1 note

KaelhulaSangwis
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Une excellente addition: d'une durée de vie d'a peu près six heures si vous fouillez tout et jouez en expert (la seule difficulté qui rende DS III intéressant à jouer), ce dlc nous offre des zones un peu moins "couloir" et des combats plus intense que le jeu d'origine. D'ailleurs, deux des combats (un des demi boss et le boss) sont clairement vainqueur dans la catégorie "les plus durs combats de DS III". On peu certes regretter qu'il n'y ait pas de nouveau "vrai" ennemis (les différentes momies et autres statues étant des über-versions d'ennemis du jeu de base, parfois retouchées au niveau des skins), mais globalement ce dlc vaut son prix, rendant le jeu plus attrayants avec de nouvelles fonction (mais si ces dernières demeurent réduites^^).

KaelhulaSangwis
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00