15.7/20

TheLastStory
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Le fan que je suis ne peut être qu'attiré par un contenu comme celui-ci: On replonge dans l'atmosphère si particulière de Gears 1 (l'occasion de revoir la crâne dégarni de Kim) et on nous donne la possibilité d'incarner Raam en possession de tous ses moyens. Autant dire que le bougre est dévastateur, peut être même trop tant la difficulté est réduite une fois ses pouvoirs maîtrisés. Une nouvelle fois, l'accent est mis sur la coopération puisqu'il est toujours possible (et recommandé pour un plaisir maximum) de progresser à 4. Malheureusement, le DLC se termine plutôt vite (surtout pour 1200pts) et ne nous apprend pas grand chose sur l'univers de Gears. La réalisation éclatante est néanmoins toujours au rendez-vous et le gameplay aussi réjouissant qu'à l'accoutumé.

lordshanks
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Une tres bonne idée qui nous permet d'approfondir nos connaissances sur l'histoire de gears 1, revoir raam et toute sa splendeur met du baumme au coeur malgré cela ce dlc est tres court mais permet de profiter d'une histoire digne d'interet et de skins pour le multi.

1  2  3  4  5
Mytik85
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Bonne extension même si on aurait aimé un peu plus (comme toujours).
Rien d'exceptionnel donc, mais on prend du plaisir tout de même. Un bon 14/20 aurait satisfaisant mais je met 15, parce que GoW, c'est bien !

Iron_samix
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je le trouve bien, les personnages sont super, les cinématique jolie et la duré est correct pour un DLC. Le fait d'incarné Raam fait changement et l'ajout de c'est nouveau perso en multi est super mais j'aurait bien aimé quelque map multi.

LetsGoBoB
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je viens de finir ce DLC , que dire ....

Je trouve que 3 h de jeux ne vaut pas 1200 ms point,ensuite la période avec le général RAAM est très bien faite mais beaucoup trop facile. Mais on s'amuse énormément et que du plaisir de reprendre les gears en main!

1  2  3  4  5