17.2/20

tidav24
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Il est rare que les jeux tiré de films ou séries soit bon, or là le jeu est juste parfait!

Je tiens à préciser que je ne joue jamais à des jeux de combats au coup par coup qui ne m'attire pas du tout, mais là cela me convient totalement!

Le jeu respecte la série et fait beaucoup d'allusion à ce qui s'est passé dans le passé, nous retrouvons TOUS les personnages et TOUS ce qu'on aime dans les épisodes de south park!

Je ne met pas 20 tout simplement par rapport au doublage FR qui manque, sinon cela aurait été parfait ;)

D'ailleurs pour ce qui est censuré je tiens à dire qu'il ne faut pas en tenir rigueur au jeux puisque c'est nos autorités qui l'ont censuré et non les créateurs du jeu ;)

Si vous aimez south park c'est LE jeux à avoir ;)

skorbutt
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un jeu à mettre dans toutes les mains de ceux qui aiment South Park. J'adore cette impression de jouer au dessin animé, on est complétement intégré dans l'univers de la serie, je suis vraiment bluffé.
Certains trouvent le jeu trop facile, il doit l'être pour les habitués de RPG tour par tour. Pour les autres (comme moi) la difficulté est suffisante.
Il y a peut être des défauts, mais franchement je prends un tel pied sur ce jeu que je ne peux que lui mettre la note s'approchant le plus de la perfection.

1  2  3  4  5  6  7  8
ikyo21
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Se jeu est un pure chef d'oeuvre pour les fan comme moi.. Que de la rigolade durant tout le jeu ! Je dé conseil a toute les personne qui ne regarde pas là série de ne pas y joué.. Vous n'y comprendrez rien du tout.. South Park en lui même est tellement wtf que moi même parfois je m'y perd.. En tout cas un 20 est bien mérité !

bobbybrown10
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

c'est tout simplement magique. juste un léger bémol sur le gamedesign du clavier.
les dialogues sont magnifiques.
on est en plein dans la série.
tout fan de south park a pour obligation d'y jouer

eoko801
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi fidèle que ce soit à un dessin animé, une série, un film... Finis les jeux de plate-forme où on devait se contenter de sauter de niveau en niveau et de ramasser des items inutiles ce South Park est un vrai épisode de la série avec un vrai scénario! On sent que les créateurs se sont un minimum casser la tête pour nous offrir quelque chose de génial. Graphiquement au top, l'humour (gras) de la série est plus que présent, on va de surprise en surprise et à chaque nouvelles missions les limites sont repoussées encore plus loin. Une vraie belle surprise pour un jeu que je place dans le top 3 de mes favoris sur Xbox 360
Je viens de le terminer et j'en redemande déjà !

Les + :
- Fidélité à la série
- L'humour
- Le scénario

Les - :
-La censure de certaines scènes pour les versions ps3 et xbox 360
-L'absence de VF... La VOST est cool mais gâche parfois un peu l'expérience quand il s'agit de se concentrer sur les sous-titres (qui défilent parfois trop vite) plutôt que sur ce qui se passe à l'écran

Si vous êtes fan de la série achetez le les yeux fermés.

jackounours
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, l'un des meilleurs que j'ai fait depuis bien longtemps. Même après un développement chaotique le jeu à su rester fidèle à la série, on y retrouve absolument tout ce qui fait le charme et l'humour de South Park, y'a des références partout et l'idée d'en faire un rpg m'a surpris au début mais est tout bonnement efficace et bien choisis. Le jeu est très facile pour un rpg mais dans le fond ça va à l'essentiel, le plus important reste les easter eggs et l'humour, on s'éclate du début à la fin. Gros point faible pour moi le 100% en un tout petit moins de 15 h.

bibibomberman
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Etant un grand fan de la séie,j'ai obligatoirement acheté ce jeu et je ne suis pas déçu,l'univers est bien là et on se fend la gueule pdt tout le jeu alors certe il est simple,il en vo sous titré mais quel plaisr d'avoir enfin un bon jeu "south park"...j'aurais mis 19 si le jeu n'avais pas été censuré sur quelques scenes (3-4) et 20 si on avait eu le droit a une VF entière avec les voix originales m'voyez

Magicsfans1991
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Alors ce jeu est tout simplement énorme on est vraiment pris du début à la fin quand on est fan de south park. On se croit tout simplement dans un épisode il y a quasiment tous les persos.
Les graphisme sont comme dans la série,l'humour est bien présente beaucoup de chose a faire et à voir bref du excellent sauf que et oui il y a un sauf... il a pour moi un gros défaut qui est bien évidemment la censure pourquoi l'avoir censuré UBI ??? quand on sort un jeu south park on c'est à quoi s'attendre (gros mot,gore...) bref énormement déçu de ce coté là.
Mais aussi non tout cela frôle la perfection c'est vraiment l'un des meilleurs jeu de la gen pour moi (avec TLOU)

naruluffy007
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

je donne un 20 pourquoi ?
bah voila le jeu est sans doute le 1er rpg d'ubisoft et il est génial vraiment on se retrouve dans l'univers de south park le gameplay est correct les ost sont top mais vraiment apprenez l'anglais c'est pas la faute de l'editeur sa quand méme c'est la langue international donc pour la plus part des rpg comme les Final Fantasy et persona etc qui sont en anglais
bof ce jeu est une perle rare je le conseil surtout au fans de south park ^^ !

Sanruto7
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

19 / 20

Le point qui manque est tout simplement dû au manque de choix de la langue du jeu. Obliger de jouer en VOSTFR, mais on s'y habitue en 10 min tellement que le jeu est bien.

Pour un fan comme moi, vous allez adorer le jeu. Pour un fan comme moi, vous allez adorer le jeu.

Un système de combat a l'ancien par ce que Cartman l'a décidé tout comme votre nom de personnage.

Je le conseille vraiment a tout le monde, aux fans comme aux curieux.

PhenoTheCreator
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure merveille, je ne pensait pas qu'un jeu tiré d'une série télévisée pourrait m'impressionner autant. J'en ai eu pour dix heures à finir la quête principale en me baladant un petit peu par ci, par là pour trouver quelques dollars ou autres objets. J'ai été vraiment surpris quand j'ai vu que l'on pouvait aller au Canada dans ce jeu et je l'ai été encore plus quand j'ai pu me promener dedans.
Une vrai partie de plaisir !

Thib83
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Un jeu tout simplement GENIAL, l'humour tout simplement caractéristique de la série est tout simplistiquement simple et très bon, les voix ont été reprisements reprises et nous montre le travail forniquement fourni des développeurs développants ce jeu magnifiquement magnifique. De nombreux clignements de clins d'oeils sont présents, que ce soit à d'autres jeux vidéoludiquement ludiques ou à la série.

Un jeu bonnement bon.

Julien24ja
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Je mets rarement une note maximale mais là... On a ce pour quoi le jeu a été créé: l'amusement !! pour ce 20 il faut etre fan de la série et aimer un peu les RPG... Etant fan de RPG, ce south park RPG Est une merveille dans son ensemble... le jeu RPG en lui meme est moyen mais l'univers pulvérise tout !!! Un gars qui ne connaitrait pas South Park du tout ce jeu mériterait un 12 13 14 15 selon l'humour qu'on a... Mais étant fan de la série depuis la première heure: merci Canal plus à l'époque et apres 17 saisons, autres jeux pc/PSX/N64... Enfin un jeu south park "trou le cul" !! Y'a moyen de faire un South Park MMORPG un de ces jours... Ce serait le top ;)

Nawaak63
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Salut, j'ai jouer a South Park LBDLV chez un pote et j'ai adoré le jeu. Ce jeu mérite amplement sa note:
- Le fait de reprendre les personnage de la serie.
- Le fait que ce soit un RPG est vraiment bien.
- Les voix originales sont vraiment bien (celle de Cartman avec un cheveu sur la langue)
- Par contre le faite qu'il soit censuré sur XBOX360 et PS3 est vraiment nul.
- Et on fait le tour de la map trés rapidement

GalenOshay
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

MONSTRUEUX! Des barres de rires comme devant ma télé quand je regarde les épisodes! Sauf que là c'est MOI qui choisi quoi faire, qui taper, quand péter. On a quasiment une liberté intégrale dans notre univers préféré.
Je ne note pas le jeu par rapport à la technologie actuelle car on en serait loin, mais par rapport a l'univers et au fun procuré, c'est presque un sans faute. Le bémol: trop TROP court (fini le jeu en une dizaine d'heure grand max, me manque juste une quete que je ne peux plus réaliser (bagues zombies), et c'est vraiment dommage, j'aurais bien pris le double ou le triple de la durée de vie de ce jeu!

Nuclearite
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Super jeu qui respecte totalement l'univers de South Park.
Le scénario est juste épic et le système de combat et très bon.
Niveau graphisme rien à dire c'est comme dans les épisodes.
Seul défaut mineur il n'y a pas de VF.

simon123will
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Omg ce jeu est le plus bon jeu Rpg que je connais en ce moment. Les graphiques sont beaux, l'histoire est génial :) Mais le point en moin que j'ai enlever est pour le manque du VF, si on parle du VostFr , c'tait minuscule l'écriture :o... Et car le max level est que de 15 :'( Mais sinon , sa pourrais être le jeu de l'année :)

1  2  3  4  5  6  7  8
360 39.99€