10.8/20

Little-Kingy-D
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Babel Rising sur X360 ne se contente que de reprendre et de remâcher son aîné sur les consoles nomades, tout en rajoutant un contenu pénible et n'enrichissant rien du tout au titre. Finalement, les effets sont mauvais, la bande-son peu recherchée et le gameplay beaucoup, BEAUCOUP trop linéaire.

Little-Kingy-D
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

S'il est toujours aussi agréable de se prendre pour Dieu et de pulvériser des ouvriers sans défense, cette version console de Babel Rising s'avère nettement moins addictive et jouable que son prédécesseur sur smartphones. Compte tenu du tarif pratiqué, on ne pourra que vous conseiller de vous rabattre sur ce dernier.

Helhan
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu ne casse pas des briques...

ps:je n'ai pas joué a ce jeu mais je pouvais pas m’empêcher de la faire :D

MohamedLeVoleur
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Inspiré de l'histoire de la Tour de Babel, Babel Rising sur Xbox 360 vous propose d'incarner Dieu. D'un simple geste de la main (avec Kinect), ou au pad, utilisez vos pouvoirs divins pour ralentir la construction de la tour qui devait conduire les hommes jusqu'au firmament. Un mode Campagne et de la coopération en écran splitté sont également au programme.

Mouclard
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Alors, ce jeu ne révolutionne pas le jeu vidéo, mais j'ai passé un moment sympas, même si on finit assez vite la campagne.
Par contre en multi, j'ai trouvé ça vraiment bien. Dommage qu'il n'y ai pas de kinect en multi ...