15.1/20

Metalsl
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui dispose de graphismes aussi soignés qu'un Rayman Origins, d'un gameplay aussi fun que jouissif avec beaucoup de possibilités dont pas mal de nouveautés par rapport au Shank premier du nom. La bande-son est majestueuse, l'ambiance du jeu est très bonne. Le problème vient du fait qu'il n'y a pas de campagne en coop mais celle-ci laisse place à un mode survie très difficile et très rejouable grâce aux multiples médailles permettant de débloquer des persos. Bref, le jeu arcade de ce début d'année, c'est bien Shank 2, pour 800 msp il est à acheter les yeux fermés.

Petitom73
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Comme le premier je dirait qu'il devrait se pencher un chouille plus sur le gameplay qui n'est pas fluide et pas précis. la seule qualité du jeu est son graphisme et son univers "nanar".
Encore un jeu non traduit en français... faite un effort pour le vendre traduit au moins pour le menu... par respect pour le client, c'est une marque d'attention...

Metalsl
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Petitom73
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

DaveRich
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprecié ce petit jeu , assez simple dans son genre mais tres agreable a jouer ! Les graphisme sont plutot epatant ! On ne s'enuit pas et c'est sa l'essentielle , ce jeu tient largement la route !!

banchan95
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Après la bonne surprise du premier volet, cette suite fait plaisir à voir.
Des petits problèmes sont tout de même présent comme l'histoire un peu courte, pas de coop et les mouvements toujours un peu brouillon.
Le mode survie et toutefois un bon ajout qui permet augmenter l'expérience de jeu.

Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Bien que trop court, Shank 2 est une véritable tuerie.
Graphismes à tomber par terre, animation parfaite, musique enivrante et maniabilité au poil, voilà ce qu'il ressort de mon expérience sur ce Shank 2.J'attend le 3 de pied ferme !
A noter également que le prix est inférieur à celui du 1 (800msp/10€) bien que ce dernier est désormais vendu au même prix.

raphaelmalot
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai joué c est de la bombe bébé ! nn serieux. trés bon jeux au bon graphisme franchement je kiff un multiplayer sympa ce jeux est a recommandé il a un bon avenir devant lui ce jeux

G7K
Posté le 09 avr. 2016 à 22:08

Après un premier épisode viscéral et jubilatoire, Shank nous revient plus énervé que jamais. Ses nouvelles péripéties se parent d'une réalisation convainquante à l'image de son aîné mais son histoire se montre néanmoins plus décousue et grotesque que celui-ci. Si vous avez apprécié Shank premier du nom ou si les Beat'em All 2D vous attirent, vous ne regretterez pas l'investissement.

laurentpoussin
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Magnifique et d'apparence si jouissif, shank 2 est en fait assez décevant. La jouabilité est tantôt parfaite (quand es ennemis sont peu nombreux) et tantôt brouillonne (quand tout le monde vous saute dessus). Le côté old school de shank pourrait sembler séduisant (beat them all 2d comme street of rage du temps de la megadrive). Ses superbes graphismes cachent une jouabilité d'un autre âge quand on affronte un boss... là il faut faire une croix sur les chopes et il faut répéter le duo une esquive un ou deux coup jusqu'à l’écœurement... bah oui la barre de vie du boss diminue très très lentement et parallèlement il devient de plus en plus fort... ce qui est parfaitement illogique puisqu'il devrait s'affaiblir... ça fait vraiment vieux jeu, c'est lourd et ennuyeux et surtout il n'y a pas de check point pendant ces affrontements donc on doit les refaire encore et encore... J'ai fini le jeu mais ces fameux boss qui auraient dû être le dessert agréable que l'on s'offre à chaque fin de niveau. En fait, ils sont un gros lavement style purge du moyen âge réalisée avec un clystère rouillé.

dragonfun
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un jeu assez moyen avec des grafismes trop répétitif et
un mode deux joueurs décevant .Par contre la possibilité
de prendre tout de sorte d armes à l instar de dead rising 2
comme une poile ou autre réaugmente un peu l interet du jeu