15.7/20

TheLastStory
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Le fan que je suis ne peut être qu'attiré par un contenu comme celui-ci: On replonge dans l'atmosphère si particulière de Gears 1 (l'occasion de revoir la crâne dégarni de Kim) et on nous donne la possibilité d'incarner Raam en possession de tous ses moyens. Autant dire que le bougre est dévastateur, peut être même trop tant la difficulté est réduite une fois ses pouvoirs maîtrisés. Une nouvelle fois, l'accent est mis sur la coopération puisqu'il est toujours possible (et recommandé pour un plaisir maximum) de progresser à 4. Malheureusement, le DLC se termine plutôt vite (surtout pour 1200pts) et ne nous apprend pas grand chose sur l'univers de Gears. La réalisation éclatante est néanmoins toujours au rendez-vous et le gameplay aussi réjouissant qu'à l'accoutumé.

lordshanks
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Une tres bonne idée qui nous permet d'approfondir nos connaissances sur l'histoire de gears 1, revoir raam et toute sa splendeur met du baumme au coeur malgré cela ce dlc est tres court mais permet de profiter d'une histoire digne d'interet et de skins pour le multi.

1  2  3  4  5
issam11
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré jouer à ce DLC! Tout d'abord: les graphismes. Ils sont,comme pour le jeu complet, magnifiques! Le ciel est superbement bien réalisé,les jeux d'ombre parfaits et les décors sublimes. La bande-son est toujours excellente alle aussi, avec des thèmes epiques. La durée de vie est trop courte malheureusement, pour le prix payé. Mieux vaut jouer en dément pour la rallonger. Le gameplay est le même, mais le problème est que RAAM est trop...

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon DLC, malgré qu'on n'aurait pu attendre plus de découverte sur le jour de l'émergence mais la campagne reste très attractif
Cette fois s'y nous suivons l'escouade zéta dans l'évacuation d' Ilima city avec quelque passages dans la peau du Général Raam et de soldat d"élite. Très bon DLC

tylerhilton
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Campagne assez sympa avec quelques bons moments. Sinon sa reste du Gears classique, les graphismes sont très bons, la bande son également. Incarner RAAM ( ou les locustes qui l'entourent) reste hyper jouissif. ( Et hyper sanglant).
Les maps présentent avec ce dlc sont également bien fichu, et s'adapte parfaitement au mode de jeu présent. 15€ pour ce supplément de campagne, sa passe.

love-xbox
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Très bon Dlc avec une petite mais sympathique innovation qui est de contrôler c'est bon vieux locuste avec leur général RaAm . Des graphisme toujours aussi bon et une équipe de Gears où l'on peut retrouver Taï (pour celle et ceux qui le connaissent du 2)

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un très bon DLC qui, cependant, n'innove pas assez et ne fait que reprendre les bases de Gears of war 3 sur le plan graphique et artistique. Le scénario n'est également pas très évolué et le gameplay reste exactement le même(de plus, Raam est over-cheat).
Quelques bug graphiques assez déplaisants viennent également s'ajouter aux défauts, de même que certains doublages de très mauvaise qualité.
Heureusement que la superbe bande-son vient relever le tout.
Une petite déception...

TheToroPicana
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Très bon DLC mais trop trop court pour le prix. Destiné au fan aimant le background Gears of war. Rencontrer des personnages inconnues et en revoir rend le sourire et de la nostalgie de GOW 1. Dlc conseillé pour tous les fans du genre

maeldu42
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

C'est un bon DLC quoi qu'un peu cher. On découvre comment s'est déroulée l'émergence mais ils auraient quand plus étoffé le scénario!! Par contre si je puis me permettre "son of a bitch" sa veut pas dire fils de la plage comme le dit Barrick (j'étai dépité quand j'ai entendu sa.

M3M3N70-M0R1
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une bonne petit surprise ! Revoir ce que l'on n'aurait pas pensée revoir dasn "Gears Of War 3" et qui de plus on leur propre petit scénario, sa fait très plaisir. Mais je trouve personnellement que le scénario en lui même est assez bâclée, moins soigné que la trame classique. Mais sa fait quand même du bien de retrouver des locustes classique et non pas des fluorescents !

alexkidd_2011
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Très courte, bourrine (bon ça on aime quand même), difficulté un poil relevé, scenario qui n'apporte rien, fin décevante. L'incarnation de RAAM aurait pu se révéler plus jouissive. Son affrontement final est par contre très très relevé. Au final, pas de nouveaux gun, nada de vraiment nouveau à part quelques tirs par satellites.

Dimi53
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce DTC... Il est excellent quoi...!
Qualité Graphique : Rien à dire, on retrouve le même type de graphisme que dans la version du jeu. J'ai pu lire dans des test et des avis qu'il y avait de temps à autre du clipping ou des erreurs de graphismes. Pour ma part je n'ai rien eu de telle ou sinon j'ai été très absorbé par le challenge...Challenge venons-en au faite.
Scénario-Jeu : Il faut bien se le dire. Il est très subversif et très différent de GOW3. Ce qui était sympa et regrettable de pas avoir dans la version longue c'est d'incarner l'ennemie et de zigouiller les humains. C'est un bon point à garder pour un éventuel nouveau titre! Même, le scénario est simple et clair : Empêcher que la ville tombe sous la main-mise des locustes et "sauver des otages" (En explosant tout les lambents sur le chemin)
Niveau son : Rien à dire, c'est comme pour les graphismes.

Donc pour finir sur cette critique, L'Ombre de RAAM est un très bon DLC que je conseil d'avoir. On lui reprocherait qu'il soit court mais comme tout les autres titres de GOW, la re-jouabilité est superbe notamment avec le mode Arcade. Et il est pas trop cher maintenant!

dead-space-fan
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

tres bon dlc qui nous replonge dans l'atmosphere des 2 premiers gears.les mission locuste sont juste enorme,ce dlc a une durée de vie asez longue pour un dlc.et ont a le droit a de beaux skinn multijoueur.jai rien dautre a dire puisque je luis trouve aucun defaut pour le moment

AliciaValera
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

"L'ombre de RAAM" est une très bonne extension qui ravira les fans. Possibilité de contrôlé le général Raam et ses Krylls ou biens d'autres types de locustes (Maulers, Therons élites...). Durée de vie correcte ( environs 3heures)et la bande son et doublage "français" sont excellents.

L’ombre de RAAM est un excellent DLC qui se passe avant bien avant Gears Of War 1, il nous apprends pas mal de choses sur les locustes. Le retour des Krylls et la possibilité de contrôlé le général Raam ou d'autres sorte de locustes(Mauler, Theron...) offre

YuriLoweII
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Pas très convaincu de ce DLC, durée de vie courte (3h), campagne peu intéressante et personnages pas géniaux... Je pensais en apprendre plus sur les événements précédents gears 1 mais j'ai rien appris. Bon contrôler Raam c'est marrant 5 secondes, mais ça vaut pas 800 point et encore moins 1200 !
A vrai dire, je ne vous conseille pas vraiment ce DLC.

LoicJV
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Extension bonne mais qui au final trouvera un intérêt des plus logique pour tout fan de la série. Un produit qui ne trouve de l’intérêt scénaristiquement que si le joueur a déjà tenu le premier opus de la saga entre la manette.
Une petite campagne courte mais surprenante, trop courte même.
Un contenu multi toutefois attrayant mais qui n'en égale pas pour autant celui d'origine.
A réserver aux fans du genre donc.

Diabl045
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un DLC sans grand intérêt, le gameplay avec raam est raid au possible, durée de vie minable, scénario au ras des pâquerettes, repetitif, que de defauts et peu de qualité.
bref ne vaut clairement pas la note fournis par jv.com, et encore moins le prix auquel il est vendu.
Le season pass n'a toujours aucune utilité, vous ne louperez rien en passant à côté.

1  2  3  4  5