16.6/20

_URIEL_
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Franchement j'ai passé un bon moment. Ce DLC est bien finit et donne vraiment un plus au jeu d'origine, l'histoire est surprenante et c'est bien rare de trouver des extensions qui valent vraiment le "coût" à mon gout. Vous allez ici changer d'environnement plusieurs fois et bien rigoler avec l'humour unique de Duke qui n'en a pas finit de sauver le monde à sa façon. Le seul bémol étant encore une fois les temps de chargements... Je suis convaincu que les développeurs ne pouvaient pas faire grand chose sur un DLC pour ce soucis. J’espère ne pas avoir vue Duke pour la dernière fois... Longue vie au Duke !!

hellicious54
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

EXELENT DLC (surprenant de nos jours pour un dlc)
l'humour, l esprit Duke, Du shoot nerveux, passage secret, bref LA on a du vrai duke
ce qui est donc a comprendre, si Duke Nukem forever a déçus c est que la conception du jeux a était trop longue et difficile, reprendre l ancien travail encore et encore donc ça donne un bordel total, meme si j ai aimé le Forever certaine choses m'ont un peu...laissé perplexe, mais pour le dcl, Gearbox a pus travailler du début a la fin sur cette partie et ça donne un bon dlc, si Duke Nukem forever aurait était repris completement depuis le tout début, pour sur il n aurait pas déçus, comme le DLC le prouve
pour sur si un prochain Duke Nukem sera de sortie, je tacherai de garder un oeil dessus, la Legende de Duke est eternel de toute façon

_URIEL_
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

hellicious54
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

EXELENT DLC (surprenant de nos jours pour un dlc)

Dark71
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent add on d'une durée de vie d'environ 4 à 5h quand même. Rien de tel que de prolonger un peu l'aventure de ce bon vieux Duke avec des phases de jeu bien sympathique et surprenantes vers la fin. Beaucoup d'humour encore une fois, on passe vraiment un bon moment sur cette petite extension.

MaGiKCieN
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Trés trés bon dlc encore plus hilarant que la campagne principale assez longue pour un DLC 5h environ en difficile ce dlc rappel les ancien niveau de Duke nukem 3D et offre des passages clin d'oeil de Duke nukem II ainsi que de plusieurs licences l'humour complétement décalé et bien présente c'est le duke en personne si vous étes fan n'ésité pas à le prendre vous ne serez pas déçu !

Playerman90
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Trés bon dlc pour 800 point ou 10 euro pour avez l'extension du solo + 4 map multi l'humour de duke est la avec un gros plaisir de (re)trouver le fameux Dr Proton des deux premier duke nukem comptez environ 4 a 5h pour le finir.

kevgt89572
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Bon DLC dans l'ensemble pleins de clins d'oeil, d'action pure et dure des nouvelles armes, des nouveaux ennemis (plus les anciens) et des boss à l'ancienne cette extansion suis la trame de DNF et fais donc dans le meme registre avec pas mal de bonnes surprises. Cela dit les fans vont etre contents et les autres ben essayez le c'est le Duke après tout.

CodOchiotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Dans un monde corrompue par les Dlc malhonnête GearsBox nous donne 4,5H de jeux de meillieur qualité que le jeux original...
Un réel bonne investissement ! !!!!!!!!!
Merci Gearbox qui déja avec borderlands nous avez donnez de pur dlc

vincesega
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Excellent DLC je me suis déjà bien éclater sur le jeu mais avec se petit rajout (un poil plus long sa aurait été mieux mais bon c'est mieux que rien^^) c'est la cerise sur le gâteau, tordant et puissant comme duke!

SupaBejitada
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

L'humour du Duke est toujours présent, les graphismes et la maniabilité restent vraiment pas top...cependant, je trouve l'histoire vraiment trop courtes, même pour un DLC.

Après, j'ai pris du plaisir à y jouer, mais je m'attendais à plus de contenu quand même.