13.5/20

Faithconnors
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ayant été un très grand fan des premiers TH, celui ci restera le premier qui m'aura déplu totalement (même Tony Hawk Shred m'est moins frustrant au final).
Ayant fondé de gros espoirs sur ce remake, la déception est très grande.

Nedoz
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ah ! Comme on devient nostalgique quand on rejoue à ces jeux qui vous ont marqué ! Pour les anciens fans des Tony Hawk vous remarquerez que les graphismes se sont vachement améliorés, avec une jouabilité aussi jouissif au part avant, bien que le local a disparue on peut se réjouir du multi assez basique, mais pour les nouveaux joueurs cherchant ni nostalgie ni bon vieux temps le jeux ne leur convient pas.

KOB-56
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Que de souvenirs, j'ai joué qu'à THPS2 sur ps1 donc c'est un plaisir de jouer à certains niveaux du 1, c'est vraiment un très bon remake HD, le gameplay est super bon/fun, les graphismes sont très bons, la durée de vie est assez bonne avec tout les défis sur chaque niveau et avec tout les personnages différents à effectuer et un multi sympathique. MERCI d'avoir sorti ce remake HD même si le contenue est assez moyen !!!

DimSnoopy
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bof bof, interet limité, meme les nouveaux graphismes ne m'ont pas vraiment convaincu, bon bien sur c'est tres jolie, rien a dire, mais je trouve qu'on perd le charme des originaux.
moi je ressort ma Dreamcast pour la peine haha!!
Par contre ca doit etre bien sympa pour ceux qui n'ont pas connu les originaux. du coup, jmet la moyenne!

joyceking
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

du pur bonheur a l'impression d'avoir retrouvé mes 15 ans !!! tony hawk sur ps1 le jeu qui ma scotcher sur ma console des jours et des jours pour péter les scores et la les scores sont en lignes ça va saigner sur le live ;-)

qwk
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Vraiment déçu par ce remake. Absence de multi local, d'éditeur et seulement 7 niveaux et déjà des dlc annoncés ! bref pour moi il s'agit d'une arnaque. Le jeu est donc moins bien que les originaux cependant les graphismes sont très soignés et le mode multi online apporte un vrai plus par rapport aux originaux. Les nouveaux modes sont sympas mais vite répétitif. Ayant été un très grand fan des premiers TH, celui ci restera le...

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

je suis pas mal déçu par ce remake , bref pour moi il s'agit du plus mauvais de cette série. Le jeu est donc moins bien que les originaux cependant les graphismes sont très soignés et le mode multi online apporte un vrai plus paennuyant. Ayant été un très grand fan de cette série, celui ci restera le premier qui m'aura déplu fortement . Ayant fondé de gros espoirs sur ce remake, la déception est grande

snowhaze1
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Je m'étais pris une claque a l'époque, ce n'est plus le cas maintenant, certes c'est beaucoup plus beau, mais ce qui m'as sauté au yeux tout de suite c'est les problèmes de colisions, ainsi que la physique du skater qui tombe parfois bizarrement comparé a ce qu'il se passe a l'écran, et aussi la fluidité est douteuse, bref ca fait plaisir d'y rejouer mais ca ne vaut pas l'original.

El6rin6o
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ,j'ai retrouver cette sensation que javais quand jetait enfant avec les premier.Mais je trouve que malgré que ce soit un jeu, psn ou xboxlive les createur aurait pu ,un peu plus travailler sur le gameplay. Car les chute sont vraiment mal fait des fois on s'envole comme si y'avait plus de graviter, puis le contenus des carte est un peu vide mais je sais que c"est un jeu d'arcade et je lui donne 14 car je me suis comme meme bien amuser merci .

mathieu640
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

bon comme beaucoup d'entre vous , j'ai passé beaucoup d'heures sur les premiers jeux sortis de tony hawk ' pro skater: 1, 2 et 3 (pour ma part j'ai trouvé les versons plus récentes à chier, les gouts et les couleurs ......).
donc grand fans des 3 premiers j'apprécie toujours autand et j'y suis encore dessus. certes le manque de vidéos bonus, le mode multijoueurs et l'éditeur de parc (que l'on pourrait partager en ligne) déçoivent un peu mais pour le reste je suis toujours aussi fan. les graphismes bien et le son toujours aussi bon.....
pour le coup sur cette version hd j'y aurais mis tous les niveaux des trois premiers thps.
j'attends le prochain qui doit reprendre thps 3.
développeurs au travail !!!!!!

bounty-cloche
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Bon, voilà je l'ai acheté, je savais à quoi m'attendre, un plaisir de retrouvé les niveaux en HD, malheureusement pour moi y a pas assez de contenue, en espérant qu'il y aurat plus avec les DLC, si non le graphisme est bien, les textures ont bien étaient remodalisées, si non il est archi-buggé des fois j'en vient à me demander comment je fait pour me crouté ! Mais si non sa reste un bon jeu pas très cher, pour les nostalgiques uniquement ! N'hésitez pas !

ibobtouch
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Tony hawk ,ou plutôt les meilleurs était Tony hawk underground 1 & 2, mais cela ne fait pas de mal de retourner sur ce bon vieux jeux auxquels je jouais pendant des heures et des heures, d'ailleurs je me lâchais sur les codes triches qui permaittaient de grossir les skate :)

_lamasticrabe_
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je met un 15 car ya pas trop de musique, mais la chair de poule quand j'ai refait les niveaux de l'epoque ! C'est vrai que 1200 points sa fait mal!! mais si les nostalgiques qui ont kiffé THPS sur les enciennes machines risque d'aimer!! Bref le seul hic sont les DLC a venir!! (tout depend du prix et des contenus Aucun regret de l'achat, les skateparks r'appellent de bon moment quand je buvais des bierres et je fumais des p.ts avec mes potos (haaa que de souvenirs) !
bref , bon opus mais pas le meilleur

Strazzer
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Franchement , il y a des bons points ainsi que des mauvais que je vais citer ci dessous :

Les bons points :

De bonnes sensations et un plaisir resté intact
Une compilation intelligente regroupant les meilleurs niveaux
Les modes multi en ligne

Les mauvais points :

Jouabilité trop rigide
Une progression rébarbative
Un contenu en solo limité

[Machete]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas de bonne facture, et je rejoins de FaithConnors quant à la déception suite aux premiers palpages de la manette.
En effet, le choix des maps a été décidé par les fans, mais on dirait que ces derniers n'aiment pas vraiment le jeu.
C'était [Machete] pour jeuxvideo.com ! A vous les studios !

xxkaiser77xx
Posté le 07 août 2012 à 00:00

bon pour commencer gros coup de gueule .... pour tout les gens de 20 ans ou moins qui juge ce jeux , DEHORS !!!!! vous faisiez encore dans vos couche culotte qu' on avais le plaisirs immense de jouer a tony hawwwkkkk !!!!!! ^^ donc ne chercher pas a retrouver de nostalgie , ni a juger un jeu qui a cette epoque etait le must , je l ai pris je met 14 , moi je dit les gens de ma generation vont adorer y rejouer , les autre allez sur barbie fait de l equitation -_-

REDisDEAD[JV]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Trop Top : Du fun , des maps revu et corrigé pour une belle redécouverte de celle ci. un classement en ligne qui se fait aussi bien en solo qu' en multi pour donner encore et tjrs l' envie de faire mieux, on attend tjrs plus d' autre Dlc a un prix raisonable(400ms) , si t' est fan , Take it now =+]
20 pour remonter les grincheux!