17.3/20

Snakier
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Rayman 3 c'est un peu la quintessence même d'un jeu de plate-forme, bien que je lui préfère Rayman 2 et de loin, Hoodlum's Havoc représente a merveille ce qui fait d'un jeu vidéo, un (très) bon jeu vidéo. Le jeu est agréable a la manette, il est drôle, envoutant, il est souvent difficile de lâcher la manette une fois la galette dans le lecteur CD (hormis au désert des Knareen qui m'a insupporté..), il est beau, très beau, encore plus en """"HD"""" (qui ne consiste en réalité qu'a un lissage pour que le jeu passe mieux sur PS3 ..), la bande son est a la fois excellent et inventive. Bref, un must-have a ne pas manquer pour tout amoureux de plate formes.

loicgigr
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Que 800 point microsoft !!!!!!!

Toujours aussi excellent, graphisme sont proche de ce de mw3 donc pour l'époque rien a dire mdr.
je pense que je vais le finir et le refaire plusieurs fois .

Peut-être qu'il font refaire le 1 et 2 ?en tout cas j’achète

Trickshot
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Toujours aussi bon !
Depuis petit je joue à toute la série, et je suis loin d'arrêter.
Je conseil à tout les fans, durée de vie parfaite et on à envie de le finir !

Bref, une perle comme tout les autres opus, même si quelques bugs..

_TheSIimShady_
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Rayman 3 est énorme , et faire un remake en HD l'est aussi .
J'adore ce jeu , et il devrait en être de même pour tout ceux qui l'essais ...
Seulement pour 10 euros en plus , pourquoi s'en priver ?

à absolument acheter !

Posté le 24 mars 2012 à 00:00

C'est un réel plaisir que j'ai eu à redécouvrir ce titre. Il est identique à la version gamecube mais en HD, ainsi que des couleurs retravailler.
Le default: des nouveaux bugs sont au rendez-vous, par exemple il m'est impossible d'accéder au dernier niveau)
j'ai remarquer également que globox ne dit plus rien quand ont le frappe, mais bon, j'espère que se sera corriger avec une MAJ.

oturam
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je ne regrette pas mon achat. Bien que j'ai adoré le précédent, sa fait tellement plaisir de retrouver Rayman en 3D. Le gameplay est toujours à tomber par terre et les graphismes en HD sont magnifiques. Je retrouve enfin cet univers si riche et drôle à la fois. Bref j'ai adoré!!

PayPayDoBear
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Jeu magnifique, je retombe pendant mon enfance !

Les graphismes en HD qui redonnent envie de rejouer à cette perle culte.

Un univers magique, drôle, immersif... Des commandes extra- ordinaire pour l'époque.

Bref que du bonheur !

j3r3mux
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Jeux vraiment bien que ce soit graphiquement, niveau histoire...Les succès sont cohérents et animent le jeux! En plus tout âge (ou presque). Tout le monde y prend pieds chez moi. Rayman tout le monde connait mais cet opus et tout bonnement excellent!

legobreak
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Pour ma part je suis retombé en enfance. Ce rayman 3 HD est une réadataptation HD du célèbre héros d'Ubisoft. Le jeu est une véritable poésie: drôle, émouvant, touchant, beau, enfantin, sombre parfois.... oui rayman 3 HD c'est tout ça. Une fois le cd insérer on entre dans un autre monde et on oublie tout nos soucis.ahhh !! quel étais belle cette époque où le JV était si original !!
Alors si tu n'as jamais joué à ce jeu ou que tu souhaite revenir a l'époque chérubaine... et bien lance toi !!!

On aurait juste espéré un add-on en plus des succès au vu de sa réedition..

jacouille31
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ouah ! De retourné sur un jeux de mon enfance cela me fais le plus grand bien en plus pour 800 MS ça faut franchement le coup :) Ça fait du bien de revoir Rayman sur les écrans ! En espérant qu'ils en retapes d'autres ! :)

Enlyk
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

ce jeu est le premier jeu de mon enfance et c'est un vrai plaisirs de retrouvé rayman dans c'est bon vieux trait plutôt que entouré et même supprimé par les lapins crétins j’espère que ubisoft va refaire des épisode avec seulement rayman,globox,les petit-être... comme avec rayman origine.!

[dragonrouge44]
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Je ne connaissais pas cet opus de la série Rayman avant de le trouver sur le Xbox Live Arcade, et c'est avec une très agréable surprise que j'ai pu y jouer pour la première fois. En effet, même après 10 ans de sa sortie originale, ce jeu dispose d'une fraîcheur inconnue à certains jeux récents, dans le monde envoûtant et coloré qu'est celui de Rayman. Les personnages sont attachants, si bien par leur humour décalé que leur personnalité distincte. Quant au jeu en lui même, il est excellent. Les musiques sont belles, l'histoire est présente et recherchée, il y a un juste milieu de difficulté... Bref, je ne pourrais pas soulever tout les points qui font de ce jeu une expérience inoubliable mais je saurais le conseiller à toute personne recherchant un excellent jeu de plate-forme.

Divia
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Rayman 3, ce jeu que j'ai adoré et que j'adore toujours, mérite largement un vingt. Certes, rien n'a été ajouté lors de ce remake HD mais le jeu, par son gameplay et son histoire, est incroyable. C'est l'un de mes jeux préférés, et il restera longtemps dans cette liste!

DeViL-TwiX
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Je pensais que Rayman 3 allait être le dernier de la lignée des Rayman, j'ai acheté ce jeu sur PS2. Je n'ai pas vendu ma PS2, juste pour garder ce jeu.
Il est sorti sur XBOX 360, je l'ai racheté, et je trouve qu'il est magnifique en HD, il y a toujours cet humour omni-présent, le gameplay est sublime, la bande-son épique.
Un must-have.

Andystructible
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Enfin un remake de l'excellent Rayman 3 je l'avais sur gamecube et le voila maintenant dans ma Xbox 360.

Bon le jeu n'as rien perdu de son charme il est toujours aussi bon et plaisant que la version gamecube et c'est bien là mon regret j'aurai aimé des niveaux en plus ou des modes en plus mais en nouveauté on à que les succès et des artworks.

Bref même si je critique le peu de nouveauté cela n'en reste pas moins un très bon jeu de plate-forme si vous ne l'avez encore jamais testé allez-y les yeux fermés ! Par contre si vous l'avez déjà sur un autre support l'achat n'est pas vraiment nécessaire.

Ou sinon foncez sur l'excellent Rayman Origins vous serez encore moins déçu !

GoldenChips
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Remake HD de l'excellentissime Rayman 3 qui a plutôt bien vieilli ! Des Marais Crapoteux au Desert des Knarens, c'était avec un grand plaisir teinté de nostalgie (et sans aucun Lapin Crétin ! ) que l'on parcourra de nouveau cet excellent jeu !!

fyrosand
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Rayman 3 HD est une très bonne pioche ! Je ne l'avais jamais testé avant de l'acheter en HD , et j'ai été plus que satisfait . Pour moi , le 2 reste quand même supérieur ( niveau types d'environnements , décors , histoire ect ... ) , mais celui-ci n'a pas à rougir ! Bénéficiant d'une excellente restauration graphique et sonore , d'un humour et de délires extraordinaires , d'une bande-son superbe , ce Rayman 3 HD a tout pour satisfaire !