13.2/20

shaeseanshae
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu intéressant, motivant et plutôt bien capté par la kinect. Les niveaux s'enchainent avec plaisir et les techniques sont réellement efficace. Reste que cela ne remplace pas un entrainement avec un partenaire réel (prise en main, résistance, recommencement de l'exo 5 minutes) mais est vraiment sympa quand on veut faire sa demi-heure de sport dans son appart.

shaeseanshae
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Yadass
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui apprend à se défendre "pour de vrai" avec kinect, est ce un jeu ou de l'edutainment ? En partie jeu avec ses mini jeux de reflexe notamment, ce titre se rapproche d'un DVD interactif pour nous apprendre à nous défendre. je le trouve simple et bien fait, plutot motivant avec ses passages de ceinture pour progresser dans les cours de self defense. j'aime beaucoup le tai chi, moins le fitness, mais surtout le déblocage des nombreux clips videos de la très jolie coach asiatique Audrey motive bien le joueur pour explorer un contenu plutot conséquent du jeu. A acheter pour faire du sport et apprendre à se défendre avant de se décider à rejoindre un dojo. d'ailleurs j'ai apprecié l'honneteté de l'éditeur qui ne cesse de repeter dans les clips et les conseils, d'être prudent, de ne pas utiliser ces techniques sur les copains et d'aller pratiquer dans une salle. en attendant je regrette qu'il y ai pas plus de titres comme ça sur kinect pour apprendre tout en s'amusant ! tres bon titre !

magic972
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

l'ayant eu pour 5 euros je trouve se jeu plaisant et bon rapport qualité prix ,la reconnaissance de mouvement laisse a désirer notamment dans le menu(le coup de poing n'est pas anticipé) jeu complet mais pas réaliste nous montre quelques technique qui pourront être utiles

mac13090
Posté le 03 août 2012 à 00:00

franchement je trouve ce jeux exelent j'espere qu'il y aurra une suite ameliorée, je lui aurrai bien mis plus mais il y a de nombreux defaut qui viennent lui retirer des points a sa note, pas assez de thecnique de self defense, une reconaissance kinect dans les jeux de reflexes qui n'est pas tres bonne voir mauvaise, par contre les cours de cardio et de taichi sont geniaux et bien reconu par le kinect, la partie self defense est aussi bien reconue coté kinect, l'avatar ne bouge que si on fait corectement le mouvement atendu, voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeux, et vivement une suite ameliorée.

wyattearp28
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu assez ennuiyant , meme les graphiques sont passable dans lensemble et la seule chose que je trouve interessant est que on peut faire des exercises de cardio sans cette option jaurait donné un 5 sur 10 le mode navigation du jeu est assez sympa par contre et la reconnaissance du kinect est quand meme acceptable mais il faut etre assez précis dans ses mouvements pour avoir une note excellente pour son mouvement, pour moi il manque totalement ambiance et le self defense mode est assez long et pas assez interessant manque daction en gros !

Little-Kingy-D
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu pouvant être exploité davantage, faute de contenu, celui-ci nous propose un Gameplay pas forcément génial, d'autant que c'est sur Kinect et qu'elle n'a pas encore atteint son parfait. En attendant, on se contente d'un jeu plutôt très mauvais. On l'achètera dans le seul but de jeter son argent. Déconseillé.