17.3/20

lechat2408
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

rien a dire trop cool :p Le jeu jeu est vrément super bien fait,les musique très motivante!le jeu a une très bonne durée de vie.les graphisme sont vraiment super bien fait.l'ensemble est très harmonieux,on s'éclate comme des outs lol je vous le conseille vivement!!!

vashir35
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis vraiment pas d'accord avec le test de la rédaction qui oublie que ce n'est pas un jeu de danse comparable à dance central ou just dance. les styles de danses sont ultra diversifiés ( bollywood, hip hop, electro, ...) c'est avant tout un jeu de fitness et croyez moi au bout de 5 min on est trempé de sueur et on perd réellement des calories tout en s'amusant sur une playlist plus que sympa. je recommande !!!

lechat2408
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

vashir35
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

TomShockTree
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

-Qualité : Bon jeux, danse de style brésilienne/cubaine avec une assez bonne reconnaissance des mouvements qui suit la ligné des dance centrale.

-Mode de jeux : Jeux complet avec divers mode de jeux (entrainement pas à pas, cours et danse libre). Peut ce jouer à deux (mais je n’ai pas encore essayé)

-Point positif: Permet de ce défouler tout en s'amusant. Très proche du zumba que l'on à avec un vrai prof en salle.

-Point négatif: Manque un peu de musique entrainante. Assez dur au départ pour des débutant mais ce n'est pas tant au jeux mais au Zumba tout cour. Peut être considéré comme chère pour des joueur lambda qui ne sont pas fana de danse.

PS: Mon avis peut être partial étant donné que je suis des cours de zumba et que j'aime ce style de danse. De plus, excusez moi pour les éventuelles et probables fautes d'orthographe.

rockclometal666
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

On a vraiment l'impression de perdre 15 kg à la fin de la chanson. lol. Enfin, un jeu où l'on fait vraiment du sport.
Les musiques sont dans l'ensemble toutes sympa à faire, et les chorégraphies ne sont pas toujours évidentes. Mais si j'attribue la note de 15 (qui pour moi reste une bonne note), c'est parce que j'ai pas trouvé beaucoup de musiques connus dans la liste proposé. C'est dommage. =(

erika_
Posté le 30 août 2012 à 00:00

ermaloja18
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je n'ai essayé que la démo et ça m'a vraiment donné envie de l'acheter.Je suis d'accord pour dire aussi que zumba fitness rush est mieux que danse central ou que just dance.Il vous dit combien de calories vous perdez.Les danses sont très motivantes et pas si difficiles que ça à suivre.On se dépense vraiment.J'en ai fait 30mn ce matin,et je n'ai pas vu le temps passer.C'est un jeu très complet.

juliejov
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment très réel, il suit parfaitement le déroulement d'un vrai cours de Zumba, je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction qui le considère comme un jeu de danse alors qu'il est plutôt destiné aux amateurs de fitness.
J'ai suivi le cours long (1h10 ennviron) et je peux vous dire que je sens ce matin les courbatures et j'ai le moral au beau fixe.
Le point négatif pourrait être que je pense qu'il ne doit pas être hyper accessible aux débutants puisque le pas à pas est nul à suivre mais le cours génial si on arrive à suivre les pas.

En tout cas je regrette pas parce pour 50euros j'ai un cours de fitness qui vaut en salle 15euros le cours !

Amateurs de Zumba n'hésitez pas!