9.1/20

Aiira
Posté le 30 oct. 2015 à 20:55

Vraiment très décevant pour plusieurs raisons.
Premièrement, les défenseurs ont un positionnement et des reflexes vraiment trop disproportionné. J'ai beau avoir gagné la division 1 sur le 15, les défenseurs sortent des interceptions de folie de façon automatique, et prennent trop facilement le dessus sur les centres ( mon cavani gagne a peu près un duel sur 5-6 ).
Si vous ajoutez un système de passe horriblement difficile ( si on est pas parfaitement sur ses appuis la passe foire, et les passes en profondeur sont litéralement un désastre ) vous obtenez des parties insipides avec peu de tirs où les joueurs vont d'une partie du terrain à une autre.

Pour compenser, EA a eu la bonne idée de rendre les tirs en finesse vraiment trop cheaté, ce qui fait qu'un attaquant à 60 de général peut mettre facilement des lucarnes en finesse.
Encore autre chose, les gardiens sont impuissants sur les longs shot de plus de 40 mètres s'ils sont cadrés.

Ce jeu est littéralement INJOUABLE !

J'avais passé 250 heures sur fifa 15, je regrette amèrement mon achat ...

kordac
Posté le 24 oct. 2015 à 19:51

Message d'erreur depuis le début et EA ne fait rien. Bande d'amateur. Est-ce de la simulation si l'IA a toujours la balle lors de dégagement de la défense. En réel, c'est pas comme ça. Pas toujours en tout cas, inspirez-vous en ! Il y a encore du boulot. Sans oublier le nombre de tentative de centre quasi toujours contré. Ou ces actions qui devraient finir au fond du but mais non, il y a des miracles chez EA

DerekFrost
Posté le 29 nov. 2015 à 18:14

La simulation de football la plus populaire dans le monde revient après un an de préparation et s'incruste dans les chaumières de la plupart des joueurs. Toujours de plus en plus beaux, plus réaliste et plus immersif, le 22 volet de la saga s'annonce comme le plus grand hit sportif de l'année. L'étude de la balle, les trajectoires, les aptitudes des joueurs ont été améliorées, sans compter le mode de jeu FIFA UT. Certes beaucoup d'éloges pour ce jeu qui ne mérite malheureusement pas 20 (plutôt un 17) mais beaucoup de gens très influencés par l'avis des autres à leur égard auront dénigré ce jeu d'un travail exemplaire pour une saga qui est en constant progrès depuis 1995.

Pavay :hap:

masterclem85
Posté le 15 nov. 2015 à 15:18

Une daube !! D accord c est joli,les celebrations de but sont sympa mais on s arrete la.Cote simulation on repassera: des deplacements de joueur surrealistes qui reculebt en permanence meme en obtant pour une tactisue grosse pression, une IA ridicule qui defend a mort(voir le real madrid defendre a 8 tout un match est formidable !!!!)mais ne presse jammais.Aucune intelligence tactique a attendre de votre adversaire(vous menez 1 a 0 a10minutes de la fin mais pas de risque de voir un attaquanr remplacer un defenseur ou un milieu).Enin des stats de joueur qui ne servent a rien etant donne que vous vous faites rattrapper par n importe qui meme en etant lance(voir neymar se faire rattrapper par evra en LDC est a mourir de rire).On peut citer l arbitrage, les commentaires et des transferts hallucinants(sur le prix,ou sur des probabilites minimes)et on obtient FIFA 16.

Pas-de-Bol
Posté le 13 nov. 2015 à 15:10

un script abusé rend le jeu totalement aleatoire. une MAJ une semaine apres sa sortie changeant completement le gameplay . n allons pas plus loin. pire ue le 15 et la fallait le faire

X-rko-x
Posté le 25 oct. 2015 à 12:47

Ayant joué à fifa 15 sur ps3, passé sur ps4 forcément ça change! Il n'y a pas énormément de changement par rapport à l'édition précédente mais quel bonheur d'y joué même si on regrettera l'absence encore et toujours de la C1 et C3 et du championnat brésilien.

H1tm3n47DE
Posté le 03 oct. 2015 à 12:16

En fait c'est la demo qui m'a convaicu de le prendre sur 360, jusque la je restais sur Coupe du monde 2014... Je suis très content de mon achat perso!

360 111.52€