13.5/20

Faithconnors
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Vraiment déçu par ce remake. Absence de multi local, d'éditeur et seulement 7 niveaux et déjà des dlc annoncés ! bref pour moi il s'agit d'une arnaque. Le jeu est donc moins bien que les originaux cependant les graphismes sont très soignés et le mode multi online apporte un vrai plus par rapport aux originaux. Les nouveaux modes sont sympas mais vite répétitif.
Ayant été un très grand fan des premiers TH, celui ci restera le premier qui m'aura déplu totalement (même Tony Hawk Shred m'est moins frustrant au final).
Ayant fondé de gros espoirs sur ce remake, la déception est très grande.

Nedoz
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ah ! Comme on devient nostalgique quand on rejoue à ces jeux qui vous ont marqué ! Pour les anciens fans des Tony Hawk vous remarquerez que les graphismes se sont vachement améliorés, avec une jouabilité aussi jouissif au part avant, bien que le local a disparue on peut se réjouir du multi assez basique, mais pour les nouveaux joueurs cherchant ni nostalgie ni bon vieux temps le jeux ne leur convient pas.

suspect91
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

J'hésite encore a acheter le jeux, mais j'ai test la démo! mais au vu de ce qui se dis, j'hésite encore plus! les plus les meilleur niveau de TH1 et de TH2 ainsi que le gameplay de l'époque (pour ainsi dire) et pour les moins pas d'éditeur de niveau pourtant ils auraient pus s'inspirer de Trial évolution où là le jeux aurait eu une durée de vie plus que conséquente! le hic et vraiment là et pour finir le prix a 800 pts je n'aurais pas hésité une seconde mais a 1200 j'hésite vraiment! je mets 14 pour respecter la note de JVC!
Car n'ayant pas acheté le jeux ça n'aurais pas était juste que je note le jeux avec mon opinion!!!

aarmello
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

J'étais content à l'idée de rejouer à ce jeu, mais malheureusement, le gameplay n'est pas au rendez-vous (pas de revert pour les combo, manque de tricks, impossible de descendre de sa board ect ..). Le jeu en lui même est plutôt bien réussi pour un remake HD.

marco999
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Après avoir joué a quelques opus précédent je trouves que celui-ci est raté. Le gameplay est beaucoup trop axée sur l'arcade et beaucoup moins du réalisme comme par exemple Skate 3. Bref, Tony Hawk Pro Skater HD est un jeu arcade avec de beau graphismes

lodrios
Posté le 09 août 2012 à 00:00

oulala, quelle maniabilité pourrie !! certes c'est une séquence oldie, un rappel au bon vieux jeu d'époque, mais franchement en dehors des graphs hd, le jeu est creux ! un contenu pauvre et vraiment des incohérences dans certaines situations, je suis très déçu d'avoir osé mettre 18 euros dans ce jeu qui n'est franchement pas à la hauteur de son prix.

très peu de musique, des bruitages lourds et répétitifs, un système de scoring chiant, un online très moyen, et surtout pas de partie locale !

A acheter en promo, sinon passez votre chemin !

A quand un ssx tricky hd avec son bon vieux local splitté ? celui là le jour ou il sortira je l'achète direct :)=

jerocco69
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Carrément décevant! étant un tres grand fan de la série, apres autant d'attente je ne peux que dire: qu'est ce que c'est? de très jolis graphismes et la joie de retrouver tous les anciens niveaux et un vieux mode carriere classique...MAIS maniabilité exécrable (jamais vu ca meme dans le 1!) pas aidée en + avec le pad xbox mais bon bref...bande son non réglable en cours de partie, absence de multi local...franchement c'est du vieux recyclage dégeulasse, pkoi ne pas rajouter ttes les nouveautés implémentées depuis THPSU2? (marche a pied, double flip, etc...) depuis project 8 les tony hawk se font de + en + pourris...dommage ya du potentiel mais vraiment gaché...pour les découvreurs de tony hawk pkoi pas..;les fans quant à vous ne pouvez qu'etre décus si vous jouez depuis thps2!

thebigpolo29
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Il fallais si attendre c'est un bon jeux mais sa reste du tony hawk's mais il est bon de passé de " skate " a tony hawk's mais bon sa fais chère paiyé quand mème mais bon pour moi il est bien mais ce n'est de loin pas le meilleurs de la série ..

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bien fait question graphisme, mais requier plus de modification malheureusement ! Sinon, question des personnage, peu de changement ont été effectuer, mais le jeu passe bien pareil!

GG pour l'instant, je vais plus l'utiliser avant de continuer :-p

bulls82
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très grand fan des 2 premier volet sur ps1 je suis tres decu par ce remake très pauvre en contenue j’espère que le développeur proposera plus de contenu tres rapidement, sinon le jeux en lui meme est fun facile a prendre en mains.

maxdu07thebest
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux que l'on attendais , nostalgie d'avoir retrouver msieur hawk's , franchement le jeux est bien foutu , un peux cher , mais franchement bien foutu note un peux basse sachant que le prix est plutot haut

[betelgeuse]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

C'est d'abord avec enthousiasme que j’accueillis ce Tony Hawk "nouveau cru", les sensations d'entant sont là, les souvenirs de quelques soirées arrosées et enfumées refont surface, pour ce qui est de titiller la fibre nostalgique du joueur, THPS HD remplit parfaitement sont rôle! Mais pour ce qui est du jeu en lui même, on dirait que le développement est complètement passé au dessus de la jambe des développeurs, le jeu est bourré de bugs sonores et de collisions, sans oublier un contenu loin d'être satisfaisant (qui sera agrémenté de DLC... évidemment!). À réserver donc, au vieux briscards ayant connus les premiers épisodes de la série, et encore!

heiizerberg
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu en lui même malgré quelques bugs et problèmes de textures que j'ai rencontrer il reste un très bon jeu arcade qui rend hommages aux précédents opus. Mais malgré ça, il reste décevant pour la série Tony Hawk d'après moi.