11.3/20

Squalala

Les recyclages pour 40 euros c'est relativement cher...

Les néophytes auront le plaisir de découvrir ces vestiges du jeu vidéo, les autres pourront passer leur chemin sans trop de regrets. Malheureusement le contenu de la compilation reste très étrange, la variété des genres ne permettra pas à un joueur d'obtenir satisfaction sur l'ensemble des jeux proposés.

8ID0UX
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Une très bonne compil' rapport qualité/prix... En effet, trouvable à 10€ neuf en magasin (je pense plus précisément à la FNAC), il revient bien moins cher de la prendre en support CD plutôt que payer chaque jeux séparément en téléchargement. En effet, payer chaque jeux en téléchargement, revient excessivement cher. De plus, les jeux proposés étant du pur Capcom, c'est une compil' à posséder si vous la trouvez à ce prix.

Squalala

8ID0UX
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

werneuil
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

le best de capcom ! certes la galette tire son epingle du jeu grace a final fight mais attendez quoi ! c est du pur capcom années 80 et 90 ! les refontes sont tres belles et bien adaptées a la HD , et franchement dans cette fournée , la juoabilité des titres est encore TRES TRES BONNE !! un gros magic sword ou un bon shoot vertical ! ca a pas de prix ? SI ! car la plupart des fans les ont telechargés et ca c'est dommage ..... on aurait préfére la galette AVANT le telechargement .......... comme ce fut le cas pour R type

MrFamas84-360
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Pourquoi re faire sortir les vieux jeux démodé depuis 40 ans ? Donc je vous apprend pas que les graphismes sont a vomir. 8 jeux nul, je regrette mon achat.

_dant_
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est une blague?
Vous notez un jeu même pas traduit en français?
A tel point qu'ils n'ont même pas prie la peine de traduire le descriptif du jeu sur la page de vente STEAM.
Ce jeu n'a donc rien à faire sur un site de notation Français, puisqu'il a jamais été destiné pour nos contrées, simplement qu'il est disponible sur un site de vente de jeux dématérialisés.
Vous aurriez pu au moins mettre une grosse pencarte rouge sur votre teste : "attention jeu en anglais".
Alors puisque qu'on parle de notion et qu'on vie dans le pays de la langue de molière et que comme beaucoup de monde çà me fait chier de traduire un JRD car moi quand je joue c'est pas pour me prendre la tête.
Je mets donc 0/20 au gameplay avec donc un 4/20 pr le jeux, ce qui fait un total de 1/20 pour faire baisser une moyenne qui ne correspond pas à la normalité.
Le mieu aurrait été de ne pas le noter, car il n'a rie à faire ici, nous somme sur jeuxvidéo.[FR]

chaingunner92
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Trouvée pour 7 euros symbolique, cette compilation ne déchainera pas les passions. Les jeux ne sont pas tous intéressants et une fois la galette sortie de la console, on n’a plus envie d’y revenir. SEGA avait fait un bien meilleur travail concernant sa compil de jeux rétro.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ne vous fiez pas à ses faux airs de bonne affaire, Capcom Digital Collection ne constitue pas la compilation idéale. Non seulement on a du mal à saisir ce qui réunit ici des jeux aussi différents, mais on retrouve aussi quelques titres qui végètent dans les bas-fonds du XBLA et que l'on aurait préféré oublier.

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

C'est du pur capcom années 80 et 90 ! les refontes sont tres belles et bien adaptées a la HD , et franchement dans cette fournée , la juoabilité des titres est encore TRES TRES BONNE !! un gros magic sword ou un bon shoot vertical ! ca a pas de prix ?

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

metal_slug_31
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je trouve cette compilation Capcom plutôt moyenne; je pense que l' intérêt se trouve dans le jeu FINAL FIGHT sur le xbox live en coopération. Le jeu de tir 1942 Point Strike est bien réussi.
Cette compilation n' est pas indispensable.

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce capcom est pas mal mais lassant . Ce jeu là n'est pas vraiment bon pour qu'il puisse connaître le 20 ! En revanche , il va falloir qu'il rencontre le 13 à cause des défauts victimes qu'il a causé ! Je donne 13 pour ce jeu !

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Compilation composé de seulement 8jeux(SSF2HD,final fight,1942...) très variés mais on peut noter l'absence de la franchise megaman et surtout a un prix réhidibitoire comparé a la compilation megadrive ça sent trop la suite

Saturation
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Si un jour vous êtes avec l'un de vous potes et qu'il vous propose d'èchanger ce jeu on le comprendra ... .
Ce jeu n'est même pas en haute définition,même avec un cable HDMI.Enfin bref,ce jeu n'est pas à la hauteur.

vax00JVC
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Une petite déception, j'ai trouver que le jeux n'était pas a la hauteur d'un "Capcom", je m'attendais a un défouloir en HD, les graphismes ne sont pas extra, la jouabilité est mauvaise, bref, déçue. J'espère que le prochain capcom sera mieux !

360 99.99€