, mais normal que l'on demande le périphérique de sauvegarde

- À chaque loading screen, il y a une bande dessinée totalement inutile.

-- si tu parle des bd en campagnes ou autres, c'est pour l'histoire, et puis c'est toujours mieux que d'avoir un écran noir, ou blanc(qui te pète les yeux)

Superlaitue
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Le dernier avis était un 9 ? What ?

Comprenez le bien, ceci est un Tower défense/ FPS très innovant et vraiment jolie, les graphismes sont au rendez vous, plein de petit détails dans se petit jeu, des clins d'oeil cachés !

Le côté FPS donne un super jeux qui finalement se relève très bien à jouer à plusieurs.

Quelques moments de peur, et quelques moments de stress sont au rendez vous, la diversité des tourelles ennemies sont juste super bien pensée !

A 4 c'est juste 100% fun !

N'hésiter pas à l'acheter et à le dévorer !