14.9/20

No-fake-is-bacK
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Mon premier jeux de Golf. Je trouvais le style un peu sans interet, et j'ai bien fait de l'acheter. Le mode carriere est complet, les graphismes satisfaisant et les techniques sont assez simples avec un peu d'entrainement ! A essayer avant d'acheter tous de même si comme moi ce genre de jeux vous est inconnu, qui sais vous seriez peut être surpris !

Olihockey1999
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Tres bien le mode histoire est bien et les parcors libre au ceux la on sousestime un peu mais j'adore celui-ci j'ai toujours eu tous les tigers wood mais celui la m'a vraiment impressioné et je vous le recommende !

No-fake-is-bacK

Olihockey1999

Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Aprés un épisode 2012 trés décevant pour ma part, cette version redresse la barre en nous offrant du golf haut en couleur. Les differents modes jeux permettent à tout le monde, initiés ou débutant d'y trouver leurs compte. Les sensations sont la et la durée de vie solide. Neanmoins je trouve scandaleux de ce systeme de parcours à acheter en supplément et que les développeurs n'ai jamais repris l'idée des parcours arcades (grottes ,iles )du temps jadis. Nostalgie quand tu nous tiens...

salmon_999
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Excellent.
Dommage qu'il manque un mode "sauve qui peut" dans lequel on aurait pu aller voir les maîtresses de Tiger et esquiver les coups de sa blondasse.
Mais sinon c'est surement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué durant toute ma vie.

fredwolvie
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de golf, joli graphiquement. Le mode carrière est très complet, le mode Tiger Legacy est intéressant.

Au niveau de la jouabilité, j'ai testé le jeu uniquement avec Kinect donc je ne peux me prononcer sur la version "manette". Avec Kinect, l'immersion est totale, seuls les gestes pour de petits mouvements peuvent parfois être plus délicats. Le jeu étant complètement en anglais, les commandes vocales ne sont pas faciles (à moins d'avoir un anglais parfait, peut-être...).

Le principal bémol, ce sont les 20 parcours payants ou à débloquer via les "coins"; cela fait beaucoup de dlc et d'euros au final. Néanmoins, avec les 15 parcours disponibles, il y a déjà de quoi passer de bons moments.

En conclusion, je le recommande autant pour les néophytes que pour les passionnés.

_Arthas_
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un jeux techniquement et esthétiquement très beau mais il est incroyable de voir de nos jours (surtout de la part d' éditeur comme Electronic Arts) des jeux distribué en France et autres régions francophones ou même les menus ne sont pas traduit !

jeuns24
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

premier Outre le mode Carrière, les parcours libres et les compétitions online, il est possible de suivre l'évolution de Tiger Woods depuis sa prime jeunesse grâce au nouveau mode Tiger Legacy Challenge. On peut créer des sortes de guildes (les Country Clubs) sur Internet et des Pins nous permettent désormais de booster temporairement nos statistiques ou nos gains. Dommage que sur les 35 parcours modélisés dans la série, une bonne vingtaine soient payants.

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Un bon jeu de golf, même si cela fait un moment que EA ne se foule plus pour ses Tiger Woods.

Le mode en ligne a été modifier et nous donne beaucoup de plaisir !

p.s : Le manque de nouveauté a été pardonner pour cette fois par les fans, cependant, EA devra faire grand pour le prochain opus, sinon, les ventes risque de s'en ressentir.

360 68.90€